Perfectgirl a écrit:Tu as remarqué une pousse supérieure à d'hab?
Nan! Y a de la pousse mais une pousse normale quoi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Tu as remarqué une pousse supérieure à d'hab?
Perfectgirl a écrit:Bravo. Si tu as une photo d'avant GAO serait bien pour la comparaison.
5 fois par semaine? Tu faisais un co-wash en milieu de semaine?
En ce moment j'applique 4 fois par semaine et je ne sais pas j'ai l'impression que c'est trop pour moi. Toujours cette impression de cheveux poisseux. Mais je pense que ça vient de l'huile de jojoba qui n'est pas une huile qui me réussie fort bien. Enfin je verrai. Normalement pour septembre je repasse à 3 applications je vais comparer.
eve.lydie a écrit:Coucou le filles,
Colorspooki super ta pousse
De mon côtés tout va bien, pour l'instant je suis en phase test. Je l'applique que sur mes baby hair à raison de 4 fois par semaine, afin de voir s'il ne me donnera pas de démangeaison, s'il ne rend pas mes cheveux poisseux...
Et rien de tous cela, là seule chose c'est que mes cheveux ont poussééééééé. En temps normal mes baby hair atteignent une longueur à peu près convenable en 6 mois et ils poussent fin. Et là ils sont à environ 1/3 et en plus ils sont plus fort plus épais. Quand je fais une queue de cheval je n'ai pas de trou sur les tempes.
La 1ère semaine de septembre je continuerai à l'appliquer 4 fois par semaine, mais cette sur toute la tête. Je croise les doigts!
colorspooki a écrit:Perfectgirl a écrit:Bravo. Si tu as une photo d'avant GAO serait bien pour la comparaison.
5 fois par semaine? Tu faisais un co-wash en milieu de semaine?
En ce moment j'applique 4 fois par semaine et je ne sais pas j'ai l'impression que c'est trop pour moi. Toujours cette impression de cheveux poisseux. Mais je pense que ça vient de l'huile de jojoba qui n'est pas une huile qui me réussie fort bien. Enfin je verrai. Normalement pour septembre je repasse à 3 applications je vais comparer.
Non je faisais pas de co-wash et je n'avais pas de démangeaisons j'ai le cuir chevelu sec de nature et 'huile a énormément rétabli l'élasticité de mon cuir chevelu je faisais un shampoing le 6éme jour
et pour la photo
AVANT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]