Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRO AUT OIL

+19
caramelsalé
batacaraibedu971
dolly97
moonelle
Marussia
pascalyaa
sandra.malaquias
Eidole
colorspooki
miss-Aminah
Rubis77
lyarenoie
eve.lydie
safygirl1
diamant
Perfectgirl
Zirimbel
Manue
dayane972
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Sam 6 Avr - 21:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis Wink

227GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Sam 6 Avr - 22:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas quel effet a l'huile de chaulmoogra sur toi Dayane, mais sur moi, ça les épaissit énormément.

Non, Perfect, je vais faire des photos après mon soin de ce weekend, demain je pense, j'ai pas trop envie de m'occuper de mes tifs aujourd'hui.

228GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Sam 6 Avr - 22:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, comme je l'ai dit elle apporte une fortification des cheveux, ils deviennent plus fort, plus épais et gagnent en vitalité.
la seule chose que je pourrais reprocher à cette huile c'est la différence de texture d'un artisant à un autre

229GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 0:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

l'huile de gao est vraiment cher et cey bien dommage!!!!

230GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 13:24

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi je trouver que c était cher avec les frais de port du coup je me suis rabattu sur la root2tip vendu chez diouda(il y a 2 modele )

231GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 16:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci j'ai été regarder cey intéréssant !tu l'a déja utilisé?

232GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 17:26

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Waouh! merci  flower  Dayane pour cette information détaillée, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. C'est dommage mais je ne pense pas avoir la chance d'en profiter un jour, car avoir accès à de tel produits aux composants clean tient parfois du miracle. Il y'a bien sûr une boutique qui vend des produits capillaires de la marque d'ORS mais les composants ne sont pas du tout encourageant.
       Le propriétaire n'exporte que les produits qui sont assez moins cher, donc on ne peut pas tout avoir Evil or Very Mad  Evil or Very Mad en fin bref comme tu me l'avais dis une fois, je me contente de ce que j'ai Razz  Razz

233GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 18:41

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je les recu ya 2 jour j ai prit le root2tip hydratant et je m en suis mit une seule fois hier sur le cuir chevelu j ai pas eu de réaction négative ca a nourrit mes racines et mon cuir chevelu je compte faire 2 applications par semaine aprés m etre vaporiser le cuir chevelu av mon vapo voila

234GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 19:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

okey merci pour ton avis ,je vais la tester aussi on se tient au jus !!!!

235GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 12 Sep - 19:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Soleine a écrit:Waouh! merci  flower  Dayane pour cette information détaillée, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. C'est dommage mais je ne pense pas avoir la chance d'en profiter un jour, car avoir accès à de tel produits aux composants clean tient parfois du miracle. Il y'a bien sûr une boutique qui vend des produits capillaires de la marque d'ORS mais les composants ne sont pas du tout encourageant.
       Le propriétaire n'exporte que les produits qui sont assez moins cher, donc on ne peut pas tout avoir Evil or Very Mad  Evil or Very Mad en fin bref comme tu me l'avais dis une fois, je me contente de ce que j'ai Razz  Razz
De rien Soleine, c'est vrai que cette huile est difficilement trouvable (et chère) mais elle m'a été très bénéfique, je ne vais pas cracher dessus Wink

Tu peux tenter de trouver certains éléments qui la compose et la faire toi même, qui sait Smile

236GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 13 Sep - 12:23

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ok pas de probleme bata!

237GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 13 Sep - 12:29

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Soleine a écrit:Waouh! merci  flower  Dayane pour cette information détaillée, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. C'est dommage mais je ne pense pas avoir la chance d'en profiter un jour, car avoir accès à de tel produits aux composants clean tient parfois du miracle. Il y'a bien sûr une boutique qui vend des produits capillaires de la marque d'ORS mais les composants ne sont pas du tout encourageant.
       Le propriétaire n'exporte que les produits qui sont assez moins cher, donc on ne peut pas tout avoir Evil or Very Mad  Evil or Very Mad en fin bref comme tu me l'avais dis une fois, je me contente de ce que j'ai Razz  Razz
De rien Soleine, c'est vrai que cette huile est difficilement trouvable (et chère) mais elle m'a été très bénéfique, je ne vais pas cracher dessus Wink

Tu peux tenter de trouver certains éléments qui la compose et la faire toi même, qui sait Smile
Oui en effet les huiles qui la compose sauf l'huile indienne. On peut toujours essayer

238GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Ven 13 Sep - 13:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink on verra bien ce que ça donne

239GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Dim 15 Sep - 0:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

prochain achat dans leur boutique, ce sera certainement la bhringro hair oil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon en attendant, il me reste un peu plus 100ml de la GAO classique sur 240ml de ma bouteille.
J'ai encore le temps.

240GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Dim 15 Sep - 1:47

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Enfin, peut-être que je la ferais moi-même.
Je n'ai pas de MSM. Le MSM et la biotine sont en poudre. Est-ce possible de les faire mâcérer dans les huiles et de filtrer après??

Ce que je souhaite, c'est une huile de croissance fluide qui pénètre bien et qui ne soit pas grasse et qui ne démange pas!!! Rien que ça.

241GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Dim 15 Sep - 1:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui c'est tout à fait possible

242GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Dim 15 Sep - 2:10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, je la ferai moi-même

243GRO AUT OIL - Page 10 Empty besoin d'aide Sam 28 Sep - 12:37

funky



Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Je cherchais des informations concernant gro aut oïl et je suis contente d'être tombée sur ce site même si mon cas est un peu particulier étant donné que je suis typée méditerranéenne (j'ai des origines magrébines).

Voilà mon soucis: j'ai les cheveux très fins mais assez long. Depuis quelques temps je perds ENORMEMENT de cheveux. Je vois carrément mon crâne à certains endroits, c'est très difficile pour se coiffer et le regard des autres n'arrangent rien! Perso je cherche une solution qui aide à la repousse et fortifie mes cheveux. La pousse en elle même (longueur de cheveux) n'est pas ma priorité.. Je veux simplement avoir plus de cheveux sur le crâne lol.

Pouvez vous me dire si je peux espérer avoir de bons résultats avec cette huile? j'ai essayé auparavant la uk hair solution pendant 6 mois mais ca n'a pas été très convaincant!

Merci d'avance! Very Happy 

244GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Sam 28 Sep - 14:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

1 - Very Happy fais ta présentation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait parti des règles de ce forum les autres sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 - Smile comme je le dis toujours, avant tout, il faut que tu trouves l'origine de cette perte de cheveux, d'ailleurs tu ne nous renseigne pas très bien, c'est de la casse ou une chute? Pour faire la différence, encore une fois il faut lire, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 - Wink cette huile ne s'adresse pas à un type de cheveux en particulier, comme tu peux le lire page 1, cette huile aide surtout à freiner la chute et à renforcer les cheveux pour qu'ils poussent mieux, sainement, et plus rapidement... en revanche nous sommes toutes différentes et ce qui fonctionne chez l'une peut ne pas fonctionner chez l'autre. La seule façon de savoir: c'est de tester soit-même

245GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 14:32

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je sais dayane que t es cheveux n aiment pas les poudres mais utiliser en macérat huileux es ce que ca a le meme effet sur toi?elles m ont rendues les cheveux trop fortifier (durs) pour le coup, mais je ne veux pas les jeter je me demande comment m en servir !

246GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 16:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en effet je n'utilises pas les poudres dans des mélanges (eau, après shampoing etc etc). 
je trouve que c'est trop fastidieux, trop de bordel dans la salle de bain, et trop d'eau usée pour le rinçage.


donc c'est vrai que toutes mes poudres sont utilisées dans des macérâts aqueux ou huileux.
j'obtiens tous les effets des personnes qui utilises les poudres sous forme d'henna ou autre (cheveux fortifiés, chute ralentie...).


Par contre c'est vrai qu'à trop en utiliser, ça peut devenir trop (cheveux durs, cassants, trop renforcés et manquant de souplesse). Pour contrer ça, je combine l'utilisation de ces macérâts à une routine bien pensée. Pour moi les poudres augmentent les doses de protéines, alors à côté faut tout miser sur l'hydratation Wink

247GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 18:51

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ok j attend que mes cheveux s en remettent et je me servirait des poudres quand il ont auront besoin alors!

248GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 18:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'avait moi aussi commençé un challenge perso poudre indienne,mes cheveux ont fait la grimace à chaque utilisation et j'ai persisté quand meme tsss la cey bon j'ai compris la lesson,ah wi cey sur da très fastidieux ,la salle de bain après est dégeu cey pour sa qu'avec mon reste de poudre indiennes j'ai fait des beurres + facile à appliquer et bizarrement mes cheveux préfère!!!

249GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 19:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui mais c'est clair que les poudres c'est renforcement à grande échelle...
quand je vois certaines faire des henna gloss avec yaourt, banane et compagnie je me dis que leur cheveux sont vraiment dans le besoin pour supporter ça...

250GRO AUT OIL - Page 10 Empty Re: GRO AUT OIL Jeu 17 Oct - 21:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

enfèt dayou si tu fait un prepoo avec poudre indienne,un masque hair mayonnaise après l'après shampoing cey un trop plein de protéine?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum