Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRO AUT OIL

+19
caramelsalé
batacaraibedu971
dolly97
moonelle
Marussia
pascalyaa
sandra.malaquias
Eidole
colorspooki
miss-Aminah
Rubis77
lyarenoie
eve.lydie
safygirl1
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Manue
dayane972
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 21:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour mes cheveux: oui carrément!
il faut que je dose les protéines!

si je fais les poudres en prepoo après il faut que je me concentre sur l'hydratation.
par contre si je mixe lait de coco avec AS et huile je peux utiliser l'hair mayo après lavage...

les poudres sont déjà assez costaudes pour mes tiffs, donc je ne les combine pas à autre chose de protéiné

252GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 22:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Okey et les effets de trop de protéine pour tes cheveux sa serait quoi? cheveux sec ,cassants,cartonneux?ps:dsl si je te soule ,mais j'essaye de comprendre certaines fails avec mes cheveux la!!!

253GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 22:06

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui les poudres faut vraiment les faire de temps en temps et pas les combiné aux proteines je confirme tu va perdre en souplesse et durcir tes tifs j ai retenu la lecon ca m a fait perdre un an de naturel !!

254GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 22:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact caramel

batacaraibedu971 a écrit:Okey et les effets de trop de protéine pour tes cheveux sa serait quoi? cheveux sec ,cassants,cartonneux?ps:dsl si je te soule ,mais j'essaye de comprendre certaines fails avec mes cheveux la!!!
pour que je reconnaisse mes cheveux quand ils sont en trop pleins de protéines (moisture overload) j'ai plusieurs signes:
- lors de mon soin jusqu'à la dernière eau de rinçage les cheveux sont durs: ils ne glissent pas les uns sur les autres, limite quand je les passe entre mon pouce et mon index, j'ai l'impression que ça accroche

- ils sèchent à une vitesse folle et deviennent très sec, même le meilleur masque n'arrive pas à en venir à bout quand ils sont comme ça

- ils shrinkent, mais shrinkent mal, ils sont riquiquis et quand j'essaye de les étirer, ils cassent direct

- ils sont durs à démêler et ne brillent pas du tout du tout (même après avoir passé de l'huile)

255GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 22:29

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

pour ma part je n avait pas de problème de casse vu la fortification mais il était dur (sont encore) remplit de genre de bosse et certain endroit plus épais avec un shrinkage afreu sans aucune forme et secs!tu sais quand tu prend des complément alimentaire souvent tes ongles se durcisses ben ca fait le meme effet aux cheveux enfin moi ca se situer surtout au milieu de la tete et un peu devant les autres cheveux n avaient plus de souplesse il ne retomber plus sur mes épaules je me comparais a marge simpson!!lol

256GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 23:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool caramel tu mfai rire!!merci les filles !!!

257GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Mar 26 Nov - 10:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai vu que le site colorfullblack vend la gamme Gro Aut Solutions :

- l'huile
- le conditioner
- le shampooing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

258GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Mar 26 Nov - 11:38

blue sky


Elite
Elite

caramelsalé a écrit:pour ma part je n avait pas de problème de casse vu la fortification mais il était dur (sont encore) remplit de genre de bosse et certain endroit plus épais avec un shrinkage afreu sans aucune forme et secs!tu sais quand tu prend des complément alimentaire souvent tes ongles se durcisses ben ca fait le meme effet aux cheveux enfin moi ca se situer surtout au milieu de la tete et un peu devant les autres cheveux n avaient plus de souplesse il ne retomber plus sur mes épaules je me comparais a marge simpson!!lol
lol! 

259GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Mar 26 Nov - 11:39

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:J'ai vu que le site colorfullblack vend la gamme Gro Aut Solutions :

- l'huile
- le conditioner
- le shampooing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info Manue!

260GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Mar 26 Nov - 13:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les prix sont comment sur le site colorfullblack?
c'est un site français ou bien? (pour évaluer un peu de la qualité du produit en fonction de sa période de stockage)

261GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Mar 26 Nov - 14:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté qu'une seule fois chez eux et ça remonte donc je me souviens plus... Ils mettent "prix en baisse" sur pas mal de produits.
Après faudrait comparer avec d'autres pour voir si ça vaut réellement le coup.

Oui c'est français !

262GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Mar 26 Nov - 14:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok merci pour les renseignements

263GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Lun 6 Jan - 23:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

safygirl1 a écrit:
dayane972 a écrit:la façon dont je l'ai utilisé est noté dans le bilan page 1...

sinon, je dirais qu'en règle générale les huiles réputées comme étant des stimulatrices de pousse s'appliquent sur le cuir chevelu, puisque c'est de là que les cheveux poussent!

ensuite il n'y a pas de "contres-indications" et il est possible d'en mettre sur les longueurs... mais sincèrement sans vouloir paraître radine je ne vois pas l'intérêt d'en mettre sur les longueurs quand on ne connait même pas l'effet que l'huile pourrait avoir sur le cuir chevelu... c'est comme vouloir détourner un produit avant même de le tester Wink

moi j'utilise la fin de ma bouteille GAO dans un vapo (pour les longueurs) rempli d'eau, mais bon j'ai eu le temps de la tester pendant 3 mois et je te conseillerais, pour une découverte, de l'utiliser 3 fois sur ton cuir chevelu uniquement...

