Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Sam 31 Aoû - 20:27

Kiskeya

Elite
Elite

Ne le prends pas mal Chrys on s'est pas comprises.
J'ai dit "quelque soit la situation" (c à d en concubinage ou pas) et toi tu faisais allusion à la religion.
Mais bon bref c'est pas grave. Wink

Bata je vous souhaite à tous du courage.
Que Dieu soit avec vous!

427Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Sam 31 Aoû - 20:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas grave Kiki. C'est juste que c'est ma journée où les gens n'ont pas compris ce que je disais.

@Bata: je suis vraiment désolé d'apprendre le décès de ta soeur. Que Dieu prenne soin d'elle auprès de lui et qu'il vous aide à surmonter cette épreuve.
J'ai une idée de ce que tu éprouves, j'ai perdu 4 membres de ma famille la même année.  Tu es forte Bata mais j'espère qu'il y aura aussi quelqu'un pour te soutenir.

428Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Lun 2 Sep - 1:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Toutes mes condoléances Bata! Je sais la douleur que vous êtes en train de traverser, mes pensées vous vers vous. Tu es forte je sais que tu arrivera à surmonter ça!

Dis toi qu'elle ne souffre plus, qu'elle est au près de dieu, qu'elle veille sur vous et qu'elle est peut être mieux au près de dieu que dans une chambre d'hôpital. Elle sera toujours présente à tes côtés. Quand tu te sens seule et/ou tu à le chagrin ou pas le moral parle avec elle et tu verra que ça ira mieux.

Je te fais de gros bisous, et à bientôt. N'oublie pas qu'ont est là pour toi.

429Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Lun 2 Sep - 14:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Toutes mes condoléances Bata, c'est vraiment dur de perdre un membre de sa famille.
Je vous souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage.

Bisous

430Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Jeu 5 Sep - 23:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci à toutes !!!cey vraiment important de se sentir entourés en ces moments que soit physiquement ou spirituellement,sa me touche vraiment merci du fond du coeur !!sava beaucoup mieux pour moi,cey pour ma mère et pour son copain que sa a été plus dure ma mère a fait 3malaises durant l'enterrement ,elle a 3chambres vide a la maison maintenant,je suis passé ce matin à la maison et dans la chambre de ma soeur tout est exactement comme quand elle était encore la wow cey une drole de sensation ,toutes les photos ,son téléphone,son pc ,franchement si ma mère n'enlève pas tout dans la maison ,les souvenirs vont la tuer à petit feu,déja que depuis l'annonce de sa mort elle dort dans sa chambre, !!j'ai pris quelques jours de repos ,dès demain j'irai passer quelque jours avec eux ,mon père lui ne montre pas qu'il souffre mais je cey qu'au fond de lui il a mal ,c'était sa petite princesse,sa préférée!!!Pour celles qui ne savait pas elle était inscrite sur le fofo et suivait certaines de vos aventures capillaire meme si elle ne participait pas elle suivait régulièrement!!! !!!!

431Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 0:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On ne se connait pas physiquement mais ça n’empêche pas qu'on s’apprécie.

Si tu as besoin de parler, si ça te fait du bien n’hésites pas.

C'est bien que tu aides tes parents mais ne t'oublie pas non plus bata tu as le droit d'exprimer ta peine.

C'est sur que ça ne doit pas être évident, il lui faudra certainement bcp de temps avant qu'elle soit prête à enlever les affaires de ta sœur mais effectivement faudra qu'elle le fasse sinon elle sera constamment dans son souvenir et finira par faire de sa chambre un musée.

Je crois que tu l'avais dit une fois pour ta sœur et la fofo

Elle avait qu'elle age?

432Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 0:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je viens de voir ton avatar c'est elle avec son copain ou avec ton frère?

433Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 4:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

On est une famille, c'est normal de ce soutenir dans les bons comme mauvais moments.

Bata je pense que c'est normal qu'elle dort dans ça chambre. Le jour où elle enlèvera tous dans sa chambre, c'est qu'elle sera prête à faire son deuil, à accepter qu'elle soit plus là.

Si tu débarrasses sa chambre fait le en douceur, si elle ne veut rien enlever, essai de faire un dil avec elle, des choses qu'elle garde et d'autres que tu ne jettes pas mais que tu donne. Comme ça n'aura pas l'impression de l'a perdre une 2ème fois.

Je ne savais pas qu'elle venait sur le forum!

434Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 7:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 avec ce que dit Ève.
On t'aime Bata. Fòs !

435Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 10:43

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Voilà kiki! Je pense que ta mère sait qui tu es et te laissera faire. Mon père n'était pas d'accord avec notre choix de vivre ensemble après 1an et demi(d'ailleurs , première rencontre, mon père dit de but en blanc à mon homme "ça fait un an que vous êtes ensemble, je comprends pas pourquoi vous ne vous mariez pas", on a expliqué notre désir de mieux se connaitre et tout comme toi, je savais que la demande en mariage c'etait pas pour tout de suite' vu qu'il sortait d'une histoire de 10ans).  Et nous sommes croyants pratiquants dans la famille, mon homme est athé, et respecte ma religion.Mais mon père a finalement dit "je connais ma fille. Je lui fais confiance". Il sait que je n'accorde pas ma confiance facilement et que si je fais ce choix, c'est qu'il est justifié. D'autant que les parents ont toujours dit qu'on leur présente pas 10 personnes, la personne qu'on leur présentera, ce sera pour du sérieux (= personne de notre vie)
J'ai tellement pas ce genre de rapport que ça me fait drôle de lire ça.
Pour moi à partir du moment où tu es majeure que tu t'assumes financièrement si tu veux vivre en couple les parents n'ont rien à dire.

Après pour des raisons de religieuses pour les rapports sexuels c'est autre chose.

Après je peux comprendre les inquiétudes et interrogations des parents mais rien n'est garantie dans la vie.

J'ai connu une haïtienne fille de pasteur qui a quitté le domicile familial pour vivre avec son homme car rapport tendu avec son père.
Au bout de 5 ou 7 ans le mec l'a demandé en mariage par amour et montrer au père qu'il n'avait pas pris sa fille pour une relation sans lendemain.
Au final après la naissance de leur garçon elle a réalisé qu'elle n'avait pas vécu sa jeunesse s'est trouvé un mec du coup ils ont divorcé.
Depuis qu'elle est partie en sucette (genre son mari me disait qu'une fois pour lui faire une surprise il débarque à son taf elle était caissière et on lui apprend que sa femme est en vacances depuis 1 semaine il n’était pas au courant il me dit la honte que j'ai eu)  je n'ai plus jamais eu de nouvelles elle a changé de tel quitte son domicile.

J'ai retrouvé son profil facebook j'ai envoyé un message elle n'a jamais répondu mais apparemment elle a un deuxième enfant.

Comme quoi dans la vie rien n'est acquit mais souvant le reveil est douloureux

436Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 10:52

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Kiki, vivre avec la personne sans avoir de rapport, c'est une autre histoire, il faut être très fort mentalement (je ne doute pas de tes capacités mais c'est très tentant) et mettre les points sur les i dès le départ car l'autre personne elle n'est plus vierge. Il n'y a pas d'interdiction dans la religion catholique (je ne sais pas de quelle confession tu es) là dessus si tu n'as aucun rapport physique. Si tu as des rapport physique (comme moi) alors c'est pécher.
C'est vrai ça j'ai une copine algérienne qui est aujourd'hui mariée maman de 2 enfants mais à l’époque elle vivait dans le sud elle a rencontré son mari qui lui vivait à paris pendant ses vacances à lui dans le sud

Le mec faisait des aller et retour pour la voir elle a fini par monter sur paris pour ses études et vivait chez le mec sa mère était au courant pas le père.
Bah le mec a tenu 2 ans et je trouve que pour un homme c'est remarquable jusqu’à ce qu'elle craque avant mariage mais elle a reconnu que c'était pas tous les jours facile la tentation est la, ton corps réagit.

Mais j'ai remarqué que pour ceux qui sont croyants, pratiquants le fait de ne pas pouvoir avoir de rapport avant le mariage faisait que bcp de filles et garçons se marient très jeunes 21/24 ans.
C'est vrai, mais moi je me suis marié vierge à 27 ans mon homme je l'ai connu en 4ième et on s'est coutoyé pendant près de 10 ans , étant catholique nous étions dans un groupe de jeunes nommé Jeunesse Catholique pour la Chasteté JCC et cela nous a beaucoup aidé. Au finish tout le monde était content surtout ma mère qui m'a fait confiance depuis le début. Mais mon homme et moi n'avaient jamais cohabités ensemble avant le mariage; ça fait bientôt 6 ans que nous sommes mariés et je ne regrette rien

437Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 11:17

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Aie, c'est chaud.
Oui, comme tu dis, rien n'est garanti  dans la vie, voilà pourquoi je ne voulais accorder ma confiance à aucun homme, parce que je voulais des garanties.
Je pense que mes parents réagissent comme leurs propres parents ont fait, et ne veulent pas de défilé de petit-amis et petites-amies chez eux. Et je pense qu'ils sont conscients qu'on peut se tromper.
Par contre,  je ne suis pas passée de maison familiale à vie de couple donc je sais pas trop comment ça se passe.
Oui chaud je me souviens il était dégouté il me disait après tout ce que j'ai fait pour elle, elle voulait grand mariage avec limousine, grand appartement je lui ait tout donné et comme elle était caissière temps partiel et lui conducteur de bus ratp il touchait plus etc au final divorce revente de l'appart tu lui files la moitié alors que tu as tout payé ... sur le coup tu penses pas à ça car tu te maries par amour tu vois pas la fin de la relation et quand même pas 2 ans après on te fait ça tu as les boules

Oui je vois par exemple si j’étais dans ta situation 5 ans avec mon mec que mon père le connait sait qu'on vit ensemble, se doute bien qu'en 5 ans vous avez des rapports etc si je viens en vacances chez lui comme on est pas mariée on fait chambre à part Very Happy 

Concernant le défilé de petits amis je suis d'accord je suis sortie avec un mec pendant 4.5 ans bah sa petite sœur dès qu'elle avait un nouveau mec même pour 3 mois elle présentait à la famille moi à la longue les repas du dimanche je cherchais plus à savoir le nom du mec ce qu'il faisait etc vu que ça défilait ...

Passer de domicile familiale à indépendance ou de familiale à vie de couple pour moi c'est la même t'a rien à me dire mais comme je dis on n'a pas les mêmes rapports familiaux Wink
En effet Pomka pas du tout j’ai remarqué que dans les pays européens les jeunes filles sont plus libres, chez nous si tu es une fille et que tu quittes tes parents pour aller prendre une maison ma foi ça sera mal vu, tu seras considéré comme une fille qui veut mener une vie dissolue et je t'assure que rares d'hommes te prendront au sérieux. Chez nous les filles quittent leur famille quand elles se marient ou on fait le mariage traditionnel qui équivaut aux fiançailles. Mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y'a des filles qui tombent de plus en plus en ceinte et partent vivre chez leur compagnon ou dans sa famille, ce qui est déshonorant pour la famille de la fille en question. En tout cas il va falloir attendre plus d'années pour plus de liberté pour les filles. Mais pour cause de boulot il y'en a qui peuvent quitter leur famille quand le lieu de service ne se situe pas dans la même ville.

438Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 11:23

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Kiki, vivre avec la personne sans avoir de rapport, c'est une autre histoire, il faut être très fort mentalement (je ne doute pas de tes capacités mais c'est très tentant) et mettre les points sur les i dès le départ car l'autre personne elle n'est plus vierge. Il n'y a pas d'interdiction dans la religion catholique (je ne sais pas de quelle confession tu es) là dessus si tu n'as aucun rapport physique. Si tu as des rapport physique (comme moi) alors c'est pécher.
Permets moi de te contredire. Je crois qu'il y en a justement; sauf que les gens n'en parlent pas et préfèrent vivre comme ils veulent. Sinon dans la Bible, il y a des passages qui interdisent les rapports sexuels en dehors du mariage. (Je ne suis pas catholique, mais mes parents le sont; je connais un peu le truc).
Tout à fait daccord avec toi Bercy on appel ça la fornication les rapport sexuelles avant le mariage. Chez les catholique l'on ne doit normalement pas vivre en couple sans être marié, car dans ce cas les enfants ne peuvent êtres baptisés étant bébé et les conjoints n'ont pas le droit de prendre la communion.

Mais chez nous il y'a plein de gens qui vivent en couple sans être marié à l'église et se contente des fiancialles en attendant.

439Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 11:27

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Bercy a écrit:
Permets moi de te contredire. Je crois qu'il y en a justement; sauf que les gens n'en parlent pas et préfère vivre comme ils veulent. Sinon dans la Bible, il y a des passages qui interdisent les rapports sexuels en dehors du mariage. (Je ne suis pas catholique, mais ma mère l'est; je connais un peu le truc).

Bah justement elle ne dis pas le contraire oui les rapports sexuels hors mariage sont interdits mais on parle de vivre ensemble sans être marié et sans avoir de rapport
Waouh ma foi je crois que c'est très difficile à réaliser.

440Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 11:56

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Chrys les rapports sexuels hors mariage sont interdits quelque soit la situatio.
J imagine que ça doit pas être facile mais  je lutterai.

Merci Bercy! C est galère de déménager  surtout qu on a pas trop d aide  et qu'on doit faire vite (la famille et les amis qui viennent toujours quand c'est la fête ont soudainement disparu!  :p ).

Même ma soeur de 3 ans a mis la main à la pâte! Bon je te rassure elle portait ses poupées et une boite de purée lol

Pomka ton histoire est triste.
J ai remarqué que quand une femme tombe  sur un homme bien elle déconne.

C'est vrai que beaucoup de chrétiens cherchent à se marier au plus vite pour pouvoir avoir des rapports sexuels.
Mais généralement ça se finit mal et même quand ils sont ensemble ils ne sont pas vraiment heureux.

Je connais des chrétiens qui se sont fiancés au bout de 5 mois et mariés au bout d'un an!

C'est vrai que l'histoire de Pomka est vraiment triste qu'elle dommage. Kiki je pense que c'est mieux de vivre ensemble ou sabstenir pour prendre le temps de se connaître avant de passer à l'acte si non ça ne sert à rien de se précipiter pour ensuite divorcer.

Oh lalala quel bonne idée d'avoir ouvert ce topic, et moi qui depuis longtemps n'y a pas jetté un coup d'oeil, en tout cas mes remerciements à la personne qui en a eu l'initiative.

441Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 12:11

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Mes condoléances c'est un coup très dur pour toi et ta famille. Je te souhaite beaucoup de courage que par la mort du Christ l'âme de ta soeur repose en paix, amen. Courage

442Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Ven 6 Sep - 23:08

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Soleine a écrit:
pomkanel a écrit:
C'est vrai ça j'ai une copine algérienne qui est aujourd'hui mariée maman de 2 enfants mais à l’époque elle vivait dans le sud elle a rencontré son mari qui lui vivait à paris pendant ses vacances à lui dans le sud

Le mec faisait des aller et retour pour la voir elle a fini par monter sur paris pour ses études et vivait chez le mec sa mère était au courant pas le père.
Bah le mec a tenu 2 ans et je trouve que pour un homme c'est remarquable jusqu’à ce qu'elle craque avant mariage mais elle a reconnu que c'était pas tous les jours facile la tentation est la, ton corps réagit.

Mais j'ai remarqué que pour ceux qui sont croyants, pratiquants le fait de ne pas pouvoir avoir de rapport avant le mariage faisait que bcp de filles et garçons se marient très jeunes 21/24 ans.
C'est vrai, mais moi je me suis marié vierge à 27 ans mon homme je l'ai connu en 4ième et on s'est coutoyé pendant près de 10 ans , étant catholique nous étions dans un groupe de jeunes nommé Jeunesse Catholique pour la Chasteté JCC et cela nous a beaucoup aidé. Au finish tout le monde était content surtout ma mère qui m'a fait confiance depuis le début. Mais mon homme et moi n'avaient jamais cohabités ensemble avant le mariage; ça fait bientôt 6 ans que nous sommes mariés et je ne regrette rien
Soleine ton temoignage est trés puissant, ça force l'admiration, jvais regardé si dans mon groupe de jeune à l'église, y'aurai pas mon pti mari qui se cache par là lol tongue 

443Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Sep - 0:47

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

BATA en te lisant j'avais vraiment envie de pleurer. Je te souhaite toutes mes condoléance à toi et à ta famille. Sois présente pour tes parents . Que DIEU vous soulage, particulièrement ta mère

444Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Sep - 7:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Eid' ! Tu as raison. Parfois on va chercher loin, mais si ça se trouve il est déjà là, tout près dans ton église.
Soleine, c'est magnifique. Une belle oeuvre de Dieu

445Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Sam 7 Sep - 8:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est une belle histoire que tu vis soleine Wink

446Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Dim 8 Sep - 11:16

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Slt les filles! J'espère que vous allez Bien?
@Bata : Je suis contente de te relire, et te souhaite encore bcp de courage pour la suitee...

Pour ma part, je passe vite fait pour faire un coucou. Je suis tjrs convalescente, je vais mieux (mais pas top top encore, mais au moins, ça va Very Happy )

447Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Dim 8 Sep - 11:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

salut bercy

Bonne convalescence !!!

448Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Dim 8 Sep - 16:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui bercy , bon retablissement! I love you 

Bata, je te souhaite aussi beaucoup de courage pour toi et ta famille, ce n'est pas facile, mais je sais que tu es une femme forte.

449Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Lun 9 Sep - 12:29

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

c'est vrai Eidole sait on jamais bonne chance!, Chrys ça n'a pas été facile en son temps mais après y être arrivé on sent une certaine fierté un accomplissement personnel. Merci Pomka

450Absence du Forum - Page 18 Empty Re: Absence du Forum Lun 9 Sep - 20:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou mes Belles !!!!!
Je suis de retour , vous m'avez manqué !!!!!
Merci à vous toutes les filles j'ai lu vos message d'encouragement etc , ça fait vraiment plaisir .
Je vit donc à Paris (pour celle qui aurait loupé un épisode lol ) , c'était un peu dur au début , surtout en ce qui concerne les transports mais là tout va bien j'ai prit mes marques donc nickel .
Mes impressions: Heuuu je préfère Ma viiiille qui me manque beaucoup d'ailleurs , ici il fait froid il pleut alors qu'on est seulement début septembre grrrrrrrrrr , hey les parisiennnes chapeau bas , parce que moi je ne m'y habituerais jamais . Quand je pense qu'à marseille je serais encore en débardeur:tee-shirt lol. Enfin bon tant pis c'est la vie .

En ce qui concerne ma vie et mon adaptation ici... Bah je n'ai vraiment pas eu de mal à m'adapter ( aux lieux , transports  ) il faut dire que mon accent joue beaucoup à mon avantage mdrr . J'ai beaucoup d'anecdote mais je ne vais pas toutes vous les raconter . Apparemment mon accent est beaucoup plus présent que ce que je pensait et je fait sourire beaucoup de personne lool , mes profs , ma Promo , les contrôleur de la RATP sans parler des guichetiers dans les métro tous n'hésitent pas à me rappeler que je suis de Marseille Razz Razz .

Je vais arrêter de vous raconter ma vie Very Happy . Je suis de retour ayéééé !!!

@Bata : Toutes mes condoléances !! Je suis vraiment désolé pour toi ainsi que pour toutes ta famille , je pense fort à vous . Soit forte dans cette épreuve , soutient ta maman au maximum , ça doit être vraiment très dur pour elle mais Dieu est là pour veillez sur elle et sur ta famille .
J'espère que Dieu allègera sa peine , pour qu'elle puisse avancer.
Courage ma Belle !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant