Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'émission "Belle toute nue"

+5
Eidole
Zirimbel
Manue
lyarenoie
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'émission "Belle toute nue" Empty L'émission "Belle toute nue" Mar 7 Aoû - 22:06

Kiskeya


Elite
Elite

Je sais plus qui parlait de cette émission sur le forum mais hier j'ai pu voir un peu d'un épisode.

C'était une femme noire qui avait pris énormément de poids et qui à cause de ça s'était fait plaqué par son copain à cause de ça.
Elle complexait beaucoup et se trouvait très laide( de la tête aux pieds).


Elle m'a vraiment fait pitié.Elle avait vraiment plus confiance en elle et pensait que tout le monde la trouvait moche.
Je trouve ça vraiment méchant que son copain l'ai abandonnée à cause de ça. Evil or Very Mad


Vous avez vu cet épisode?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai regardé à peine 2 min. mais je n'aime pas ce genre d'émission, on se sert du mal être des gens pour se faire de la tune et j'aimerai bien voire ces personnes quelques mois après. je sais pas pourquoi ils s'affichent comme ça! autant aller voire un nutritionniste et un psy!

Invité


Invité

Oui, je l'ai vue (en entier). C'était la première fois que j'avais un peu d'émotion (ou de pitié) pour une personne dans l'émission. Ecoute, si ça leur donne un peu confiance en eux pour l'instant... Mais sinon, j'aime bien regarder en m'imaginant ce que ça serait pour moi si j'y participais...lol !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup cette émission et contrairement aux autres télé-réalités , pour une fois c'est vraiment la réalité !

C'est des femmes comme Mme Tout-le-monde avec leurs complexes, leurs problèmes persos et on peut s'y identifier comme dit Gnifr !

Après c'est sur ils poussent parfois le truc pour émouvoir les téléspectateurs genre en faisant de la psycho à 2 balles mdr mais je trouve que c'est assez sincère dans le fond

Hier soir j'ai pas vu mince lol ! je vais matter sur M6 replay Wink

Invité


Invité

Moi je regarde tout en replay, surtout les émissions de M6 !

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne regarde pas ce genre de choses.

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:J'aime beaucoup cette émission et contrairement aux autres télé-réalités , pour une fois c'est vraiment la réalité !

C'est des femmes comme Mme Tout-le-monde avec leurs complexes, leurs problèmes persos et on peut s'y identifier comme dit Gnifr !

Après c'est sur ils poussent parfois le truc pour émouvoir les téléspectateurs genre en faisant de la psycho à 2 balles mdr mais je trouve que c'est assez sincère dans le fond

Hier soir j'ai pas vu mince lol ! je vais matter sur M6 replay Wink

OK!

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,vous avez regardé l'émission hier?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

NOPE

10L'émission "Belle toute nue" Empty Re: L'émission "Belle toute nue" Sam 21 Sep - 22:50

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'assume pas ce genre d'émission du genre belle toute nue, conféssion intimes ect
on se fait de l'argent sur le malheur, la bêtises, ou la naivité des gens, ( bon souvent c'est du pipo aussi) ..

je sais pas il y a un coté malsain dans se genre d'émission ... MAIS je regarde quand meme .. j'avoue c'est mon " guilty pleasure "

11L'émission "Belle toute nue" Empty Re: L'émission "Belle toute nue" Sam 21 Sep - 23:53

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Moi non plus.D'ailleurs je ne regarde pas non plus ces émissions( je regarde presque jamais la TV de toute façon)

Hier soir ça passait à la télé donc j'ai regardé une partie et ça me surprend beaucoup de voir que des personnes osent dévoiler leur corps malgré leurs complexes et puis comme par hasard les gens qu'on interroge dans la rue prennent toujours le temps de commenter (où alors on filme que ceux qui acceptent de parler) et disent que des choses positives. Ca sent trop le mensonge!

Certaines femmes me font pitié. Pourtant il y en a qui ne sont pas moches et qui seraient bien plus belles si elles prenaient soin d'elles.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai vu que ça passait à la télé j'ai vite zappé.

Kiskeya


Elite
Elite

LOL

14L'émission "Belle toute nue" Empty Re: L'émission "Belle toute nue" Dim 22 Sep - 16:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

alors tu est mal dans ta peau ,tu ose à peine sortir de chez toi car trop complexé et tu passe a la tv pour te sentir mieu dans ta peau pffff ce genre d'émission cey déprimant!!samedi dernier je me suis arrété la dessus c'était une femme noir et une femme blanche ,la noir avait pris du poids par rapport à son cancer du sein et la blanche bah était ronde de nature et super complexé !!!enfèt j'ai bien aimé la vibz de l'homo qui les aident cey tout ,après jtrouve sa déprimant à regarder!!!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

De la daube ou comment exacerber les voyeurisme...

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:De la daube ou comment exacerber les voyeurisme...
lol

17L'émission "Belle toute nue" Empty Re: L'émission "Belle toute nue" Ven 17 Jan - 23:54

Kiskeya


Elite
Elite

Sur Téva il y a cette émission.

Je trouve que la fille n est pas si mal.
C est dommage qu elle complexe autant.

Qui regarde?

Invité


Invité

Sur Teva dis-tu ? J'vais voir ça tiens.

Moi mon kiff dans cette émission c'est découvrir la morphologie des autres. Oui je vos dans un monde parallèle.

blue sky


Elite
Elite

c'est pas trop ma tasse de thé

Kiskeya


Elite
Elite

Moi non plus mais en zappant je suis tombée dessus et j'ai un peu regardé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum