27.09.2014
Félicitations aux 2 gagnantes Bata et Manue!
Merci à toutes les participantes! Vraiment vous nous encouragez à continuer! On a déjà de nouvelles idées pour un éventuel nouveau concours.
En attendant un topic sera prochainement ouvert à ce sujet, afin de mieux cibler les marques qui vous intéresseraient le plus.
Un grand merci à notre partenaire Laura Sim´S pour sa participation et pour les produits!
Et désolée du retard mais j'ai galéré pour mettre la vidéo en ligne.
Je tiens aussi à signaler qu'aucune triche n'a eu lieu.
En effet en visionnant la vidéo je me suis aperçue que j avais presque ouvert un petit papier et que j avais ensuite décidé de continuer à mélanger le tout avant d'en choisir 2.
Je n'ai absolument pas vu le nom de la personne qui était inscrit dessus.
Mais j'avoue que ça peut prêter à confusion! Sorry!
Enfin merci à la cameraman Kiki lol!
J'invite les gagnantes à m'envoyer (ou à Kiskeya) vos adresses personnelles afin que nous vous envoyions les colis.
A bientot!
------
Nous vous proposons la gamme complète Hydra-Intense au beurre de karité de Laura Sim'S soit:
- un shampooing hydratant
- un après-shampooing hydratant
- un masque traitant
- une crème de coiffage
... De quoi vous faire une bonne petite routine!
Les conditions de participation restent les mêmes que pour le concours précédent :
- Être membre actif du forum (c'est à dire que les personnes s'inscrivant uniquement dans le but de participer au concours ne seront pas prises en compte)
- Résider en France (+ départements outre-mer).
- Poster un commentaire de participation dans le topic consacré au concours : "j'accepte les conditions de participation et je participe"
- S'engager à laisser un avis concernant la gamme de produit, toujours dans le topic consacré au concours
ET LES GAGNANTES SONT....
Félicitations aux 2 gagnantes Bata et Manue!
Merci à toutes les participantes! Vraiment vous nous encouragez à continuer! On a déjà de nouvelles idées pour un éventuel nouveau concours.
En attendant un topic sera prochainement ouvert à ce sujet, afin de mieux cibler les marques qui vous intéresseraient le plus.
Un grand merci à notre partenaire Laura Sim´S pour sa participation et pour les produits!
Et désolée du retard mais j'ai galéré pour mettre la vidéo en ligne.
Je tiens aussi à signaler qu'aucune triche n'a eu lieu.
En effet en visionnant la vidéo je me suis aperçue que j avais presque ouvert un petit papier et que j avais ensuite décidé de continuer à mélanger le tout avant d'en choisir 2.
Je n'ai absolument pas vu le nom de la personne qui était inscrit dessus.
Mais j'avoue que ça peut prêter à confusion! Sorry!
Enfin merci à la cameraman Kiki lol!
J'invite les gagnantes à m'envoyer (ou à Kiskeya) vos adresses personnelles afin que nous vous envoyions les colis.
A bientot!
------
Nous vous proposons la gamme complète Hydra-Intense au beurre de karité de Laura Sim'S soit:
- un shampooing hydratant
- un après-shampooing hydratant
- un masque traitant
- une crème de coiffage
... De quoi vous faire une bonne petite routine!
Les conditions de participation restent les mêmes que pour le concours précédent :
- Être membre actif du forum (c'est à dire que les personnes s'inscrivant uniquement dans le but de participer au concours ne seront pas prises en compte)
- Poster un commentaire de participation dans le topic consacré au concours : "j'accepte les conditions de participation et je participe"
- S'engager à laisser un avis concernant la gamme de produit, toujours dans le topic consacré au concours
Participants :
- Biboo
- Blue (à confirmer)
- Batacaraibes971
- GNFR
- Zazzoue
- Manue
Dernière édition par Beejuu le Lun 6 Oct - 22:07, édité 7 fois