Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marc de café anti-cellulite

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marc de café anti-cellulite Empty Marc de café anti-cellulite Lun 30 Mai - 21:10

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et oui! Le marc de café aiderait également à lutter contre la cellulite!


Le café est utilisé par de nombreuses marques de cosmétiques dans les crèmes anti-cellulites.
Il est excellent pour désinfiltrer les tissus, et aide au drainage tout en raffermissant la peau.

Une astuce secrète pour toutes celles qui veulent se débarrasser de leurs cellulites de manière efficace est d'utiliser le marc de café.
Toutes les crèmes ant-cellulite utilisent la caféine comme agent principal. L'astuce est de faire vous-même votre crème ant-cellulite avec du marc de café.

La préparation est très facile puisqu'il suffit de mélanger un peu d'huile d'olive avec du marc de café dans un bol puis d'appliquer sur vos jambes et fesses uniformément.

Et pour plus d’efficacité, enrobez-vous les cuisses de cellophane.
Un peu contraignant certes, mais idéal pour une bonne pénétration des actifs !

Laissez agir pendant 20 minutes et n'hésitez pas à envelopper vos cuisses avec du cellophane pour faire pénétrer la caféine.
Renouvelez l'opération 2 fois par semaine pendant 1 mois min pour dire adieu à la cellulite.



Dernière édition par Kiskeya le Mer 20 Fév - 18:05, édité 6 fois

Invité


Invité

ça peut marcher quand ta cellulite n'a pas atteint le stade 3 (je crois que c'est le dernier)
à ce stade, toutes les crèmes, tous les massages ne sont plus suffisant...

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:ça peut marcher quand ta cellulite n'a pas atteint le stade 3 (je crois que c'est le dernier)
à ce stade, toutes les crèmes, tous les massages ne sont plus suffisant...

Ah bon? C'est dommage! Heureusement que j'en ai pas ! je vais tout faire pour prévenir alors! Merci pour l'info Wink

Invité


Invité

voila quelques infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:voila quelques infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Nubienne!

6Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Lun 15 Aoû - 15:02

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai testé mais sans huile d'olive et ça laisse vraiment la peau douce!
En fait je l'ai plutôt utilisé comme exfoliant parceque je n'ai pas de cellulite.

Kiskeya


Elite
Elite

Vous avez déjà testé les filles?

8Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mar 20 Déc - 11:13

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

non mais un jour je tenterai

9Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mar 20 Déc - 14:32

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Vous avez déjà testé les filles?

Moi oui! depuis que j'ai découverte ton astuce gommage visage au marc de café: cellulite ou pas vue qu'il y'a que des bienfaits je ne m'en priverais pas!!! lol! et je confirme la peau est vraiment douce. Dès que mon gommage corporel aux noyaux d'abricots se termine je n'en rachèterais plus jamais! En avant le marc de café! cheers cheers

10Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mar 20 Déc - 20:19

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:Vous avez déjà testé les filles?

Moi oui! depuis que j'ai découverte ton astuce gommage visage au marc de café: cellulite ou pas vue qu'il y'a que des bienfaits je ne m'en priverais pas!!! lol! et je confirme la peau est vraiment douce. Dès que mon gommage corporel aux noyaux d'abricots se termine je n'en rachèterais plus jamais! En avant le marc de café! cheers cheers

T'as vu c'est chouette hein! Vive le marc à café!!

11Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 21 Déc - 12:05

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
misstyck a écrit:
Kiskeya a écrit:Vous avez déjà testé les filles?

Moi oui! depuis que j'ai découverte ton astuce gommage visage au marc de café: cellulite ou pas vue qu'il y'a que des bienfaits je ne m'en priverais pas!!! lol! et je confirme la peau est vraiment douce. Dès que mon gommage corporel aux noyaux d'abricots se termine je n'en rachèterais plus jamais! En avant le marc de café! cheers cheers

T'as vu c'est chouette hein! Vive le marc à café!!

Remarquable!!! Very Happy

12Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 18:06

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses?

13Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 18:31

blue sky


Elite
Elite

pas encore..mais je le testerais sur le visage un de c 4

14Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 18:50

Invité


Invité

non pas tester intéressant mais je n'ai pas de cellulite, juste des vergetures t'aurais pas une astuce ?!

15Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 19:45

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

tes vergetures sont blanches ou violettes ?

16Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 19:47

Invité


Invité

plus claire que ma peau (pas violette)
pourquoi quel est la différence ? tu a une astuce ?

17Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 19:53

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

quand elles sont violette/rouge ( ça dépend de ta couleur de peau) ça veut dire qu'elles sont nouvelles donc plus faciles à faire disparaître que les "blanches". Essaye de te masser tous les jours avec du beurre de karité. Je sais pas si ça fonctionnera mais tu peux toujours essayer.

18Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 20:03

Invité


Invité

aah oki merci Tishay !
je vais tenter le beurre de karité Very Happy

19Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mer 20 Fév - 20:59

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien I love you

20Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Jeu 21 Fév - 0:07

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:pas encore..mais je le testerais sur le visage un de c 4

Attention au language SMS Blue. Wink

jadymilie972 a écrit:non pas tester intéressant mais je n'ai pas de cellulite, juste des vergetures t'aurais pas une astuce ?!


Le jus de citron!

Puis l'huile de coco,le beurre de karité,l'huile d'olive et de ricin sont très bonnes pour lutter contre les vergetures.

21Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Jeu 21 Fév - 9:04

blue sky


Elite
Elite

désolé Smile

22Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Jeu 21 Fév - 18:10

Invité


Invité

ok merci Kiki

23Marc de café anti-cellulite Empty Re: Marc de café anti-cellulite Mar 26 Fév - 16:24

Kiskeya


Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:ok merci Kiki

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum