Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 28]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'avais pa de repousse jusqu'au commencement du challenge l'huile carapate un truc de ouff ,mes cheveux son super gonflééééééééé j'entend mon frère de la mapellé la pulpe tchiouuup hihi

blue sky

Elite
Elite

lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit: lol!

a ton avis c un bon point? Surprised

blue sky

Elite
Elite

ca veux dire que tes cheveux sont epais donc c'est un bon point Smile
c'est une merveille cette huile!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:ca veux dire que tes cheveux sont epais donc c'est un bon point Smile

elle a ses mauvais points aussi ,comme cheveux rèche un peu une texture tt bizarre et tt la et puis du fait ke sa devien plus épais c bien ,mais se coiffer le matin devien plus difficile ,sa sent le défrisage a plein nez

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou je voudrais savoir avec quel après shampoing je peux faire mon co wash

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

missdanseuse a écrit:coucou je voudrais savoir avec quel après shampoing je peux faire mon co wash

avec des apres shampoing ultra doux comme

Après-shampooing avocat, karité, Garnier Ultra Doux
- Après-shampooing Rainforest, The Body Shop
- Après-shampooing 1 minute au karité miel, Le Petit Marseillais
- Après-shampooing Rafistoleur, Lush

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:ca veux dire que tes cheveux sont epais donc c'est un bon point Smile

elle a ses mauvais points aussi ,comme cheveux rèche un peu une texture tt bizarre et tt la et puis du fait ke sa devien plus épais c bien ,mais se coiffer le matin devien plus difficile ,sa sent le défrisage a plein nez
c'est fou l'huile de carapate locale est pour moi loin devant la jbco!
tu comptes défriser quand?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:

c'est fou l'huile de carapate locale est pour moi loin devant la jbco!
tu comptes défriser quand?

Début aout ,humm jutilisait l'huile carapate locale kan jétais gamine now c huile carapate de miss antille ,heu la jbco jlè achté jlè reçu mais elle mintrigue ya koi exactement dedans

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la jbco et l'huile de carapate c'est la même pareille chose,
mais pour plusieurs raisons j'ai ma préférence pour l'huile locale (carapate)

au fait les filles qui ont eu des démangeaisons, je me suis posée une question ce matin:
- avez vous essayé de couper votre huile? (soit avec une huile vierge genre coco ou jojoba, ou avec une huile essentielle comme le tea tree...)

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Avant ce challenge j'ai toujours coupé le ricin avec l'huile de coco pour eviter d'avoir les cheveux trop gras mais ca n'a pas empeché la gratouille.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

un grand merci à l'huile de ricin qui assouplit mes repousse comme il faut!
Ma partie défrisée est aussi très brillante et épaisse même si elle se casse enormement...

je résiste à l'envie de mesurer pour voir si je n'ai pas pris un centimètre de cheveux lol.

pour les massages,j'ai été beaucoup moins assidue(juste un massage depuis mon dernier champoing).
La semaine prochaine,ce sera priorité aux massages(un jour sur deux)
dès demain,je commencerai la levure de bière;pas pour les cheveux,mais anticiper l'arrivée de mes éventuelles futures vergetures(car riches en zinc).
je suppose qu'indirectement cela fera du bien aux cheveux Very Happy ...

Si l'amour fou continue entre l'huile de ricin et moi continue,je l'utiliserai exclusivement encore très très très longtemps Cool

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis contente que cette huile te plaise.

J'apprecie aussi beaucoup la douceur quelle apporte à mes cheveux.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

L'application de l'huile de ricin se passe toujours bien. Je crois que même apres le challenge je continuerais a l'utiliser seule.

Comme à partir de chaque dimanche j'ai intégré le sulfur oil. Je me demande si celle faite maison sert vraiment à quelque chose. Enfin on verra bien.

Bisous les filles et bon courage

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

L'application de l'huile de ricin se passe toujours bien.
bonnes nouvelles sunny

tu fais combien d'applications d'huile de ricin entre tes champoings?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais mon shampooing le jeudi et j'utilise lhuile de ricin chaque jour jusqu'au dimanche (4 jours) et ensuite je fais des co wash suite a l'application du sulfur oil qui entre dans ma routine a partir du jeudi soir jusqu' a mercredi.

L'huile de ricin me sert pour mon most and seal que je met sur mon cuir chevelu et sur mes longueurs. Voila

Kiskeya

Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:L'application de l'huile de ricin se passe toujours bien. Je crois que même apres le challenge je continuerais a l'utiliser seule.

Comme à partir de chaque dimanche j'ai intégré le sulfur oil. Je me demande si celle faite maison sert vraiment à quelque chose. Enfin on verra bien.

Bisous les filles et bon courage

OK c'est super alors! Moi aussi cette huile je ne m'en lasse pas.Je l'utilise toute l'année donc pour moi les challenges continuent toujours. lol Bisou et bon courage à toi aussi! Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

heu une bouteille de jbco regular !!!sa dure combien de temps en principe ???sachant ke ma tite soeur a une fréquence d'utilisation de 3fois par semaine !!!elle a débuté le challenge le 15avril comme ns é sa bouteille est a moitié

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Alors la mienne je l'ai commencé le 27 janvier et je l'ai fini fin avril ... donc quasiment 3 mois à raison d'une application tous les soirs ! (J'ai le grand format : 236 ml)

Donc c'est bizarre que ta soeur en soit déjà à la moitié du flacon , alors qu'elle en met 3 fois par semaine ... Mois je mets un bouchon par application à chaque fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai pas précisé je scelle pas avec et je fais pas non plus de bains d'huile avec (je fais avec huile avocat) . C'est juste pr les massages de mon cuir chevelu

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:J'ai pas précisé je scelle pas avec et je fais pas non plus de bains d'huile avec (je fais avec huile avocat) . C'est juste pr les massages de mon cuir chevelu

elle sépare ses cheveux en 4,et elle utilise un bouchon par nattes pour mettre ds son crane et ensuite scellé !!!en clair elle utilise 4 bouchon 3 fois par semaine

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un bouchon par natte ? Ahhh ben voilà c pour çà qu'elle en est déjà à la moitié !
Moi c un bouchon pour l'ensemble du cuir chevelu point ! C déjà assez chiant comme çà de devoir masser

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Un bouchon par natte ? Ahhh ben voilà c pour çà qu'elle en est déjà à la moitié !
Moi c un bouchon pour l'ensemble du cuir chevelu point ! C déjà assez chiant comme çà de devoir masser

ah bin oui des kon masse bien pa bezoin de répartir une masse quelques gouttes suffisent amplement pr couvrir tt un cuir chevelu!!!merci de ta réponse manue!!! Very Happy

missdanseuse

missdanseuse
Nouveau membre
Nouveau membre

@batacaraibedu971 je t ai même remercier pour les après shampong merci ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant