Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Ven 5 Sep - 18:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou Eve , ma pauvre c'est triste ce qui t'arrive 
Soit courageuse, repose toi bien et prend bien soin de toi !!!
Contente que tu soit de retour parmis nous

802Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Ven 5 Sep - 18:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou ma bibounette, merciiiiii

803Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Ven 5 Sep - 19:31

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bon retour Lydie. Je suis sure qu''on t''avait injecte des litres de serum. Je pense que ca pourrait t''aider a recuperer ton poids tres vite. C''est vrai que tous les organismes ne repondent pas de la meme facon aux medicaments mais enfin ne te prend pas trop la tete ma choukette

Dernière édition par Zazzoue le Ven 5 Sep - 20:01, édité 1 fois

804Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Ven 5 Sep - 19:52

blue sky

Elite
Elite

j'espere que ca ira Eve! que Dieu te garde et ne t'inquiete pas tu retrouveras vite tes kilos perdus

805Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Sam 6 Sep - 0:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Zazzoue, merci Blue.

Zazzoue je n'ai pas compris ce qui pourrait m'aider à prendre du poids très vite?

806Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Sam 6 Sep - 1:32

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Je parlais des serums qu'on a du te donner a l'hopital vu que tu etais hospitalisee.j'avais pris 3 litres de serum une fois,apres j'ai pris du poids. Je me disais que ca aurait peut etre le meme effet sur toi.

807Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Sam 6 Sep - 2:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah ok! Non non, je n'ai pas eu de sérums particuliers. A part les perfusion d'eau, les antibiotiques et la morphine pour les douleurs je n'ai rien d'autre.

Cela prendra du temps pour que je reprenne moi poids (à moins qu'il ai une recette ou produit miracle) c'est dû à ma maladie. Je grossie mais lentement.

808Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Dim 7 Sep - 12:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je ne savais pas que tu étais malade Eve, dans le sens que tu as une maladie comme tu dis. On est toutes de tout coeur avec toi et on pense fort à toi  I love you . Sois patiente et confiante surtout, bisous !!

On voit que Diam est amoureuse sinon, on la voit beaucoup moins sur le fofo lol I love you

809Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 8 Sep - 1:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Manue, merci à vous. C'est vrai que je ne le dis pas tous le monde, du moins pas tout de suite.

Cela fait longtemps que l'on ce connait et je vous considère comme mes amies. En faite je suis Drépanocytaire. Certaine d'entre vous peut être connaissent, je suis née avec cette maladie, et elle me rend la vie dur parfois mais j'arrive faire avec.

Diam a rencontrée l'amour de sa vie? Razz

810Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 8 Sep - 2:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui Eve je connais, de nom en tout cas et je sais que çà peut être très handicapant, san parler des douleurs  :-(. Il me semble que c'est une maladie qu'on rencontre essentiellement chez les populations noires également. On la traite mais on en guérit pas c'est çà ? Dur, dur mais tu es bien entourée et ici aussi tu as notre soutien, et tu as complètement raison de dire que nous sommes tes amis. Depuis le temps que nous échangeons (rien qu'à voir le nombre de messages !), çà crée des liens ! Accroche toi Wink 

Au sujet de Diam, elle disait y a quelques temps dans je sais plus quel sujet "etre amoureuse" et en effet Madame nous a complètement zappé mdr Razz 
Mais c'est génial en tout cas I love you

811Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 8 Sep - 2:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui c'est une maladie qu'on rencontre essentiellement chez la population noire, mais pas à 100%, je dirais à 60%. Merci à toi Manue pour ton soutien, ça me va droit au cœur.

Aaaah je ne savais pas qu'elle avait rencontrée l'amour. Je suis contente pour elle I love you

812Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 8 Sep - 12:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

I love you

813Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 8 Sep - 17:44

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Courage Eve je connaîs bien cette maladie j'ai une amie qui l'a. Avant elle ne pouvait pas rouler à moto car après elle avait mal partout, tu sais la bible dit que '' La sagesse de Dieu est folie des Hommes" elle s'est fortement donnée à la prière et depuis ces 5 dernières années elle est plus forte et mieux portante; pourtant le mal est toujours en elle comme nous le savons tous, c'est une maladie à vie, mais elle n'a plus les même effets sur elle.

Je te souhaite du fond du coeur, de vivre l'experience qu'elle vie actuellement. Que le Dieu qui a donné à ma copine de vivre mieux cette maladie t'assiste au nom puissant de Jésus Christ! amen!

814Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 8 Sep - 19:05

blue sky

Elite
Elite

Amen!!! I love you

815Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Mar 9 Sep - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles I love you
Je me retrouve un peu en ta copine Soleine; malade tous les jours, ne pouvant rien faire sans être malade après... depuis que j'ai rencontrée mon compagnon et que j'ai mes 2 enfants j'ai acceptée la maladie Smile. Je le gère mieux.

816Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Mar 9 Sep - 8:53

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

J'en suis heureuse

817Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Mar 9 Sep - 22:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Smile

818Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Sam 13 Sep - 3:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon courage Eve j'espere que tu vas réussir à reprendre du poids et que le moral ira mieux I love you

819Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Sam 13 Sep - 3:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Pomka!!! I love you

820Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 22 Sep - 7:29

Kiskeya

Elite
Elite

Salut les filles!  J espere que vous allez bien.
Je suis absente du forum ces temps ci car comme je l ai dit à Rubis 77, Tika et Eidole j ai un probleme de famille. 
Cela n a rien à voir avec mon mariage
 D ailleurs à cause de ça je n ai toujours rien planifié et il me reste 9 mois. Je n ai pas celebré mon anniversaire le 16 septembre et j ai dû annuler la célébration de mes fiançailles. Tant que le probleme ne sera pas résolu je ne pourrai pas me concentrer sur autre chose et il va falloir du temps avant que tout redevienne comme avant.
Je n ai pas trop le moral mais grâce à Dieu ça ira.

Je vous embrasse. Prenez soin de vous ! A bientôt j espere.

821Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 22 Sep - 7:55

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

hello

bien que je ne te connais pas , j'espère que ça ira pour toi.  la tu traverse un moment difficile , mais reste positive et va de l'avant( oui je sais plus facile a dire qu' a faire ) mais essaye quand même. et avec quelque jours de retard joyeux anniversaire. Wink 

bon courage

822Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 22 Sep - 8:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Salut les filles!  J espere que vous allez bien.
Je suis absente du forum ces temps ci car comme je l ai dit à Rubis 77, Tika et Eidole j ai un probleme de famille. 
Cela n a rien à voir avec mon mariage
 D ailleurs à cause de ça je n ai toujours rien planifié et il me reste 9 mois. Je n ai pas celebré mon anniversaire le 16 septembre et j ai dû annuler la célébration de mes fiançailles. Tant que le probleme ne sera pas résolu je ne pourrai pas me concentrer sur autre chose et il va falloir du temps avant que tout redevienne comme avant.
Je n ai pas trop le moral mais grâce à Dieu ça ira.

Je vous embrasse. Prenez soin de vous ! A bientôt j espere.
Hello Kiki Very Happy

Ok j'ai cru que c’était par rapport à ton mariage vu que tu avais parlé d'annulation de la fête de fiançailles sorry Embarassed

J’espère que cela n'est pas trop grave et n’empêchera pas votre union dans 9 mois si Dieu le veut.

Je ne sais pas si les choses pourront revenir comme avant mais j'espere que les choses s’arrangeront.
Fais confiance à Dieu il détient la solution.

Bisous et à bientot hein hein tu ne vas pas nous abandonner Wink

Je te souhaite bon courage prends soin de toi et joyeux anniversaire en retard je te souhaite le meilleur pour cette année supplémentaire.

823Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 22 Sep - 8:55

blue sky

Elite
Elite

Kiki jespere que tout va rentrer dans l'ordre! courage I love you

824Absence du Forum - Page 33 Empty Re: Absence du Forum Lun 22 Sep - 9:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Courage Kiki, à toi et à ta famille!..
Bisous