Bon retour! et meilleur santé pour ta grande mère .
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il ne tient qu'à vous mes chèrespomkanel a écrit:La question est de savoir si nous saisirons cette chanceSoleine a écrit:Tout à faire daccord avec toi ma belle, quelle chancepoulodjeriseck a écrit:je vois que tu t'amuses bien et que t'as déjà des anecdotes très sympa
vous avez de la chance d'avoir la possibilité de vous voir
Prends bien soin de toi manueManue a écrit:Un rapide petit coucou à vous les filles (et Hélios lol !). J'ai plus du tout le temps pour venir sur le fofo / je suis très sollicitée à mon boulot, les patients me bouffent tout mon temps (et mon énergie aussi lol) , qui fait que j'ai plus de temps comme avant ! (vivement mon congés mat' pour pouvoir souffler)
çà me fait plaisir de vous lire en tout cas quand je peux . Biz à tous !
bibou13300 a écrit:Bon retour parmis nus Willdemps , j'espère que ta grand-mère ira mieux
Merci les filles j'espere aussi bibou. Manue essaye de prendre soi de toi quand meme on veut te retrouver en bonne etat.Tikanelle a écrit:Bon retour Will.
Manue prend soin de toi, essaye de ne pas trop te fatiguer
Slt les filles. Je suis de retour sur le fofo. Je me sens bcp bcp bcp mieux (mais tjrs en cure de vitamines. J'en ai pour 2 mois)Kiskeya a écrit:OK Manue! Bisou et bon courage!!!
+10pomkanel a écrit:bon retour contente que tu ailles mieux
Merci Da!!! et sa fait plaisir de voir que certaines filles comme toi ont rempli leur objectif capillaire...dayane972 a écrit:bon retour lizaa, ça fait plaisir de te revoir dans nos eaux exotiques!