Lol Diamant et Fanyas moi je pense qu'il faut aimer ce qui n'est pas notre cas en tout cas . Mais j'aimerais bien retenter l'expèrience avec du Camembert
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
diamant a écrit:Ben moi j'avais pris du compté râpé. Comme de l'emmental râpé. La raclette j'en ai jamais mangé mais rien que l'odeur me donne envie de gerber.
bibou13300 a écrit:Lol Diamant et Fanyas moi je pense qu'il faut aimer ce qui n'est pas notre cas en tout cas . Mais j'aimerais bien retenter l'expèrience avec du Camembert
Dernière édition par Kiskeya le Dim 21 Avr - 23:17, édité 1 fois
je ne connait pas ce fromage.c'est la première fois que j'entends ce nomKiskeya a écrit:Qui a déjà gouté au morbier? (c'est un fromage) Il parait que c'est délicieux.
C'est un délice !Kiskeya a écrit:Qui a déjà gouté au morbier? (c'est un fromage) Il parait que c'est délicieux.
Mon copain m'a fait découvrir ça (il en met dans du riz) et c'est particulier comme goût.Zirimbel a écrit:La choucroute (une horreur)
Le boeuf
L'anguille
La cardamone
Les abats (rognons and co)
Les boissons à base de fleurs (violette, rose, fleur d'oranger)
C'est très utilisé dans la cuisine indienne, mon grand père en mettait dans son lassi, dans son briani, dans son riz....bref partout....je ne dirais pas Que c'est particulier juste deguelasse !Kiskeya a écrit:Mon copain m'a fait découvrir ça (il en met dans du riz) et c'est particulier comme goût.Zirimbel a écrit:La choucroute (une horreur)
Le boeuf
L'anguille
La cardamone
Je rajouterais :GNIFR a écrit:Je n'aime pas, non, je déteste :
-les olives (rien que l'odeur ça m'donne mal au ventre, alors au goût...)
-les tartes (toutes SANS exception, je ne supporte pas le mélange avec les fruits)
-les yaourts aux fruits
-les pruneaux
-les oignons
-la betterave
-le sucré-salé
-99% des pâtisseries
-les jus pulpés
Et le pire ? C'est que je prépare un diplôme pour devenir diététicienne !
MANMAN !! Lol GNIFR , tu es du genre difficile à satisfaireGNIFR a écrit:Je rajouterais :GNIFR a écrit:Je n'aime pas, non, je déteste :
-les tartes (toutes SANS exception, je ne supporte pas le mélange avec les fruits)
-les yaourts aux fruits
-les pruneaux
-les oignons
-la betterave
-le sucré-salé
-99% des pâtisseries
-les jus pulpés
-le boudin (horreur)
-la bière (amer)
-le vin (disons que je le trouve sans goût)
-l'avocat (ça aussi ça n'a pas de goût)
-les sushis (du riz ramolli avec du poison cru... Eeeerk !)
-la salade de fruits (ce mélange de texture m'ecoeure !)
-les fruits trop mous type abricots, framboise, prunes, mirabelles,... On dirait du pré mâché ça m'ecoeure aussi)
En fait chez nous on aime ça. On l'utilise beaucoup dans les patisseries et parfois dans les plats. Perso j'adore. Je trouve, comme toi, que ça donne un goût et odeur agréables.bibou13300 a écrit:J'aime beaucoup la cardamome , ma mère en met dans du pilaou ( Paella de chez nous) dans des gateaux et ça donne un goût et une odeur agréable au plat
Zirimbel a écrit:C'est très utilisé dans la cuisine indienne, mon grand père en mettait dans son lassi, dans son briani, dans son riz....bref partout....je ne dirais pas Que c'est particulier juste deguelasse !Kiskeya a écrit:Mon copain m'a fait découvrir ça (il en met dans du riz) et c'est particulier comme goût.Zirimbel a écrit:La choucroute (une horreur)
Le boeuf
L'anguille
La cardamone
Mon copain raffole du boudin noir et en consomme beaucoup. Je comprends pas comment on peut manger ça !GNIFR a écrit:Je rajouterais :GNIFR a écrit:Je n'aime pas, non, je déteste :
-les yaourts aux fruits
-les pruneaux
-les oignons
-la betterave
-le sucré-salé
-99% des pâtisseries
-les jus pulpés
-le boudin (horreur)
-la bière (amer)
-le vin (disons que je le trouve sans goût)
-l'avocat (ça aussi ça n'a pas de goût)
-les sushis (du riz ramolli avec du poison cru... Eeeerk !)
-la salade de fruits (ce mélange de texture m'ecoeure !)
-les fruits trop mous type abricots, framboise, prunes, mirabelles,... On dirait du pré mâché ça m'ecoeure aussi)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4