Pour les mamans du forum et les futures mamans pour quelle éducation avez vous opté ? plutot stricte ou plutot laxiste ? et quel regard portez vous sur l education que vous avez reçue ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Zandoli972 a écrit:Pour les mamans du forum et les futures mamans pour quelle éducation avez vous opté ? plutot stricte ou plutot laxiste ? et quel regard portez vous sur l education que vous avez reçue ?
Zandoli972 a écrit:Je crois que comme toi je tenterai de trouver le bon dosage pour etre severe et en meme temps passer sur certaines choses
Je pense que une education stricte est aussi un bon moyen de preparer les enfants pour plus tard
Comme toi j ai reçu une education assez stricte et finalement j en retire que des points positifs
willdemps13 a écrit:idem une éducation stricte/laxiste j'ai eu une éducation trés strict je dis merci a mes parents car je vois certaines filles de mon age j'ai parfois de la pitié pour eux. je suis tout a fait d'accord avec vous kiskeya et zandoli il faut avoir un bon dosage, même éducation pour un garçon et une fille.Pareille je voudrais aussi que ma fille avec des garçons a partir de 19-20 ans , perso j'ai pas honte de le dire (je dis ça parce que certaine fille me font des réflexion débiles)j'ai 18 ans je ne suis jamais eu de copain et je suis quand même heureuse je prend juste mon temps.
willdemps13 a écrit:ouais t'a raison des reflexon comme " t'es peut etre lesbiennes" ou encore " t'es pas normal comme fille" ça devient soulant a la longue mais j'ecoute plus les gens on dirait pour être "normal" comme dit le dit il faut les collectioné des le plutôt possible
willdemps13 a écrit:toutes façon ce ne sont pas mes copines donc je me fou je leur dit bonjour/au revoir c'est tout heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça
blue sky a écrit:Ca dépend du caractère de l'enfant aussi...y'en a qui sont facilement influencable d'autre non..
moi par exemple je peut dire merci a ma mère de m'avoir donné une très bonne éducation.elle à été stricte avec moi quand il le fallait.elle sait aussi etre très cool quand il le faut.j'aurais 24 ans en juin prochain(pour moi je les ai déja même si la plupar du tps on me prend pour une gamine de 17 ans) et je n'ai jamais couché avec un garcon(ne vous moquez pas SVP hein).pourquoi?je me dis que c'est pas bien vis à vis de l'éducation que ma mère m'a donné si je me donnais au premier venu.je pourrais pas la regarder en face.je préfère atttendre, avec d'abord ma propre situation et on verra.jusqua quand?seul l'avenir me le dira..je vais en boite,je peut rentré très tard mais je c'est me tenir.je ne drague pas les garcons et et ne me soule pas la gueule.car avant tout je pense à ma mère et a tout ce qu'elle a enduré et qu'elle endure,a tous les sacrifices qu'elle fait pour bien nous élever ma soeur, mon frère et moi.
il faut que les enfants soient aussi bien encadrés, dans un climat d'amour et d'affection.
les fréquentations aussi jouent un très grand rôle la dedans.si un enfant a une mauvaise fréquentation et qu'il est influencable, il peut vite mal tourné..
l'éducation doit commencé depuis le ventre maternel
Dernière édition par Kiskeya le Ven 17 Fév - 0:52, édité 1 fois
willdemps13 a écrit:Comme toi Blue Sky je me reconnait a ton histoire je reçois aussi une education trés stricte elle veut que je fasse la cuisine le menage etc comme on dit je suis "majeur et vacciné " ma mere me laisse pas vraiment sortir elle a peur que je traine avec des filles qui font n'importe quoi des fois ça m'enerve quand je lui dit de sortir avec mes copines elle hesite encore a me dire oui mais d'un coté je la comprend elle a peur pour moi et en plus je suis sa seule fille, j'ai toujours choisi mes copines et comme toi je suis pas du tout influençable pratiquement toutes les que je connais ont un copain ou se maquillent va en boite mais moi je suis jamais sorti avec un gars donc j'ai jamais couchée avec un gars je prend mon temps (si je fais ça j'ai l'impression de trahir ma mère)elles me disent que je suis majeur faudrait que m'y mette mais moi je m'en fous moi je fais ce que je pense mais pas ce qu'on me dit. Desolée pour le roman que je vous ais fait.
diamant a écrit:Ça m'énerve les filles qui te voient comme un spécimen qui vient d'une autre galaxie parce que t'es vierge. Comme si c'était une obligation de coucher à un certain âge. Je le resterai jusqu'à mes 30ans, et je le crie haut et fort.
Will sois fière de toi et ces imbéciles de mecs qui couchent à droite à gauche n'en valent pas la peine. Ils en ont eu pleins de vagins et un de plus ça ne fera aucune différence. (Désolée mais ce genre de fille m'énervent, c'était mon petit coup de gueule).
diamant a écrit:Ça m'énerve les filles qui te voient comme un spécimen qui vient d'une autre galaxie parce que t'es vierge. Comme si c'était une obligation de coucher à un certain âge. Je le resterai jusqu'à mes 30ans, et je le crie haut et fort.
Will sois fière de toi et ces imbéciles de mecs qui couchent à droite à gauche n'en valent pas la peine. Ils en ont eu pleins de vagins et un de plus ça ne fera aucune différence. (Désolée mais ce genre de fille m'énervent, c'était mon petit coup de gueule).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4