humble bien sûr!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:
Dans quelques jours ça fera 7 ans que j'ai arrêté les défrisages et que je prends soin de mes cheveux.
Non seulement j'ai beaucoup appris, mais en plus je n'en fini pas d'apprendre, d'évoluer, au fil de l'évolution de mes propres cheveux.
L'objectif d'un forum est de venir et de trouver des solutions, mais pour cela encore faut-il qu'il y ait une personne qui répondent à ses interrogations.
C'est pour cela que je n'arrête pas de dire qu'on s'inspire de quelqu'un qu'on admire, mais que tôt ou tard, on sera soit même une inspiration pour une autre personne.
Le tout n'est pas d'apprendre, le tout c'est de transmettre ce que l'on a appris
+1000000000000000000000000000000000000000000000diamant a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles. Je n'osais pas le dire mais quand j'ai appris qu'elle s'était désinscrite je me suis dit "sans même nous dire au revoir, ni pourquoi". Bon elle a pas de compte à nous rendre mais quand même... Moi j'estime que je dois un grand merci à toutes celles qui m'ont apprise des choses sur le fofo car sans vous, je n'en serais pas là. Alors si je devais partir, je vous dirais merci et au revoir. Pour moi, c'est comme si on était famille ici.
Et puis on en apprend tous les jours. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre alors je ne me vois pas partir de si tôt (je ne me vois pas partir tout court sauf si le forum n'existe plus ). Et puis c'est bien aussi de conseiller les nouvelles arrivées. On s'entraide quoi!
diamant a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles. Je n'osais pas le dire mais quand j'ai appris qu'elle s'était désinscrite je me suis dit "sans même nous dire au revoir, ni pourquoi". Bon elle a pas de compte à nous rendre mais quand même... Moi j'estime que je dois un grand merci à toutes celles qui m'ont apprise des choses sur le fofo car sans vous, je n'en serais pas là. Alors si je devais partir, je vous dirais merci et au revoir. Pour moi, c'est comme si on était famille ici.
Et puis on en apprend tous les jours. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre alors je ne me vois pas partir de si tôt (je ne me vois pas partir tout court sauf si le forum n'existe plus ). Et puis c'est bien aussi de conseiller les nouvelles arrivées. On s'entraide quoi!
C'est quand ton nappyversaire dayane?dayane972 a écrit:
Dans quelques jours ça fera 7 ans que j'ai arrêté les défrisages et que je prends soin de mes cheveux.
Non seulement j'ai beaucoup appris, mais en plus je n'en fini pas d'apprendre, d'évoluer, au fil de l'évolution de mes propres cheveux.
L'objectif d'un forum est de venir et de trouver des solutions, mais pour cela encore faut-il qu'il y ait une personne qui répondent à ses interrogations.
C'est pour cela que je n'arrête pas de dire qu'on s'inspire de quelqu'un qu'on admire, mais que tôt ou tard, on sera soit même une inspiration pour une autre personne.
Le tout n'est pas d'apprendre, le tout c'est de transmettre ce que l'on a appris
BIg chop pour ton anniv? Tu risques pas d'oublier la date!dayane972 a écrit:le 29 Mai = 7 ans de nappyisme (mdr)
le 29 Mai, j'aurais 29 ans...
dayane972 a écrit:oui elle a passé la tondeuse, je ne l'ai pas fait au ciseau à minuit comme la plupart des vidéos youtube lol!!!