Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prénoms de vos (futurs enfants) ?

+20
sandrinep
Liline972
caramelsalé
Soleine
bnoune
safygirl1
colorspooki
tishay971
dayane972
diamant
blue sky
saandrine
Kiskeya
Makoumba
batacaraibedu971
Metissage
Zirimbel
Manue
lyarenoie
kiipling
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup Océane, le papa aussi. Je trouve que c'est doux comme prénom et pas trop répandu. Je cherche pas vraiment en fait pour le moment car Océane me plait voilà ;-)

Kiskeya


Elite
Elite

J ai failli m appeler comme ça!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Mon premier s'appel Wifrid et le second, Darius. Si à ma prochaine grossesse je gagne une fille, je lui donnerai ce nom de la Vierge Marie: Oxilia Dora qui veut dire reine adorée.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

mon fils se nomme ange ca nous a desuite plut a moi et mon copain c était décider des mois a l avance et ma fille cassy j ai choisit ce prenom car j aimais bien et je n était pas décider vraiment avant l accouchement !si j en ai d autres j aime bien diana andrea pr une fille et johan jules pr un garcon

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Andréa me plaisait pendant un bon moment et au final c'est Océane que j'aime encore plus !
Si j'attendais un garçon je pensais à Dylan.

Liline972


Membre junior
Membre junior

Océane c'est un très beau prénom.

Moi aussi j'aime bcp le prénom Dylan!
En fille j'avais pensé à Mely Ann. je n'ai pas encore d'enfant , et c'est loin d'être prévue Laughing . Mais j'aurais bien aimé un prénom assez original et pas trop commun étant donné que je trouve que le mien l'est.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'espère ne vexer personne et bien que je trouve le prénom joli, mais qu'est que çà me saoule d'entendre tous les petits garçons s'appeler Mathis pfff !!!

J'en connais 3 et dans la structure où j'étais en stage pendant mes études y en avait 4 lol ! C'est joli mais plus très original à force...

C'est très joli Meli-Ann Liline. Merci pour Océane, je pense que je vais garder ce prénom au final !

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mathis , je ne l'ai entendu qu'une fois.
Mais c vrai qu'à un moment les prénoms peu commun se répandent très vite.

Je suis tombée sur ce lien ^^ : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/957918-insolite-inassumable-ou-geek-le-meilleur-du-pire-des-prenoms-2014-de-clitorine-a-m.html

Kiskeya


Elite
Elite

Mathis je n'en connais pas.

Moi j'aime bien les prénoms hors du commun,inventés,germaniques et espagnols.

Je pense que si j'attendais un enfant je passerais des jours et des nuits avec une feuille et un stylo à essayer de composer lol

C'est ce que mon père a fait pour moi et il a eule dernier mot.





Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Mathis je n'en connais pas.

Moi j'aime bien les prénoms hors du commun,inventés,germaniques et espagnols.

Je pense que si j'attendais un enfant je passerais des jours et des nuits avec une feuille et un stylo à essayer de composer lol

C'est ce que mon père a fait pour moi et il a eule dernier mot.
Ce n'est pas pour rien les 9 mois Laughing Laughing Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

LOL

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je connais une fille qui s'appelle Aynur (se prononce comme le mot "ail"  et "nour"). Je crois que c'est turc. C'est beau et original mais les gens ne comprennent jamais du 1er coup lol.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Quand les gens entendent mon prénom, ils souvent intrigués et émerveillés Very Happy . On me dit tout le temps, je n'ai jamais entendu ça de ma vie et moi je leur dit c'est parce que c'est un prénom que pour moi. Mais ils trouvent ça joli et original.

Ce qui m'a fait rire une fois, quand j'étais petite, un type m'a dit que mon prénom était masculin. Hahaha comment peux-tu dire que c'est un prénom masculin alors que tu ne l'as jamais entendu de ta vie?
Y a quelques années j'ai bossé avec type qui était dingue de mon prénom. Il me demandait tout le temps la permission d'appeler un jour sa fille comme ça. Je lui répondait non à chaque fois. Je lui ai dit que c'était que pour moi. Et puis je l'aimais pas ce type, c'était un pervers de première catégorie et un coureur de jupons. Marié en plus.

Bref, j'aime bien Océane. C'est le surnom d'une connaissance. Moi je donnerai des prénoms arabes à mes enfants (au pire j'inventerai lol). Pour les filles j'aime bien Louna (prénom de ma nièce), Maïssa (j'appellerai la mienne comme ça Incha Allah), Aïnaya. J'aimais bien Shakira mais depuis que je connais la chanteuse, je me suis dit ça ne serait pas une bonne idée d'appeler ma fille ainsi Razz . J'aime aussi Chaïma, Dalila, Inès (oui c'est arabe Very Happy ), Alia ou aliana, Anika, Hachmia (le prénom d'une cousine)... Bref j'ai le choix quoi!!!

Pour les petits bonhommes : je n'en ai aucune idée Laughing . Je laisserai le papa choisir (si c'est pas trop moche à mon goût). Sinon j'aime bien Adel, Ilias et Akram. J'aime bien Rayan aussi. Non ce n'est pas américain, c'est arabe à la base Very Happy . On verra bien!!!



Dernière édition par diamant le Jeu 24 Oct - 12:06, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai une copine qui m'a dit qu'elle allait appeler son fils comme Superman, Kalel. Looool. Mais je trouve ça joli.

Kiskeya


Elite
Elite

Je savais pas qu'Inès et Ryan c'était arabe.
J'ai une soeur dont le nom est arabe: Alya.

Les gens ont la même réaction pour mon prénom russe-allemand.

Beaucoup le trouvent original mais certains se sont beaucoup moqués de moi à l'école surtout quand les prof faisaient l'appel et qu'ils écorchaient mon prénom.

Bref
Je vois que tu aimes les noms arabes.
C'est original Kalel. Ca signifie quoi?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Une fille que je connais vient d'avoir un bébé il y a 2 jours. Déjà elle s'appelle Rekeisha, ce qui en soit est déjà original et elle a appelé sa fille Neveah Esmay Drew.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki je ne sais pas si Kalel signifie quelque chose. C'est le vrai non de Clark Kent dans Superman Very Happy . Ma copine trouve ça joli donc elle s'est dit qu'elle appellera son fils. Je lui ai demandé pourquoi pas Jorel (le père de Superman) tant que t'y es?

Il y a pas mal de prénoms qui sont, à la base, arabes et qui sont des noms courants chez les français ou ailleurs. Comme Sabrina par exemple ou encore Sara, Hanna (plutôt Anna), Maria, Nadia...

@ Sandrine : Neveah Esmay Drew, c'est clair que c'est original. Je me demande comment les gens arrivent à inventer des prénoms comme ça. Moi je ne suis pas douée pour ça lol.

blue sky


Elite
Elite

moi jaime beaucoup Swaady. 'Bonheur' en arabe..

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok Diam. Ben tu m'en apprends des choses! Je ne savais pas non plus pour Maria,j'ai toujours pensé que c'était espagnol.


Sandrinep,la fille d'une de mes cousines s'appelle Neveah (elle est jamaicaïne-cubaine et haïtienne).

Je croyais que ma cousine l'avais inventé mais c'est juste "Heaven" à l'envers.
C'est joli.

Et toi tu sais comment t'aimerais appeler tes enfants?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'avais même pas remarqué pour Neveah/Heaven.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:J'ai une copine qui m'a dit qu'elle allait appeler son fils comme Superman, Kalel. Looool. Mais je trouve ça joli.
une copine a appelé son fils kalem

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'avais même pas remarqué pour Neveah/Heaven.
Moi non plus lool !

Elle vient de la Barbade, j'ai supposé que son prénom et celui de sa fille venaient de là mais je n'en sait rien!

Kiki, je ne veux pas d'enfants, donc la question ne se pose pas pour moi.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sérieusement?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Oui, sérieusement !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum