jadymilie972 a écrit:lol pour une fois que je fait des folies, c'est ma 2 eme dépense depuis mon AC !
l'odeur reste ou sa s'estompe ? parce que passé la journée avec une odeur sur la tête je pourrai pas
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jadymilie972 a écrit:lol pour une fois que je fait des folies, c'est ma 2 eme dépense depuis mon AC !
l'odeur reste ou sa s'estompe ? parce que passé la journée avec une odeur sur la tête je pourrai pas
jadymilie972 a écrit:J'ai reçu ma commande !!
je vais l'utiliser en même temps que la JBCO ! est ce une bonne idée selon vous ??
Perfectgirl a écrit:Eve: je vis en Martinique et j'ai reçu mon colis en 1 mois. J'avais passé commande sur le site gro aut. Je c pas si pour toi c'est le cas mais si oui patience patience lol
jady: ok. Tu as pensé à prendre une photo ou à mesurer une mèche pour comparer la progression?
Perfectgirl a écrit:Eve: je vis en Martinique et j'ai reçu mon colis en 1 mois. J'avais passé commande sur le site gro aut. Je c pas si pour toi c'est le cas mais si oui patience patience lol
jady: ok. Tu as pensé à prendre une photo ou à mesurer une mèche pour comparer la progression?
Perfectgirl a écrit:Oui en général ça prend 2 à 3 semaines mais pour eux c'est plus long je ne sais pas pourquoi. allé patience.
J'ai regardé la progression sur une mèche de derrière waouh. Là si je suis pas apl, je ne le serai jamais. Mais ça c'est derrière comme d'hab ça pousse plus vite. Mais bon comme je l'ai dit vu que je ne m'intéresse plus vraiment à cette partie, je ne vous mettrez pas de photo. En tout cas j'ai bien l'impression que ça marche.
Je ferai une photo de la la partie des sur les côtés vers le 1er aôut pour montrer la progression en 1 mois ensuite sera en octobre pour la progression sur 3 mois.
Perfectgirl a écrit:4oz. Pour mois c'est suffisant pour un test. Là j'ai à peine utilisé 1/8
J'avais acheté le kit: shampoing, AS, huile
Perfectgirl a écrit:Ouais j'ai bien aimé l'as. mais dommage que la bouteille soit petite: 160ml j'en ai eu pour 3 utilisations.