Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONCOURS #2 : GAGNEZ TOUTE UNE GAMME DE PRODUITS!

+11
Manue
Kiskeya
eve.lydie
Zazzoue
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Eidole
dayane972
blue sky
Beejuu
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

27.09.2014

ET LES GAGNANTES SONT....

Félicitations aux 2 gagnantes Bata et Manue!

Merci à toutes les participantes! Vraiment vous nous encouragez à continuer! On a déjà de nouvelles idées pour un éventuel nouveau concours.
En attendant un topic sera prochainement ouvert à ce sujet, afin de mieux cibler les marques qui vous intéresseraient le plus. 
Un grand merci à notre partenaire Laura Sim´S pour sa participation et pour les produits!
Et désolée du retard mais j'ai galéré pour mettre la vidéo en ligne.

Je tiens aussi à signaler qu'aucune triche n'a eu lieu.
En effet en visionnant la vidéo je me suis aperçue que j avais presque ouvert un petit papier et que j avais ensuite décidé de continuer à mélanger le tout avant d'en choisir 2.
Je n'ai absolument pas vu le nom de la personne qui était inscrit dessus. 
Mais j'avoue que ça peut prêter à confusion! Sorry!

Enfin merci à la cameraman Kiki lol!

J'invite les gagnantes à m'envoyer (ou à Kiskeya) vos adresses personnelles afin que nous vous envoyions les colis. 

A bientot! 

------

CONCOURS #2 : GAGNEZ TOUTE UNE GAMME DE PRODUITS! Afrosomething-article-ambiancegammehydraintenseafrvb

Nous vous proposons la gamme complète Hydra-Intense au beurre de karité de Laura Sim'S soit:
- un shampooing hydratant
- un après-shampooing hydratant
- un masque traitant
- une crème de coiffage 
... De quoi vous faire une bonne petite routine! 

Les conditions de participation restent les mêmes que pour le concours précédent :

- Être membre actif du forum (c'est à dire que les personnes s'inscrivant uniquement dans le but de participer au concours ne seront pas prises en compte)
- Résider en France (+ départements outre-mer).
- Poster un commentaire de participation dans le topic consacré au concours : "j'accepte les conditions de participation et je participe"
- S'engager à laisser un avis concernant la gamme de produit, toujours dans le topic consacré au concours 

Participants : 

- Biboo
- Blue (à confirmer)
- Batacaraibes971
- GNFR
- Zazzoue
- Manue

Dernière édition par Beejuu le Lun 6 Oct - 22:07, édité 7 fois

blue sky

Elite
Elite

ben mince alors cette fois je ne peux plus participer!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas intéressée, mais bonne chance aux participantes!

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:ben mince alors cette fois je ne peux plus participer!
Blue, désolée, je devais corriger le message.
Tu peux participer.
Après discussion avec Kiki nous avons décidé de ne pas exclure les personnes résidant à l'étranger même si cela peut engendrer quelques complications Very Happy.

dayane972 a écrit:pas intéressée, mais bonne chance aux participantes!

Ton avis nous intéresse Dayane! Pourquoi tu n'es pas intéressée? C'est la marque qui ne te plaît pas, la combo des produits, le concept du jeu?
Merci d'avance pour ta réponse! Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:pas intéressée, mais bonne chance aux participantes!

Egalement! Pour ma part c'est la compo des produits qui me freine.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà eidole a tout compris. J'avais déjà plus ou moins donné mon avis ici:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1425-la-gamme-laura-sim-s?highlight=laura

le concept du jeu me plait, ne t'inquiètes pas beeju.
Ma routine est basée sur la simplicité, pour cela il faut que les produits fonctionnent. Or certains des ingrédients qui composent les produits de cette gamme ne me vont pas (silicones durs, huiles minérales etc etc): Je ne me vois pas participer à un concours pour gagner des produits qui me desserviront dans ma routine.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Beeju et Kiki pour ce nouveau concours !!

j'accepte les conditions de participation et je participe ! Et je m'engage à laisser un avis sur la gamme de produits

Je rejoins un  peu ce qu'on dit les les filles . Cette gamme me tentait beaucoup à un moment donnée , mais je ne me suis jamais lancé pour l'acheter , niveau compo , c'est pas trop ça mais j'aimerais quand même tester pour me faire mon propre avis.

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok merci pour vos commentaires Dayane et Eidole!

Bibou, c'est très bien que tu cherches à te faire ta propre opinion! cheers

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'accepte les conditions de participation et je participe ! Et je m'engage à laisser un avis sur la gamme de produits

pareil je participe au pire je revend les produits mdrrrrrr

Invité

Invité

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je salue ce concours. 
Je ne suis pas intéressée Mais je souhaite bonne chance aux participantes!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J''aimerais bien participer mais je ne sais pas ce que je dois faire pour concourir a part dire que JE PARTICIPE AU CONCOURS ET M''ENGAGE... de plus je vis en Haiti. Si quelqu''un pourrait me donner plus d''infos j''en serais ravie.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

CC Zazzoue !!
Il me semble que Beeju et kiki avaient décidé de ne pas exclure ceux qui vivent à l'étranger , donc je pense que tu peux Very Happy

HS: tu esy troop jolie sur ta photo de profil !!! Ce sont tes cheveux ? tu as fait des vanilles ou des boucles ? c'est super jolie !!!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci Biboue,je vais donc participer.
Ce sont mes cheveux,j''ai fait mes boucles avec des flexis rods.

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

j'accepte les conditions de participation et je participe ! Et je m'engage à laisser un avis sur la gamme.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Zazzoue a écrit:Merci Biboue,je vais donc participer.
Ce sont mes cheveux,j''ai fait mes boucles avec des flexis rods.

C'est vraiment réussi

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super ce concours. Je souhaite bonne chance aux participantes!

Kiskeya

Elite
Elite

Bata, GNFR, Zazzoue je vous ai ajoutées à la liste! 

Merci Chrys ainsi que les autres pour les salutations! Wink

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok

Invité

Invité

Merci Kiki

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'accepte les conditions de participation et je participe. Je m'engage à laisser un avis (avec plaisir, bavarde comme je suis lol) concernant la gamme de produit, toujours dans le topic consacré au concours .

Merci !

Euhh Kiki (ou sa soeur) et si tu pouvais solliciter Hairveda pour avoir un petit partenariat avec eux, je t'aimerais encore + Razz

Bisous

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Hairvéva! Ce serait énorme!
+10 Manue

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:J'accepte les conditions de participation et je participe. Je m'engage à laisser un avis (avec plaisir, bavarde comme je suis lol) concernant la gamme de produit, toujours dans le topic consacré au concours .

Merci !

Euhh Kiki (ou sa soeur) et si tu pouvais solliciter Hairveda pour avoir un petit partenariat avec eux, je t'aimerais encore + Razz

Bisous
lol + 100

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Manue Hairveda il y aurait du crêpage de chignon entre filles civilisées Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant