pas de soucis
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
De rien Soleine, c'est vrai que cette huile est difficilement trouvable (et chère) mais elle m'a été très bénéfique, je ne vais pas cracher dessusSoleine a écrit:Waouh! merci Dayane pour cette information détaillée, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. C'est dommage mais je ne pense pas avoir la chance d'en profiter un jour, car avoir accès à de tel produits aux composants clean tient parfois du miracle. Il y'a bien sûr une boutique qui vend des produits capillaires de la marque d'ORS mais les composants ne sont pas du tout encourageant.
Le propriétaire n'exporte que les produits qui sont assez moins cher, donc on ne peut pas tout avoir en fin bref comme tu me l'avais dis une fois, je me contente de ce que j'ai
Oui en effet les huiles qui la compose sauf l'huile indienne. On peut toujours essayerdayane972 a écrit:De rien Soleine, c'est vrai que cette huile est difficilement trouvable (et chère) mais elle m'a été très bénéfique, je ne vais pas cracher dessusSoleine a écrit:Waouh! merci Dayane pour cette information détaillée, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. C'est dommage mais je ne pense pas avoir la chance d'en profiter un jour, car avoir accès à de tel produits aux composants clean tient parfois du miracle. Il y'a bien sûr une boutique qui vend des produits capillaires de la marque d'ORS mais les composants ne sont pas du tout encourageant.
Le propriétaire n'exporte que les produits qui sont assez moins cher, donc on ne peut pas tout avoir en fin bref comme tu me l'avais dis une fois, je me contente de ce que j'ai
Tu peux tenter de trouver certains éléments qui la compose et la faire toi même, qui sait