ça finit sur une bonne note !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
saandrine a écrit:Depuis que mes cheveux sont exclusivement crépus,je n'ai pas utilisé de produits proteinés...
lya:à quelle fréquence penses tu utiliser les soins proteinés?
Perso,pour le moment,mes cheveux sont toujours aussi cléments avec moi.Je me contente de les mouiller tous les jours(parfois avec de l'eau du robinet )et les scelle à l'huile.
j'ai repris le lavage de mes tifs tous les 3jours et j'ai acheté pour la premiere fois depuis trèès longtemps un as garnier karité/avocat.
Ca m'a fait bizarre de dépenser 3euros pour un produit de 200ml(oui je suis radine lol mais ça me fait bizarre pour dépenser de l'argent pour mes tifs ).Je compte l'alterner avec mon savon noir en espérant qu'il réussisse à mes tifs...
pour l'huile de ricin,j'ai préféré encore l'espacer les applications car mon cuir chevelu me fait encore des siennes:4 ou 5 enorme gros boutons sont apparus et qui me font limite mal.Je vais finir par me demander si je ne suis pas allergique à l'huile de ricin ...
sinon,est ce qu'il y a sur ce forum un topic juste pour les après shampoing?j'ai peut être dû mal chercher mais je ne le vois pas...
je ne suis pas sûre, tu as essayé de taper conditioner, je sais que sur ce fofo en général les filles utilisent ce mot à la place d'après shampoingsaandrine a écrit:Depuis que mes cheveux sont exclusivement crépus,je n'ai pas utilisé de produits proteinés...
lya:à quelle fréquence penses tu utiliser les soins proteinés?
Perso,pour le moment,mes cheveux sont toujours aussi cléments avec moi.Je me contente de les mouiller tous les jours(parfois avec de l'eau du robinet )et les scelle à l'huile.
j'ai repris le lavage de mes tifs tous les 3jours et j'ai acheté pour la premiere fois depuis trèès longtemps un as garnier karité/avocat.
Ca m'a fait bizarre de dépenser 3euros pour un produit de 200ml(oui je suis radine lol mais ça me fait bizarre pour dépenser de l'argent pour mes tifs ).Je compte l'alterner avec mon savon noir en espérant qu'il réussisse à mes tifs...
pour l'huile de ricin,j'ai préféré encore l'espacer les applications car mon cuir chevelu me fait encore des siennes:4 ou 5 enorme gros boutons sont apparus et qui me font limite mal.Je vais finir par me demander si je ne suis pas allergique à l'huile de ricin ...
sinon,est ce qu'il y a sur ce forum un topic juste pour les après shampoing?j'ai peut être dû mal chercher mais je ne le vois pas...
GNIFR a écrit:C'est mon premier challenge et j'en reviens pas qu'il ne reste que 4 jours avant la fin de celui-ci, ça fait quand même presque 4 MOIS qu'on est là-dessus ! Au début, je trouvais ça long... parce que j'en étais au début de mon AC, maintenant, je trouve que ça passe trop vite ! Hé ! J-4 quand même ! waouh !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)