Merci beaucoup Dayane !!
Je te trouve très généreuse et très impliqué.
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

264GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 15:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai lu le post, vu quelques videos youtube et articles sur le net ça donne envie de tester même si je ne crois pas à une pousse miraculeuse comme j'ai pu lire

265GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 16:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est une très bonne huile, il n'y a pas de miracle: les huiles stimulent le cuir chevelu et la synergie est très bien étudiée

266GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 16:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink c'est sur sinon ça se saurait nos cheveux passeraient de SL à WL en 1 mois en l'appliquant tous les jours  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Aux vues des ingrédients en effet je pense qu'elle ne peut qu’être bénéfique pour les cheveux elle procure sans doute une pousse légèrement supérieure aux autres du fait de la synergie des huiles mais ça ne dispense pas des soins habituels

267GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Exactement,
c'est comme certaines filles qui m'ont sorti: "avec tel produit j'ai 4cm de pousse", "avec telle technique j'ai 7cm de pousse en tant de temps"...

je leur ai répondu: "ok donc rdv en fin d'année, à ce rythme tes cheveux seront à tel stade logiquement"...

éti yo?? jik jodi man ka aten'n yo
où sont ces personnes? jusqu'à maintenant je les attends!

je pense que beaucoup confondent "accélérateur de pousse" avec "produit miraculeux"

268GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

mais étant passé par là (et ça m'arrive encore parfois quand le moral n'est pas au beau fixe ou que mes cheveux ne poussent pas aussi vite que j'aurais aimé car je me compare aux autres, que je me focalise dessus alors que chacune est différente) je pense qu'elles n'ont pas intégré :
- que ce n'est pas un produit en particulier:"un produit miracle" qui va faire pousser leurs cheveux
- mais un ensemble de techniques (bons gestes) ,
- l'utilisation de produits que nos cheveux aiment (donc être à leurs écoutes)
- une hygiène de vie
- et la patience qui feront que ça poussera.

Le fait de n'avoir jamais eu les cheveux longs que ça soit naturels ou défrisés alors que d'autres les ont déjà eu longs à une époque ça joue aussi ....

Avoir tout, tout de suite sans effort le rêve ultime  Razz  Razz  Razz  Razz  !!!

Mais j'en prends conscience dans mes moments de lucidité  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

269GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 16:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

270GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 19:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

parcontre j'ai acheter cette huile mais je l'est utiliser qu'une seule fois car ma soeur est passer à la maison et ma dit ohh cey l'huile tant apprécier par les youtubeuses,et elle ma fait je la veu je la veu !et comme je lui refuse rien ,je lui est donner et elle ma dit que sa lui donnait des péllicules et des plaques,j'ai été voir sa et elle a beaucoup de plaques et d'habitude elle n'a ni pellicules ni plaques !pensez vous kel fait une allergie ?

271GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 19:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est possible car ya 2 versions une avec du soufre et une sans car certaines personnes développaient des réactions allergiques !!!



Dernière édition par pomkanel le Sam 11 Jan - 0:15, édité 1 fois

272GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 19:53

blue sky


Elite
Elite

je crois bien aussi

273GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 10 Jan - 20:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, mais je précise: ça ne dépend pas forcément de la composition du produit en lui-même, mais aussi de l'utilisation qu'elle en a faite


Hormis la compo qui effectivement peut lui causer une allergie (entre autre le soufre: ça peut être d'autres ingrédients aussi), il se peut qu'elle ait mal utilisé le produit. Par exemple est ce que son cuir chevelu était prêt pour ça (cuir chevelu propre, détoxifié au préalable etc etc), est-ce qu'elle se lave régulièrement les cheveux avant de faire des massages, est ce qu'elle n'a pas associé ce produit à d'autres...

274GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Sam 11 Jan - 4:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

récemment elle cey fait faire un gommage du cuir chevelu et se lave les cheveux 1fois par semaine voir +!elle voulait que je gratte pour elle son crane etait aunatre on voyait meme plus bien son crane tellement les plaques ont pris place et sa saigne beaucoup comme si c'était vivant !!hier elle a fait un shampoing antipelliculaire exfoliant de kéraratase et à arreter l'huile ,on verra bien si sa ira mieux ou pas!

275GRO AUT OIL - Page 11 Empty Re: GRO AUT OIL Sam 11 Jan - 18:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

des plaques jaunes et du sang?
à mon avis c'est d'un dermato dont elle a besoin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum