Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence du Forum

+35
Perfectgirl
bibou13300
Bercy
dayane972
shelcy
Dihini
mamywata
dangel
Zazzoue
Liline972
lizaa
Soleine
oiseaudiles
tishay971
TRICHA
batacaraibedu971
stephanie971
Nessaneesan
Eidole
colorspooki
xena
nisso
eve.lydie
Rubis77
Audrey972
poulodjeriseck
willdemps13
Kiskeya
saandrine
Makoumba
Zirimbel
Metissage
Manue
blue sky
Tikanelle
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 14:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

humble bien sûr!!!

127Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 14:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz

128Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 14:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you I love you I love you

129Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 17:10

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dans quelques jours ça fera 7 ans que j'ai arrêté les défrisages et que je prends soin de mes cheveux.

Non seulement j'ai beaucoup appris, mais en plus je n'en fini pas d'apprendre, d'évoluer, au fil de l'évolution de mes propres cheveux.

L'objectif d'un forum est de venir et de trouver des solutions, mais pour cela encore faut-il qu'il y ait une personne qui répondent à ses interrogations.

C'est pour cela que je n'arrête pas de dire qu'on s'inspire de quelqu'un qu'on admire, mais que tôt ou tard, on sera soit même une inspiration pour une autre personne.

Le tout n'est pas d'apprendre, le tout c'est de transmettre ce que l'on a appris Wink



Je suis completement fan de tes posts Smile

130Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 20:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis d'accord avec vous les filles. Je n'osais pas le dire lol! mais quand j'ai appris qu'elle s'était désinscrite je me suis dit "sans même nous dire au revoir, ni pourquoi". Bon elle a pas de compte à nous rendre mais quand même... Moi j'estime que je dois un grand merci à toutes celles qui m'ont apprise des choses sur le fofo car sans vous, je n'en serais pas là. Alors si je devais partir, je vous dirais merci et au revoir. Pour moi, c'est comme si on était famille ici.
Et puis on en apprend tous les jours. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre alors je ne me vois pas partir de si tôt (je ne me vois pas partir tout court sauf si le forum n'existe plus Very Happy ). Et puis c'est bien aussi de conseiller les nouvelles arrivées. On s'entraide quoi!

131Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 20:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles. Je n'osais pas le dire lol! mais quand j'ai appris qu'elle s'était désinscrite je me suis dit "sans même nous dire au revoir, ni pourquoi". Bon elle a pas de compte à nous rendre mais quand même... Moi j'estime que je dois un grand merci à toutes celles qui m'ont apprise des choses sur le fofo car sans vous, je n'en serais pas là. Alors si je devais partir, je vous dirais merci et au revoir. Pour moi, c'est comme si on était famille ici.
Et puis on en apprend tous les jours. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre alors je ne me vois pas partir de si tôt (je ne me vois pas partir tout court sauf si le forum n'existe plus Very Happy ). Et puis c'est bien aussi de conseiller les nouvelles arrivées. On s'entraide quoi!
+1000000000000000000000000000000000000000000000
J'ai hésite aussi avant de l'ouvrir et puis je me suis dit m**de ...

Je suis ok avec toi on est comme une petite famille on se conseille, on écoute, on échange je me sens bien ici même si 'est virtuel se sont des humains derrière l’écran on s'attache,on ressent des émotions hein

Et puis pour moi c'est la moindre des corrections de dire merci et au revoir même si on ne veut pas dire pourquoi

cheers cheers cheers

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

132Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 21:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Je suis d'accord avec vous les filles. Je n'osais pas le dire lol! mais quand j'ai appris qu'elle s'était désinscrite je me suis dit "sans même nous dire au revoir, ni pourquoi". Bon elle a pas de compte à nous rendre mais quand même... Moi j'estime que je dois un grand merci à toutes celles qui m'ont apprise des choses sur le fofo car sans vous, je n'en serais pas là. Alors si je devais partir, je vous dirais merci et au revoir. Pour moi, c'est comme si on était famille ici.
Et puis on en apprend tous les jours. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre alors je ne me vois pas partir de si tôt (je ne me vois pas partir tout court sauf si le forum n'existe plus Very Happy ). Et puis c'est bien aussi de conseiller les nouvelles arrivées. On s'entraide quoi!


+100000 On est d'accord!

133Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 22:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

I love you Vous êtes ma famille de coeur

134Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 22:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you

135Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Jeu 9 Mai - 23:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

I love you

136Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 1:38

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10000000000000000000000000000 pour vos post les filles.

Je vous aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

137Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 1:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you me too je te raime Very Happy

138Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 5:51

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

One love, one heaaaart, let's get together and feel all right!...

139Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 7:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Shasha merci Bob Wink

140Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 10:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vous êtes trop fortes les filles!

141Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 10:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dans quelques jours ça fera 7 ans que j'ai arrêté les défrisages et que je prends soin de mes cheveux.

Non seulement j'ai beaucoup appris, mais en plus je n'en fini pas d'apprendre, d'évoluer, au fil de l'évolution de mes propres cheveux.

L'objectif d'un forum est de venir et de trouver des solutions, mais pour cela encore faut-il qu'il y ait une personne qui répondent à ses interrogations.

C'est pour cela que je n'arrête pas de dire qu'on s'inspire de quelqu'un qu'on admire, mais que tôt ou tard, on sera soit même une inspiration pour une autre personne.

Le tout n'est pas d'apprendre, le tout c'est de transmettre ce que l'on a appris Wink

C'est quand ton nappyversaire dayane?

142Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 13:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le 29 Mai = 7 ans de nappyisme (mdr)
le 29 Mai, j'aurais 29 ans...

143Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 13:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh tout cette vague d'amour et de tendresse c'est beauu !!! I love you I love you
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis les filles , c'est dommage qu'elle soit parti sans nous dire au revoir , mais bon ... c'est son choix .
Et puis c'est vrai qu'on est une grande famille virtuelle , on s'entraide mutuellement et c'est ça qui est bien Very Happy .
J'en apprend tout les jours un peu plus grâce à vous toutes , et je suis pas prête à quitter ce forum de ci tôt , Oh nooooooon !! Very Happy

Oh Dayane quelle coincidence !!! On t'oubliera pas ça c'est sûre Very Happy Razz

144Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 14:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

29 mai 29 ans ah la la tu es jeune Very Happy

7 ans déjà punaise que le temps passe vite mdr

145Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui et oui lol

146Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 17:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:le 29 Mai = 7 ans de nappyisme (mdr)
le 29 Mai, j'aurais 29 ans...
BIg chop pour ton anniv? Tu risques pas d'oublier la date!

147Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 17:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!
le matin même j'avais été chez la coiffeuse pour les lisser...
quand je suis passée au bac pour le shampoing, j'ai trouvé ça tellement laid (j'avais plus de repousses que de cheveux défrisés) que je lui ai dit de prendre sa tondeuse!

c'était il y a longtemps c'est vrai, et je ne regrette pas!

148Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 18:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui? Donc t'as BC chez la coiffeuse finalement! Et de façon impromptue ! Pas mal!

149Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 18:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui elle a passé la tondeuse, je ne l'ai pas fait au ciseau à minuit comme la plupart des vidéos youtube lol!!!

150Absence du Forum - Page 6 Empty Re: Absence du Forum Ven 10 Mai - 19:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui elle a passé la tondeuse, je ne l'ai pas fait au ciseau à minuit comme la plupart des vidéos youtube lol!!!

Mdr Dayane tu me fera toujours rire , dit comme ça c'est vrai que ça fait un peu space lol .
Tu as bien fait Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum