Chrysalide971 a écrit:Allez Kiki, courage! Je ne sais pas quoi te dire, surtout que tu veux transitionner pendant 2ans ...
dayane972 a écrit:...et t'inquiètes on est toutes là avec toi au cas où tu doutes
Merci les filles!
Perfectgirl a écrit:Tu n'auras pas le choix de big choppé? lol
Kiki ça fait combien de temps que tu as décidé de revenir au nat? 2 semaines?
Faut pas paniquer, gérer 2 textures c'est un vrai de travail mais si tu es motivée ça devrait le faire.
Oui environ. Le big chop? non! Je ne suis pas habituée à avoir les cheveux courts et je refuse d'avoir 3 pauvres cm sur la tête.
Je veux avoir une vingtaine de cm avant de couper donc je dois être très patiente,ce qui n'est pas mon fort.
Pour l'instant je ne panique pas ça va. Merci.
Eidole a écrit:
PS: aprés ta le fofo, nous quoi , YTube et puis ta le parcours de Gnifr, qui se debrouille bien.
Oui c'est vrai,merci.
GNIFR a écrit: Il me semble Kiki que tu en es à environ 2, 3 mois post-déf', c'est ça ? Et comment tu gères ?
3 mois dans 4 jours. Au début je n'avais pas du tout de problème mais deux semaines avant mon assouplissant mes cheveux commencent à devenir très secs et s'emmêlent du coup j'ai décidé de changer de routine (je l'ai postée dans le topic: "Votre routine capillaire").
Je pense souvent à mettre des rajouts mais je ne veux pas déranger ma mère pour qu'elle m'en fasse puis les enlever une semaine après (la dernière fois que j'ai fait des rajouts ça me démangeait horriblement à croire que je faisais une allergie).