Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accessoires pour massages capillaires

+7
Perfectgirl
lyarenoie
poulodjeriseck
Tikanelle
Zirimbel
Manue
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Interessée aussi !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je crois que vais craquer Manue! Lol! Je vais voir. J'ai déjà mes frais mariage là!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon, ben j'ai craqué ...
Je l'ai acheté sur le site Vanity Planet. Justement, Naptural85 donnait un code réduction. La brosse de massage était à 39,99$. Quand j'ai tapé le code réduction, j'ai eu -24,99$. Ce qui veut dire 15$ la brosse. J'étais contente mais avec les frais de ports vers la france, j'ai fait une commande à 34,12$. Bon vous me direz, c'est toujours moins cher que le prix initial de la brosse !
Je l'ai pris en violet comme ma Tangle Teezer.



Dernière édition par Chrysalide971 le Mer 26 Nov - 13:01, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial hâte d'avoir ton avis!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:génial hâte d'avoir ton avis!!!

Compte sur moi!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon achat je suis sure, hâte de lire ton avis aussi !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vous dirai tout! Promis!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, je n'ai utilisé que 2 fois pour l'instant ma brosse de massage du cuir chevelu.
Pour l'instant, je suis plutôt positive sur cet article. Je l'ai utilisé une fois avec du shampooing et la seconde avec après-shampoing (co wash). Je n'ai absolument pas massé mon cuir chevelu avec les mes doigts et les deux fois, mon cuir chevelu était propre. Moi qui ai souvent de petits pellicules résiduels, je n'ai rien vu. Ca les déloge bien.
Autre chose inattendue: le premier utilisateur à la maison de cet appareil est mon époux. Il a réceptionné à la maison mon colis et a voulu que je lui avoue que c'était pour les cheveux. Je lui ai tout expliqué et il a voulu l'essayer tout de suite, avant moi. Il en est ravi, lui qui a des plaques de psoriasis sur le cuir chevelu. Ca lui aide bien à enlever une bonne partie. Je suis très contente pour lui. Vu qu'il se lave les cheveux plus d'une fois par semaine, il l'utilise un lavage sur deux en moyenne.
Ca ne va pas plus vite que masser son cuir chevelu avec les doigts mais je pense que c'est plus efficace. Tout se passe bien si l'on :
- appuie pas fort sur son crâne, les picots font tout tous seuls
- pense à maintenir les cheveux d'une main (je pense que cela évitera les nœuds). J'ai hâte de l'utiliser en long stretching pour voir si des nœuds ne se forment pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis miss!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool tu as fais 2 heureux Chrys merci pour ton retour

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vous en prie les filles. C'est vrai, 2 heureux, qui l'eût cru!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte de l'utiliser ce week end. Avec le froid, j'ai pellicules dont je dois me débarrasser.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Up pour Dayou!

Tu avais vu mon avis Very Happy .

Bon maintenant, ma brosse est noire mais j'en suis tout aussi contente. J'ai fait tomber mon ancienne brosse et la partie picot était endommagée (pas la partie moteur), du coup, j'en ai racheté une en promo sur colorful black, il y a 8 mois environ.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en fait je me demandais si tu avais mis une autre review avec le temps?
mais du coup je verrais bien pour ma brosse!!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors,  non je n'en ai pas d'autre parce que je n'ai pas grand chose à dire,  lol. 

En fait,  j'aime ma brosse vibrante vitagoods.
- la vibration n'est pas trop forte mais juste ce qu'il faut pour déloger les peaux mortes durant le shampooing sans faire mal au crâne. 
- A sec,  durant la semaine,  il est possible de l'utiliser pour se masser le cuir chevelu.  Par contre,  si vous avez des pellicules,  et bien,  ça les fait monter ! Donc attention. 
-la prise en main est pratique je trouve.  
-les massages me font toujours du bien !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aaaah lala, tu vas me faire flancher alors que je n'ai même pas encore reçu ma brosse sans vibrations lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol ! Tu verras bien avec ta brosse manuelle.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bounce bounce bounce

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens d'utiliser ma brosse vibrante sous la douche  et franchement un massage du cuir chevelu,  ça fait du bien !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

blue sky


Elite
Elite

super Chrys

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum