je n'avais pa de repousse jusqu'au commencement du challenge l'huile carapate un truc de ouff ,mes cheveux son super gonflééééééééé j'entend mon frère de la mapellé la pulpe tchiouuup hihi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:
blue sky a écrit:ca veux dire que tes cheveux sont epais donc c'est un bon point
c'est une merveille cette huile!
missdanseuse a écrit:coucou je voudrais savoir avec quel après shampoing je peux faire mon co wash
c'est fou l'huile de carapate locale est pour moi loin devant la jbco!batacaraibedu971 a écrit:blue sky a écrit:ca veux dire que tes cheveux sont epais donc c'est un bon point
elle a ses mauvais points aussi ,comme cheveux rèche un peu une texture tt bizarre et tt la et puis du fait ke sa devien plus épais c bien ,mais se coiffer le matin devien plus difficile ,sa sent le défrisage a plein nez
dayane972 a écrit:c'est fou l'huile de carapate locale est pour moi loin devant la jbco!batacaraibedu971 a écrit:blue sky a écrit:ca veux dire que tes cheveux sont epais donc c'est un bon point
elle a ses mauvais points aussi ,comme cheveux rèche un peu une texture tt bizarre et tt la et puis du fait ke sa devien plus épais c bien ,mais se coiffer le matin devien plus difficile ,sa sent le défrisage a plein nez
tu comptes défriser quand?
bonnes nouvellesL'application de l'huile de ricin se passe toujours bien.
miss-Aminah a écrit:L'application de l'huile de ricin se passe toujours bien. Je crois que même apres le challenge je continuerais a l'utiliser seule.
Comme à partir de chaque dimanche j'ai intégré le sulfur oil. Je me demande si celle faite maison sert vraiment à quelque chose. Enfin on verra bien.
Bisous les filles et bon courage
Manue a écrit:J'ai pas précisé je scelle pas avec et je fais pas non plus de bains d'huile avec (je fais avec huile avocat) . C'est juste pr les massages de mon cuir chevelu
Manue a écrit:Un bouchon par natte ? Ahhh ben voilà c pour çà qu'elle en est déjà à la moitié !
Moi c un bouchon pour l'ensemble du cuir chevelu point ! C déjà assez chiant comme çà de devoir masser
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)