Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 28]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

missdanseuse a écrit:@batacaraibedu971 je t ai même remercier pour les après shampong merci ^^

derrien ma belle !!! Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
Manue a écrit:Un bouchon par natte ? Ahhh ben voilà c pour çà qu'elle en est déjà à la moitié !
Moi c un bouchon pour l'ensemble du cuir chevelu point ! C déjà assez chiant comme çà de devoir masser

ah bin oui des kon masse bien pa bezoin de répartir une masse quelques gouttes suffisent amplement pr couvrir tt un cuir chevelu!!!merci de ta réponse manue!!! Very Happy

De rien !

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

ki parmis vous a des repousses epaisse et qui ont du mal gerer comme moi et comment vous faites pour gerer ses repousses

Kiskeya

Elite
Elite

missdanseuse a écrit:ki parmis vous a des repousses epaisse et qui ont du mal gerer comme moi et comment vous faites pour gerer ses repousses

Je brumise mes cheveux et mes repousses avec de l'eau mélangée à de l'huile de de ricin.Ca les adoucit.Je fais aussi des co-wash.

Tiens un lien qui peut t'être utile par:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

cc les filles bien de mon coté la manipulation de mes cheveux devienne tendu jai du mal avc les repousses ki sont grave fourni et epaisse ( je suis a 20 semaines post defrisage ) et mes cheveu defriser hyper fin dc jvou dit pas la casse. chaque jour c'est une lutte.
sinn jaime trop lui de ricin hihihih
bon courage a toutes

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

missdanseuse:en plus de la brumisation quotidienne et de l'huile de ricin,essaye de les manipuler le moins que possible(genre un style protecteur que tu garderais minimum le temps du prochain lavage)

si j'arrivais à bien me coiffer,j'aurai pu,plus facilement faire de la retention de mes longueurs défrisées Rolling Eyes ...

Kiskeya

Elite
Elite

wiwi a écrit:cc les filles bien de mon coté la manipulation de mes cheveux devienne tendu jai du mal avc les repousses ki sont grave fourni et epaisse ( je suis a 20 semaines post defrisage ) et mes cheveu defriser hyper fin dc jvou dit pas la casse. chaque jour c'est une lutte.
bon courage a toutes

Coucou Wiwi,tu comptes les défriser? Si oui,quand ?
Bon courage avec tes repousses! et tu les démêles tous les jours?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki t'as assoupli tes cheveux?
tu devais le faire il me semble non?

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:kiki t'as assoupli tes cheveux?
tu devais le faire il me semble non?

Oui et je viens de poster des photos dans "evolution capillaire".

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes j'ai vu Wink

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

@kiskeya merci beaucoup ma belle bisous

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

@saandrine merci miss bisous

wiwi

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
wiwi a écrit:cc les filles bien de mon coté la manipulation de mes cheveux devienne tendu jai du mal avc les repousses ki sont grave fourni et epaisse ( je suis a 20 semaines post defrisage ) et mes cheveu defriser hyper fin dc jvou dit pas la casse. chaque jour c'est une lutte.
bon courage a toutes

Coucou Wiwi,tu comptes les défriser? Si oui,quand ?
Bon courage avec tes repousses! et tu les démêles tous les jours?

bien oui je compte les défriser dans la semaine surment jen peut plus la.. c'est la guerre !!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mon moral étant au plus bas,j'avoue que je ne préoccupe plus du tout de ma touffe à tel point que mon dernier champoing remonte à "une eternite" Embarassed ...
Dès lundi,je reprendrai le challenge plus assidument .

j'ai aussi abandonné la levure de germe de blé car j'ai découvert que la plupart de mes maux étaient dû à une allergie au blé sous toutes ses formes Evil or Very Mad

depuis deux jours,je prends de la levure de bière pour combler certaines carences et si ça fait du bien à mes cheveux,ben c'est tant mieux lol!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Saandrine: ma pauvre! Il y a des jours comme ca où l'on a envie de RIEN faire mais tu vas te reprendre. Et pour l'allergie ce n'est pas cool j'espère que ca va mieux depuis son arrêt. Prends soin de toi bichette

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage saand...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Et pour l'allergie ce n'est pas cool j'espère que ca va mieux depuis son arrêt.
Ca ne fait pas longtemps que j'ai arrêté donc j'ai encore les symptômes qui persistent car il y a pas mal de trace dans le sang vu que le blé a toujours partie intégrante de mon alimentation(pain,pâte,trace de blé dans certains aliment dont du concentré de tomate clown ).

Mais bon,maintenant que je sais d'où venait ces symptômes,je suis rassurée en me disant que c'est quand même un problème en moins.

merci aminah et dayane pour vos messages❤

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

c'était quoi tes symptômes?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Avant mon début de grossesse,j'avais déjà des ballonement,maux de ventre,gorge qui brule,nausée,plein de petits boutons;
Avec la grossesse,c'était pire encore!j'ai compris cela il n'y a pas longtemps mais mieux vaut tard que jamais.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

vraiment désolé les filles pour le challenge!!!
mais je l'ai fait! j'ai fait le grand sot! je le dois à mon impulsivité!
oui je parle du big shop! je voulais attendre la fin du challenge mais je ne supportait vraiment plus mes pointes défrisés.
donc j'ai coupé même si mes cheveux poussaient bien!
je continue bien le challenge mais pour moi sa ne compte plus.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oh lya Shocked Shocked Shocked

je ne m'attendais pas du tout à ca!

Alors tu te sens comment avec ta nouvelle touffe?

je peux voir une photo de ta nouvelle touffe?

félicitation en tout cas Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as coupé tes longs cheveux Lya ?
T'en parlais c'est vrai ms je pensais pas que tu l'aurais fait si vite !

Félicitations car c que tu voulais dans le fond cheers

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui, j'ai tout coupé. j'avais déjà coupé au moins 15cm le 20 avril. j'ai hate qu'ils repoussent! j'ai pas encore pris de photo mais j'en posterai une! j'ai une petite touffe maintenant. mais je vais redoubler de soins. ils ne sont pas aussi crepus que je ne le pensais. c'est mon copain qui a eu un choc!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Felicitation pour ton retour au naturel. J'aimerais avoir ton courage. Ca prouve vraiment ta determination à être nappy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ton copain était choquée comment lol! ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant