Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 19:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll!!!
c'est vrai en plus, il y a beaucoup de personnes qui ont un déclic comme ça (enfin apparemment)...

mais j'avais déjà fait une transition donc les galères capillaire, j'en avais déjà eu assez pour me mettre à lutter encore en me coupant les cheveux moi même!

j'en ai profité!

152Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 20:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Finalement tu as aussi eu un déclic comme ça, mais pas à minuit avec une paire de ciseaux!

153Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 20:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouais le déclic ça a été le miroir à la sortie du bac lolll

154Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 20:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lool ? J'avoue que la plupart parle de déclic et surtout en plein milieu de la nuit

155Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol! Da j'imagine l'état de tes cheveux devant le miroir, la coiffeuse a dû ce dire mon dieu elle est pas bien de vouloir faire ça!

156Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDRR
pas vraiment, c'est elle qui m'avait conseillé de transitionner, et c'est elle qui me coupait régulièrement les pointes défrisées...

mais à un moment donné, quand tu as plus de longueur naturelle que défrisée, c'est (pardon pour celles qui ont pris la décision de faire des small chop...) mais c'est trop laid de voir une touffe bien shrinkée avec 3cm de pointes toute raides et effilochées ...

la coiffeuse elle voulait prendre la tondeuse depuis un moment déjà lol

157Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr bin vous étiez sur la même longueur d'onde , elle n'a pas été surprise par ton choix alors

158Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non, elle savait pour mon retour au naturel...
c'est juste que je voulais faire une transition longue pour prétendument ne pas avoir les cheveux courts
et puis finalement je n'ai pas regretté!

enfin bref (on a fait un sacré H.S.)
Embarassed Embarassed

159Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Grave, ça fait longtemps qu'on est HS

160Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr!!
on arrête on arrête

161Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout ça pour dire ... Dommage que des membres du forum nous quittent volontairement, pour on ne sait quelle raison (comme ça, retour au sujet)

162Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy on demande à cause qui hein jdc jdr Razz Wink

Je m'en vais !!!

163Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 23:07

Invité

Invité

À mon avis y'a autre chose... mais bon.

Même si on pense avoir tout appris (et je dis bien "si on pense"), on pourrait simplement se retirer dans le sens "ne plus participer au forum". Mais au point de demander à supprimer son compte...moi je dis, y'a autre chose forcément. Et la version qu'on a eue n'est qu'un simple prétexte.

164Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 23:25

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

GNIFR, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve d'ailleurs bizarre, que jady ait supprimé le dernier post qu'elle ait écrit sur ses "découvertes".

Quand elle est venue en martinique pour ses vacances,elle a dit qu'elle ne serait pas souvent connectée, elle prend la peine de créer un post sur les "traitements pour cheveux". Puis après quelques réponses, elle supprime son post, et puis demande à se faire désinscrire.

Je pense sincèrement qu'elle aurait dû et pût s'expliquer avec les personnes concernées au lieu de prendre la mouche comme ça. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti et ce n'est que mon avis perso, peut-être que je me trompe hein...

165Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 23:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah je n'ai pas suivi tout ça shasha ... bon bah c'est dommage que ça se soit passé ainsi mais bref on y peut rien donc next !!!

166Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 23:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

comme tu dis, next --->

167Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 0:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:GNIFR, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve d'ailleurs bizarre, que jady ait supprimé le dernier post qu'elle ait écrit sur ses "découvertes".

Quand elle est venue en martinique pour ses vacances,elle a dit qu'elle ne serait pas souvent connectée, elle prend la peine de créer un post sur les "traitements pour cheveux". Puis après quelques réponses, elle supprime son post, et puis demande à se faire désinscrire.

Je pense sincèrement qu'elle aurait dû et pût s'expliquer avec les personnes concernées au lieu de prendre la mouche comme ça. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti et ce n'est que mon avis perso, peut-être que je me trompe hein...

On est d'accord Shab! Et même la version "officielle" me semblait louche ( en mode Sherlock Holmes à 1h du mat Razz )

168Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 8:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:GNIFR, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Excusez ma curiosité lol , que s'est il passé sur ce post ?

169Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 22:15

Invité

Invité

L'enquête est ouverte mesdemoiselles, les hostilités sont lancées...

170Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 22:43

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou!!
de retour après deux semaines sans pouvoir me connecter au forum, c'était long!!! j'ai squatté une connexion vite fait il y a deux jours pour me connecter et j'avoue que c'était encore plus frustrant! lol!
j'ai lu vite fait en diagonale les posts précédents pour savoir ce qui c'était passé, c'est dommage qu'elle ai été jusqu’à demandé qu'on supprime son profil... personnellement si je devais me désintéresser du forum je cesserai juste d'y participer et de me connecter.. sans vouloir juger je pense qu'il y a autre chose, mais bon.
enfin bref!!!! je vois que j'ai pas mal de lecture a rattraper, je vais m'y mettre de ce pas!! je suis pas prête d'aller dodo!!

171Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 22:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon retour parmi nous et bonne lecture Very Happy . Je me souviens que le weekend dernier je m'étais pas connectée (pendant 3 jours) et ça m'a fait des heures de lectures. Alors toi ça devrait te prendre 2 semaines Razz .

Dernière édition par diamant le Sam 11 Mai - 23:04, édité 1 fois

172Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 23:02

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

oui je crois que ca va me prendre des jours et des jours pour tout lire! Razz

173Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 23:04

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon courage!

174Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Sam 11 Mai - 23:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bon retour parmis nous ,et bonne lecture surtout lol Smile

175Absence du Forum - Page 7 Empty Re: Absence du Forum Dim 12 Mai - 0:47

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles après plusieurs mois d,absence me voici de retour ,je me remets petit a petit de mon accident ,pour faire court je vais bien maintenant ,même si j'ai perdu la mobilité de ma main gauche à soixante pour cent,mais avec la réhabilitation je pourrai atteindre les soixante dix huit pour cent (je suis gauchère )donc cela m’embête énormément.
ceci étant dit je suis là avec vous ,et vous souhaite un excellent week-end .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant