ok kiki
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Chrysalide971 a écrit:Tu n'avais pas un aspect trop huileux sur les cheveux après?
saandrine a écrit:Tu as utilisé quelle huile kiki?
dayane972 a écrit:
Nous connaissons toutes plus où moins le bain d'huile.
Il se fait au minimum une heure et au maximum une nuit, avant le shampoing. Il sert à favoriser la rétention d'hydratation tout en permettant aux cheveux d'être protégés des méfaits d'un shampoing.
dayane972 a écrit:II LE RÔLE DU RINÇAGE A L'HUILE
Le rinçage à l'huile est totalement différent du bain d'huile dans la mesure où il aide surtout pour le démêlage.
dayane972 a écrit:Tu mets de l’huile…. Alors attention, il faut avoir la main lourde, pour avoir une réelle couche d’huile. Il ne faut pas que ce soit léger comme un bain d’huile.
dayane972 a écrit:L'objectif du oil rinse est d'aider à démêler les cheveux tout en forçant la texture à se révéler, même si elle peut être utilisée par les défrisées..
Je l'ai testé pour la 2e fois et la différence, c'est que la première fois c'était en étant defrisée.GNIFR a écrit:J'ai essayé une fois il y a 3 ans je crois, quand j'étais defrisée. J'avais rincé longtemps ça avait du mal a partir, le lendemain mes cheveux sont restés gras et brillants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Méthodes capillaires » Le rinçage à l'huile / Oil rinsing hair