missdanseuse a écrit:@batacaraibedu971 je t ai même remercier pour les après shampong merci ^^
derrien ma belle !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
missdanseuse a écrit:@batacaraibedu971 je t ai même remercier pour les après shampong merci ^^
batacaraibedu971 a écrit:Manue a écrit:Un bouchon par natte ? Ahhh ben voilà c pour çà qu'elle en est déjà à la moitié !
Moi c un bouchon pour l'ensemble du cuir chevelu point ! C déjà assez chiant comme çà de devoir masser
ah bin oui des kon masse bien pa bezoin de répartir une masse quelques gouttes suffisent amplement pr couvrir tt un cuir chevelu!!!merci de ta réponse manue!!!
missdanseuse a écrit:ki parmis vous a des repousses epaisse et qui ont du mal gerer comme moi et comment vous faites pour gerer ses repousses
wiwi a écrit:cc les filles bien de mon coté la manipulation de mes cheveux devienne tendu jai du mal avc les repousses ki sont grave fourni et epaisse ( je suis a 20 semaines post defrisage ) et mes cheveu defriser hyper fin dc jvou dit pas la casse. chaque jour c'est une lutte.
sinn jaime trop lui de ricin hihihih
bon courage a toutes
dayane972 a écrit:kiki t'as assoupli tes cheveux?
tu devais le faire il me semble non?
Kiskeya a écrit:wiwi a écrit:cc les filles bien de mon coté la manipulation de mes cheveux devienne tendu jai du mal avc les repousses ki sont grave fourni et epaisse ( je suis a 20 semaines post defrisage ) et mes cheveu defriser hyper fin dc jvou dit pas la casse. chaque jour c'est une lutte.
sinn jaime trop lui de ricin hihihih
bon courage a toutes
Coucou Wiwi,tu comptes les défriser? Si oui,quand ?
Bon courage avec tes repousses! et tu les démêles tous les jours?
Ca ne fait pas longtemps que j'ai arrêté donc j'ai encore les symptômes qui persistent car il y a pas mal de trace dans le sang vu que le blé a toujours partie intégrante de mon alimentation(pain,pâte,trace de blé dans certains aliment dont du concentré de tomate ).Et pour l'allergie ce n'est pas cool j'espère que ca va mieux depuis son arrêt.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)