on en voit beaucoup des histoires comme ça sur extraordinary people
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Je reviens, je vais vomir
ça aller!Manue a écrit:Je reviens, je vais vomir
Manue a écrit:Vu qu'apparemment c'est la journée des trucs dégueu lol, çà me rappelle qu'une fois j'attendais à coté d'une boutique le temps qu'elle ouvre et là y avait un gars entrain d'uriner dans un coin. Jusque là rien de spécial, il finit ses affaires et environ 1min après il rencontre un pote à lui .... et lui sert la main . C'est moins crade que vos trucs mais quand même ... surtout que les mains sont l'un des 1ers vecteurs de microbes. Je pense que çà arrive souvent ce genre de trucs
eve.lydie a écrit:Une fois pendant mon séjour à Paris l'an dernier, mon dou et moi somme dans le métro, tout juste après l'arrêt on sens une odeur de chiasse. En fasse de nous un homme n'arrêt pas de bouger de sniffer, de ce gratté les narines, quand tout à coup il se lève pour descendre. Mon dieu son pantalon qui était gris ou blanc cassé avait une énorme tache couleur marron caca d'oie. Mon dou, la dame en face de moi et moi nous nous sommes regardé et nous avons cherché de place. Depuis ont ne s'est jamais assis ni dans le métro, ni dans le tramway, ni dans les bus.
Une fois j'attend un bus, quand il arrive enfin le chauffeur descend et va pisser. Il remonte comme si de rien était il donne aux passagers leurs monnaies.
Euuurrrk!
Je me suis arrangée de lui donner pile poil le compte et lui ai mis ça monnaie sur le comptoir! pffffff!