Coucou mes Belles !!!!!
Je suis de retour , vous m'avez manqué !!!!!
Merci à vous toutes les filles j'ai lu vos message d'encouragement etc , ça fait vraiment plaisir .
Je vit donc à Paris (pour celle qui aurait loupé un épisode lol ) , c'était un peu dur au début , surtout en ce qui concerne les transports mais là tout va bien j'ai prit mes marques donc nickel .
Mes impressions: Heuuu je préfère Ma viiiille qui me manque beaucoup d'ailleurs , ici il fait froid il pleut alors qu'on est seulement début septembre grrrrrrrrrr , hey les parisiennnes chapeau bas , parce que moi je ne m'y habituerais jamais . Quand je pense qu'à marseille je serais encore en débardeur:tee-shirt lol. Enfin bon tant pis c'est la vie .
En ce qui concerne ma vie et mon adaptation ici... Bah je n'ai vraiment pas eu de mal à m'adapter ( aux lieux , transports ) il faut dire que mon accent joue beaucoup à mon avantage mdrr . J'ai beaucoup d'anecdote mais je ne vais pas toutes vous les raconter . Apparemment mon accent est beaucoup plus présent que ce que je pensait et je fait sourire beaucoup de personne lool , mes profs , ma Promo , les contrôleur de la RATP sans parler des guichetiers dans les métro tous n'hésitent pas à me rappeler que je suis de Marseille
.
Je vais arrêter de vous raconter ma vie
. Je suis de retour ayéééé !!!
@Bata : Toutes mes condoléances !! Je suis vraiment désolé pour toi ainsi que pour toutes ta famille , je pense fort à vous . Soit forte dans cette épreuve , soutient ta maman au maximum , ça doit être vraiment très dur pour elle mais Dieu est là pour veillez sur elle et sur ta famille .
J'espère que Dieu allègera sa peine , pour qu'elle puisse avancer.
Courage ma Belle !!