Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esclavage, trop négligé!

+8
Avana
Zirimbel
blue sky
saandrine
lyarenoie
Manue
batacaraibedu971
Metissage
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Dim 22 Avr - 16:52

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:juste pour faire court:
moi-"au lieu de stigmatiser les étrangers,le gouvernement ferait mieux de s'en prendre aux vrais racailles qui augmentent sans cesse les prix ou les riches qui partent à l'étrangers sans payer d'impôt(j'ai pris l'exemple de delon qui habite en suisse mais vient se faire soigner en france),des délocalisations et du prix de l'essence qui augmente sans raison".

le gars me sort:
-"je prefere payer 2euros le litre d'essence plutôt que de me sentir étranger dans mon pays"

que dire à ça Suspect ...


Après qu'on vienne pas me sortir: '' Les blancs sont les victimes''. afro C'est surtout la moindre des choses qu'il y ait des noirs en France.

52L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Dim 22 Avr - 16:54

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:
Metissage a écrit:

j'en ai marre qu'on les fasse tous passer pour des victimes.
pas faux

Very Happy merci lol lol!

53L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Dim 22 Avr - 17:05

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Razz lol

54L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mar 24 Juil - 18:44

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Serge Bilé, un journaliste et ecrivain de la Martinique a écrit ce livre très interessant sur les noirs dans les camps nazi :

L'esclavage, trop négligé! - Page 3 97822610

http://black-and-fashion.blogspot.com/

55L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mar 12 Aoû - 10:36

Kiskeya


Elite
Elite

[SOCIÉTÉ] VIOLENCES SUR DES MIGRANTS SUBSAHARIENS : UN TRIBUNAL ESPAGNOL ENQUÊTE SUR LA POLICE MAROCAINE

http://negronews.fr/2014/08/11/societe-violences-sur-des-migrants-subsahariens-un-tribunal-espagnol-enquete-sur-la-police-marocaine/

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a quelques jours je regardais des épisodes de "The book of negroes" .

Vous connaissez? J'ai trouvé les films vraiment intéressants et les acteurs très bons.

57L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Lun 18 Jan - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'ai suivi sur France o j'ai bien aimé je ne connaissais pas avant

58L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mer 20 Jan - 18:20

Kiskeya


Elite
Elite

Tu as vu tous les épisodes Pom (il y en a 6) ?

59L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mer 20 Jan - 21:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui j'ai vu l'ensemble des épisodes ☺

60L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mer 27 Avr - 18:26

Kiskeya


Elite
Elite

[size=46]COUP DE CŒUR : UNDERGROUND, LA NOUVELLE SÉRIE SUR L’ESCLAVAGE.[/size]
L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Underground-1-1024x576


Qui ne connait pas la série Racines ( tirée du livre Roots en anglais écrit pas Alex Haley), qui raconte l’histoire de Kunta Kinte un africain parmi des millions d’autres amené de force aux Etats-Unis pour devenir esclave?
Racines est un classique et en 2016 une nouvelle série arrive sur la chaîne américaine WGN, Underground.
Dans cette serie on suit 7 esclaves qui se sont enfuits de la plantation de leur maître, pour retrouver leur liberté.
Pourquoi on aime Underground? Parce que pour la première fois on voit à la télévision des personnages esclaves intelligents, non soumis. Fini l’esclave qui boit les paroles de son massa tout en attendant que Dieu vienne le délivrer de sa condition d’esclave. Underground nous montre des hommes et des femmes qui veulent être en charge de leur destin.
Alors bien sûr cela se passe pendant l’esclavage, et la façon dont certains hommes pouvaient traiter d’autres humains, femmes, hommes et même des enfants à savoir les noirs, laisse un goût amer à la fin de chaque épisode.

Pour celles et ceux qui ont aimé Racines, regardez Underground. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu Racines,on vous a dit que c’est un classique donc allez regarder la série et n’oubliez pas de lire le livre (à commander ici), vous devez également regardez Underground.
Undergroud c’est aussi pour toutes celles et tous ceux qui aiment les séries bien faites.
« L’Underground Railroad ou le chemin de fer clandestin fut le plus important mouvement anti esclavagiste en Amérique du Nord. Ce réseau de routes secretes utilisé par les esclaves Noirs embourbés dans les états esclavagistes du sud des États-Unis les amenait vers le nord libre. L’Amérique du Nord britannique qui est l’actuel Canada ou l’esclavage était interdit, fut une destination de choix pour les esclaves en quête de liberté. » source lencrenoire.com


Source: http://lascandaleuse.com/2016/04/24/scandaleuse-regarde-underground/

61L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mer 27 Avr - 19:07

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Interessant,je viens de noter.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je VEUX voir cette série !!!!!!!!! ABSOLUMENT ! farao

http://black-and-fashion.blogspot.com/

63L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Lun 20 Nov - 15:52

Kiskeya


Elite
Elite

L'esclavage, trop négligé! - Page 3 5a1059c7488c7b696b8b4567
[size=32]Paris : manifestation contre l'esclavage des migrants en Libye, affrontements sur les Champs-Elysées[/size]
18 Nov 2017 | 18 nov. 201https://francais.rt.com/document/5a103f0109fac27b568b4567/amp/45720-centaines-personnes-ont-manifeste-paris-contre-esclavage-en-libye

64L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Jeu 23 Nov - 20:39

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai su que l'esclavage existait depuis toujours en Mauritanie..Les principaux acheteurs viennent des riches pays arabes.

65L'esclavage, trop négligé! - Page 3 Empty Re: L'esclavage, trop négligé! Mar 5 Déc - 11:02

Kiskeya


Elite
Elite

Ouais c'est horrible!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum