Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°3 (15 avril - 15 juillet 2012)

+19
blue sky
Manue
Avana
diamant
wiwi
miss-Aminah
choucoun
missdanseuse
batacaraibedu971
Audrey972
poulodjeriseck
lyarenoie
psycho18
Rubis77
saandrine
Tikanelle
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 28]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
jadymilie972 a écrit:GNIFR : je ne sais pas cce que c'est un co-wash (je me suis pas encore renseigné lol) et j'en mais presque tout les jours (5fois /semaine mini)

Manue : je suis tout à fait d'accord avec toi avec les massages c'est mieux et elle est sublime cette huile. cheers

Un co-wash est un lavage à l'AS, ça permet d'hydrater tes cheveux, de les démêler et éventuellement d'éliminer un surplus de produit.

Donc, tu appliques de l'huile +5 fois/sem et ton cuir chevelu ne sature pas ? Shocked
How lucky you are !

Pfff, c'est bête parce qu'avant je massais et tout allait bien, je ne sais même pas pourquoi j'ai arrêté... Razz

C'est la flemme çà lol ! Non mais + sérieusement le fait de masser QUE le cuir chevelu , y a pas d'effet de gras . Le soir par exemple je mets et au matin , mon cuir chevelu n'est pas "huileux" du tout

Invité

Invité

Merci pour la définition les filles
non mon cuir chevelu n'est pas gras, peut être parce que je fait de long massage et je met ni trop, ni pas assez d'huile.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:Merci pour la définition les filles
non mon cuir chevelu n'est pas gras, peut être parce que je fait de long massage et je met ni trop, ni pas assez d'huile.

Ahhh lala la rigueur et la motivation des débuts de l'aventure capillaire c'est beau mdr !!!
Non mais t'as raison de faire comme çà , tes efforts paieront. Moi je l'utilise depuis janvier , franchement je kiffe

Invité

Invité

Tout simplement.

Invité

Invité

Manue a écrit:

Ahhh lala la rigueur et la motivation des débuts de l'aventure capillaire c'est beau mdr !!!
Non mais t'as raison de faire comme çà , tes efforts paieront. Moi je l'utilise depuis janvier , franchement je kiffe

Moi depuis mars and I love it ! Encore un mois et quelques jours, hâte de voir les photos des autres (qui sont bien discrètes...)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est normal que la JBCO ou ricin démange. Ces huiles purifient le cuir chevelu donc des fois ben ça grattouille. Il faut persévérer et normalement ça se calme. Moi aussi quand j'utilisais l'huile de ricin j'avais pas mal de démangeaisons. J'en ai eu moins avec la JBCO et seulement à certains endroits.

Sinon si vous appliquer ces huiles plus de 3 fois par semaine il faut absolument faire un co-wash ou un shampoing en semaine, pour débarrasser votre cuir du surplus. D'après mes différents challenges, le mieux avec cette huile c'est 4 applications par semaine avec 1 co-wash au milieu.
Exemple
JBCO lundi, mardi
co-wash mercredi,
jbco jeudi, vendredi,
soin dimanche.

Vous pouvez en mettre un peu sur les longueurs mais ayez la main légère.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi la JBCO sur les longueurs çà ne passe pas jm pas du tout ! A la limite sur les pointes mais c'est tout . Je mets essentiellement sur mon cuir chevelu .

4 fois par semaine çà me semble bien en effet !

Invité

Invité

GNIFR : oui moi aussi j'ai hâte de voir les résultats des autres afro

Manue : J'avoue qu'à force de voir des vidéo et lire les blogs de fille qui passent d'un NL à un APL en un an ou quelque mois sa me motive énormément.
J'espère que sa (motivation) va duré au moins jusqu'à la fin de l'année lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:GNIFR : oui moi aussi j'ai hâte de voir les résultats des autres afro

Manue : J'avoue qu'à force de voir des vidéo et lire les blogs de fille qui passent d'un NL à un APL en un an ou quelque mois sa me motive énormément.
J'espère que sa (motivation) va duré au moins jusqu'à la fin de l'année lol

Dès que t'es régulière dans tes soins , tu auras des résultats et donc la motivation restera , y a pas de mystère !

Invité

Invité

Petite question pour celle qui sont en Martinique
Ou trouve ton de l'huile de carapate local (JBCO) ?? à combien sont les bouteilles et leurs contenance ?? svp

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Hum au marché de fdf, il y en a à 12e les 250ml.

Invité

Invité

merci Audrey972

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ma dernière bouteille je l'ai payé 8€ et la bouteille est de la taille d'une bouteille de Chanflor 50cl...
je préfère l'huile de carapate locale à la jbco... (mais bon ça c'est une question de "goût")

Invité

Invité

oui et tu l'a acheté ou ?, moi je veux de l'huile locale, je vais transmettre les infos pour qu'on m'en ramène
merci Da et 8€ 50cl Shocked (soit 16€ le litre) c'est pas cher du tout !!! cheers
la JBCO est environ a 15€ 250ml (25cl)!

Dernière édition par jadymilie972 le Mar 12 Juin - 19:36, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

si c'était au marché y en a plus à ce prix. J'ai fait toutes les marchandes et c'est 12€ les 250ml ou 25€ la grosses bouteilles de 75cl je crois.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui bien à fdef!
peut être que la marchande n'est plus là, j'irais voir cette semaine

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A ce prix,c'est carrément un cadeau dayane Shocked !

La prochaine fois que je vais en martinique,je ferai le plein de carapate là bas car c'est vraiment une huile que j'adore ne serait ce que pour sa consistance,son odeur et son efficacité drunken ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi je préfère l'huile locale avec laquelle j'ai largement plus de résultat qu'avec la jbco

Invité

Invité

donc tu la trouve a FDF !merci

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

prettymalienne a écrit: cc merci les filles,donc je vais utiliser la jbco extra black
j'en appliquerais raies par raies un jour sur deux,tout en hydratant mes cheveux avec la lotion de organic root stimulator tout les jours,et shampoing et masque(de la mm gamme)1fois par semaine,la veille bain d'huiles;un mix de ce que j'aurais sous la main et selon mon envie du moment ; karité,huile de ricin blanche etc etc
Je compte insister un peu plus sur mes tempes,vu qu'avec les défrisages.. silent voila quoi lol
et je posterais une photo prochainement comme là c'est un peu compliqué ce soir.
voili voila j'espères me tenir à cette routine,et par la meme occasion mieux prendre soin de mes cheveux

C:\Users\kany\Pictures\cuisineeeee\cheveux\2012-04-15 19.33.04.jpgc.jpg

Pictures\cuisineeeee\cheveux\2012-05-08 22.25.00.jpgdd.jpg

Pictures\cuisineeeee\cheveux\2012-05-08 22.25.00.jpgdd.jpg

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles ,comment poster une photo Question je n'y arrive pas du tout!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

perso,j'utilise imageshack Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et moi hosting pics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce sont des hébergeurs de photo:
* tu y envoies tes photos
* ils y attachent une adresse (url)
* tu utilises ces liens pour partager tes photos sur les fofo...

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les girls

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les girls

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 28]