j'ai été fière de mes cheveux naturels jusqu'à ces 3 derniers mois où je suis en transition à cause d'un assouplissement. J'aime changer de coiffure mais ce n'est pas dans le but de les montrer mais en tant que plaisir perso.Etes vous de celles qui sont fiers de leurs cheveux et qui aiment les montrer, changer de coiffure sans cesse, ou avoir toujours la même coiffure?
Nan je ne vois pas trop l'intérêt de se braquer pour si peu. Il n'y a pas longtemps j'étais aussi étonnée (et je le suis encore) de voir de beaux et long cheveux crepus. Après ca depend des propos et de la manière dont c'est dit parceque les remarques du style " ah bon!?les noirs ont des cheveux?" ou bien " je me marierai avec un blanc pour que mes enfant aient des cheveux de metisse" CA M'ENNERVE. Crepus n'est pas une maladie! Une fois on m'a même demandé comment je faisais tenir mes rajouts (comme si je n'avais RIEN a la base) grrr
Etes-vous de celles qui poussent des coups de gueule parce qu'on les juges trop vite juste en voyant la nature de leur cheveux? (naturel ou défrisé)
oui pour mon cas, je ne me fais jamais de coupe lisse car sur moi lisse=calme et serieuse alors que je suis un peu fofolle ce qui me va plus c'est l'afro ou cheveux frisés/ bouclés. Je precise bien SUR moi car c'est pas une étiquette que je colle sur les autres.
Etes-vous de celles qui qui pensent que les cheveux sont une prolongation de leur personnalité?
Nan pas du tout.la question essentielle est: Vous cheveux vous représentent-ils?