Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pousser ses cheveux ?

+44
nella92
pomkanel
eve.lydie
Chrysalide971
Sixteen
druz
ninele
diamantikalove
julynana
longlonglong
miryam93
safygirl1
tweety972
Eidole
rosilvaine
Zazzoue
saandrine
miss-Aminah
Rubis77
kiipling
sunnygirl
zazi
sama59
Manue
yne
Audrey972
dayane972
lizaa
Zirimbel
tania97one
diamant
SilkySmoothie
fleurdesiles
Verite
titi
Ruuth.B
Julianna
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Beejuu
Yardly
Kalvin97
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

alors moi j'ai une question un peu comme "longlonglong".

Voila, j'ai les cheveux très bouclés et je souhaite également les faire pousser au moins au niveau des épaules. j'ai également lu plusieurs de vos post et j'aurais aimé que vous me guidiez et me dire si j'ai une bonne routine sinon quoi faire ! j'essaierai de vous mettre une tof de mes cheuveux.

ma routine (depuis une semaine) :

le soir :
- coiffure protectrice
hydratation avec creme hydratante macadamia activilong
pour nourrir beurre de karité sofsheen carson

matin :
- vaporisateur (HY jojoba, ricin, germe de blé, aloe vera de mon jardin)
- baume repulpeur de boucle farida b
- crème hydratante macadamia

1 X / semaine

soin profond shampoo...

Voila j'attends vos réponses

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comment tu trouves tes cheveux avec cette routine?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

ben plutôt bien mais je trouve qu'ils se cassent quand même un peu je précise que j'ai fait une couleur ya environ 2 semaines et demi :'(

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Et tu as fait quoi comme soin avant et après cette coloration?

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

euh la semaine derniere g fait un soin avant sh au karité et sh masque avec de l'uile essentielle de romarin mais mes cheveux étaient rèches pendant toute la semaine !!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Qu'as-tu utilisé comme coloration? marque, couleur...

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

alors j'ai utilisé un kit de mèche garnier et la couleur c'était miel doré. mais ce n'était pas rèche après ça l'a été après mon soin.

183Comment faire pousser ses cheveux ? - Page 8 Empty Recommandations Sam 3 Nov - 22:27

diamantikalove

Bonsoir à toutes ,
Contente d'ètre sur ce site Very Happy
Voila mon ex-problème:
Il y a de cela 1 semaine que j'ai décidée de rasée complètement mes cheveux après plusieurs années de galère d'alopécie frontale et miracle au bout d'1 semaine tout le pourtour de ma tète a repris vie, (j'ai eu chaud que plus rien ne repousse au niveau des temps),et je suis très heureuse et confiante sur l'avenir de mes futurs cheveux!
Par contre je souhaiterai avoir vos conseils pour prendre soin de ma repousse , à part les shampooing !
merci d'avance!

Kiskeya

Elite
Elite

Tu peux compter sur nous.Si t'as des questions n'hésite pas! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou, il faut déjà passer par là
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1-regles-a-respecter

Ensuite pour savoir comment t'occuper de tes cheveux (à part le shampoing) il y a pas mal de sujet qui ont déjà toutes les infos requises Wink

Bonne lecture et bonne aventure capillaire! Very Happy

Invité

Invité

Oui, dans la rubrique "Entretien des cheveux", les topics devraient t'intéresser.

ninele

bonjour jai entendu parlé du wrap tous les soirs avant de dormir je veux savoir cmt xa se passe..merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonjour, peux tu passer par la présentation? merci! https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire
il y a déjà déjà un sujet sur le wrap... celui là n'a rien à voir avec ça https://bellexotic.forumgratuit.org/t961-le-wrap-pour-lisser-ses-cheveux?highlight=wrap

bonne lecture Smile

druz

bonsoir à toutes et à tous!
pendant ma balade bio-cosmétique sur les vasodilatateurs, j'ai trouvé une formule très simple et beaucoup efficace pour faire pousser les cheveux.la formule commence par:l'huile de moutarde, huile de gingembre, huile d'ail, huile de ricin et huile d'oignon.je m'arrête d'abord là ce sont des huiles faciles à trouver, il y en a d'autres

parlons de l'huile de moutarde:

pour moi c'est un actif vasodilatateur, c'est une huile aux propriétés stimulantes. En effet, cette huile chaude et piquante a le chic pour stimuler la circulation sanguine. Or, ce n’est un secret pour personne, le sang joue un rôle clé dans la nutrition des cheveux (il transporte les vitamines et autres nutriments essentiels à la pousse des cheveux jusqu’aux racines capillaires). Autant dire que la pousse des cheveux passe également par une bonne circulation du sang.

cette huile peut être associée avec des huiles que j'ai cité ci-dessus, prenons par exemple l'huile de ricin également réputée pour stimuler la pousse des cheveux.

Utilisation

en ayant des propriétés hautement stimulantes elle s’utilise généralement la veille d’un shampooing. Enduisez votre cuir chevelu d’huile et faites suivre d’un léger massage. Une douce chaleur va peu à peu envahir votre cuir chevelu mais là rien d’anormal, cela est dû à la nature piquante et échauffante de l’huile. Laissez agir toute la nuit puis lavez vos cheveux le lendemain (shampooing + masque).

A noter qu’il est également possible d’appliquer l’huile sur les longueurs et les pointes !

un point très important à ne pas oublier c'est d'avoir une alimentation saine comme je l'ai dit en haut:<<le sang transporte les vitamines et autres nutriments essentiels à la pousse des cheveux jusqu’aux racines capillaires>> boire beaucoup d'eau pour une bonne oxygénation, je vous donnerai des petites astuces à la fin des tests sur la levure de bière et le vinaigre de cidre de pomme pour les nutriments et vitamines.

Invité

Invité

ok...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il y a des milliers d'huiles végétales "réputées" pour aider à la pousse, tout comme tout un tas d'huiles essentielles, d'hydrolats, d'actifs etc etc etc...

Smile Tu aurais peut être dû mettre ton texte ici:

https://bellexotic.forumgratuit.org/t687-l-huile-de-moutarde?highlight=moutarde

Sixteen

Sixteen
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou ! J'aimerai juste savoir, le lait de soja, en boire, sa favorise vraiment la pousse, je fais des recherche là et j'aimerai vraiment des avis, parce que sinon je veux bien essayé Razz

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi j'en bois souvent ( je bois que du lait végétal de toute façon), et je vois pas d'amélioration niveau pousse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Moi non plus... je pense que ce qui compte c'est d'avoir une bonne alimentation.

Je doute fortement qu'en buvant du lait de soja du jour au lendemain tu constates une pousse de 3cm par mois...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Moi non plus... je pense que ce qui compte c'est d'avoir une bonne alimentation.

Je doute fortement qu'en buvant du lait de soja du jour au lendemain tu constates une pousse de 3cm par mois...

OUIII ( cri de julien leperse)!!! Je suis trop d'accord.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Trop beau pour être vrai!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'en boit depuis quelques temps, et j'ai pas vu de résultat!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:
dayane972 a écrit:Moi non plus... je pense que ce qui compte c'est d'avoir une bonne alimentation.

OUIII ( cri de julien leperse)!!! Je suis trop d'accord.

Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou Sixteen! Il y a un topic sur la boisson pour les cheveux.Je t'invite à le lire.J'ai remonté le sujet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant