Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment réagissent vos cheveux à l'approche du jour de défrisage?

+5
Chrysalide971
dayane972
blue sky
batacaraibedu971
Kiskeya
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Allez Kiki, courage! Je ne sais pas quoi te dire, surtout que tu veux transitionner pendant 2ans ...

dayane972 a écrit:...et t'inquiètes on est toutes là avec toi au cas où tu doutes Wink


Merci les filles! Wink

Perfectgirl a écrit:Tu n'auras pas le choix de big choppé? lol
Kiki ça fait combien de temps que tu as décidé de revenir au nat? 2 semaines?

Faut pas paniquer, gérer 2 textures c'est un vrai de travail mais si tu es motivée ça devrait le faire.

Oui environ. Le big chop? non! Je ne suis pas habituée à avoir les cheveux courts et je refuse d'avoir 3 pauvres cm sur la tête.
Je veux avoir une vingtaine de cm avant de couper donc je dois être très patiente,ce qui n'est pas mon fort.
Pour l'instant je ne panique pas ça va. Merci. Wink


Eidole a écrit:
PS: aprés ta le fofo, nous quoi afro , YTube et puis ta le parcours de Gnifr, qui se debrouille bien.

Oui c'est vrai,merci. Smile


GNIFR a écrit: Il me semble Kiki que tu en es à environ 2, 3 mois post-déf', c'est ça ? Et comment tu gères ?

3 mois dans 4 jours. Au début je n'avais pas du tout de problème mais deux semaines avant mon assouplissant mes cheveux commencent à devenir très secs et s'emmêlent du coup j'ai décidé de changer de routine (je l'ai postée dans le topic: "Votre routine capillaire").

Je pense souvent à mettre des rajouts mais je ne veux pas déranger ma mère pour qu'elle m'en fasse puis les enlever une semaine après (la dernière fois que j'ai fait des rajouts ça me démangeait horriblement à croire que je faisais une allergie).

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Je pense souvent à mettre des rajouts mais je ne veux pas déranger ma mère pour qu'elle m'en fasse puis les enlever une semaine après (la dernière fois que j'ai fait des rajouts ça me démangeait horriblement à croire que je faisais une allergie).


Ok, alors que moi, je n'imagine pas transitionner sans coiffure de ce type. On verra bien...

Mais tu n'as pas pensé à un small chop sinon ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

du coup mais cheveux ne réagissent plus loool!!!mais défois j'ai comme des envie fantome!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:du coup mais cheveux ne réagissent plus loool!!!mais défois j'ai comme des envie fantome!!

Laughing Twisted Evil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je pense souvent à mettre des rajouts mais je ne veux pas déranger ma mère pour qu'elle m'en fasse puis les enlever une semaine après (la dernière fois que j'ai fait des rajouts ça me démangeait horriblement à croire que je faisais une allergie).

tu as fais quoi avant de mettre tes rajouts?

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Je pense souvent à mettre des rajouts mais je ne veux pas déranger ma mère pour qu'elle m'en fasse puis les enlever une semaine après (la dernière fois que j'ai fait des rajouts ça me démangeait horriblement à croire que je faisais une allergie).


Ok, alors que moi, je n'imagine pas transitionner sans coiffure de ce type. On verra bien...

Mais tu n'as pas pensé à un small chop sinon ?

Peut-être que quand j'aurai des repousses de 10 cm je couperai 10 cm et ainsi de suite.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Je pense souvent à mettre des rajouts mais je ne veux pas déranger ma mère pour qu'elle m'en fasse puis les enlever une semaine après (la dernière fois que j'ai fait des rajouts ça me démangeait horriblement à croire que je faisais une allergie).


Ok, alors que moi, je n'imagine pas transitionner sans coiffure de ce type. On verra bien...

Mais tu n'as pas pensé à un small chop sinon ?

Peut-être que quand j'aurai des repousses de 10 cm je couperai 10 cm et ainsi de suite.

Ca me semble un bon compromis !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Ooook...

Bon, et donc tu transitionnais sans faire de de coiffures pro avec tresses ou tissage ?
Moi je pourrais pas sans, sinon, avec la casse et tout ça, je serais obligée de big chopper plus tôt.
En gros, je dois bien miser sur l'hydratation et éviter les manipulations trop fréquentes.
Merci de ton témoignage.

Je ne faisais pas de styles pro pdt ce temps là, j'avais des tempes affreuses à l'époque et j'avais peur de me tresser par peur d'empirer mon cas. Enfin bref, quel periode Evil or Very Mad

Liline972


Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Pour l'instant mes cheveux ça va, je compte défriser vers le 18 janvier, ce qui fera 4mois. Si mes cheveux font du cinéma, alors je défriserai avant.
Mais ça me fait comme Bata, toute la semaine avant le def, mon cuir chevelu me gratte. Généralement, je me tapote la tête du plat de la main, mais des fois c'est horrible et je me tape vraiment la tête, et j'ai l'air d'une folle comme ça

Pareil pour moi Chrys !! c'est fou ça ! ça se passe super bien, dès que tu dis "bon cette semaine je me défrise" hop ça commence à gratter . Rolling Eyes 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est vraiment étonnant comme phénomène!

Mon cuir chevelu à eu la même réaction que vous alors que je n'avais pas défrisé mes cheveux depuis deux ans  Shocked

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! J'ai beau me dire que c'est psychologique, je n'y coupe pas à chaque fois!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum