c'est bien dommage pour ta soeur Gnifr! mais qui sait! peut etre un jour elle va changer de position!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par Kiskeya le Dim 10 Nov - 23:16, édité 2 fois
Merci!Manue a écrit: T'as trop bien répondu Kiki j'adore !!!
C'est épuisant les gens qui connaissent "que dalle" et qui sont toujours là à croire que ce qu'ils font est meilleur que vous (j'en connais aussi pfff )
Je te comprend. Et c'est bien que tu ais donné ton avis. Quand elle verra qu'elle ne pourra plus trop faire de tissage , par manque de cheveux ( ce que je ne lui souhaite pas ) elle repensera à toi.Kiskeya a écrit:Merci!Manue a écrit: T'as trop bien répondu Kiki j'adore !!!
C'est épuisant les gens qui connaissent "que dalle" et qui sont toujours là à croire que ce qu'ils font est meilleur que vous (j'en connais aussi pfff )
Grave!!
Franchement qu'on ne m'écoute pas ça ne me dérange pas mais je n'aime pas qu'on se moque de moi.
LOL C'est clair!Liline972 a écrit:Je te comprend. Et c'est bien que tu ais donné ton avis. Quand elle verra qu'elle ne pourra plus trop faire de tissage , par manque de cheveux ( ce que je ne lui souhaite pas ) elle repensera à toi.Kiskeya a écrit:Merci!Manue a écrit: T'as trop bien répondu Kiki j'adore !!!
Grave!!
Franchement qu'on ne m'écoute pas ça ne me dérange pas mais je n'aime pas qu'on se moque de moi.
Oui je pense que le seul moyen de clouer le bec de certaines personnes c'est qu'elles voient le résultat sur quelqu'un.eve.lydie a écrit:Kiki tu me fais penser à ma soeur. Une fois ont parlais de shampoo. Elle me demandait quelle shampoo prendre pour sa fille. Je lui montre un shampoo pour enfant et lui dit de faire un bain d'huile avant de 2h. Parce que les cheveux de ma nièce sont hyper archi secs, en plus à à peine 5 ans elle a une alopécie.
Bref, ensuite je lui dit de faire un AS (en lui montrant l'AS Avocat de Garnier) et ensuite un masque (de la même gamme).
Elle me répond avec une tête de l'huile d'olive dans les cheveux? Mes qu'est ce que je raconte là? N'importe quoi!
Comme je la connais j'ai pas cherchée à lui expliquée (sachant que je ne cesse de le faire) et lui ai répondu ta qu'à regarder les fille de X (ma fille). Et là elle n'a rien répondu.
Pour te dire tu a bien fait de répondre comme ça!
+10Manue a écrit: T'as trop bien répondu Kiki j'adore !!!
c'est le genre de chose qui te fond le coeur...Kiskeya a écrit:Oui Eve. Pour le coup je me suis sentie très moche parcequ'il me regardait avec dégoût.
On avait été boire un verre mais j étais tellement mal à l aise et en colère que j ai demandé à ce qu'on s en aille 10 minutes après notre arrivée.
Et quand on est reparti je disais plus un mot pendant qu'on marchait donc il s est barré et est rentré chez lui lol
Le truc c'est qu'il me dit toujours que je suis belle et ce jour là en me voyant avec ma coupe à la garçonne j'avais l impression d être la plus laide à ses yeux.
Il était fâché et quand je lui ai demandé pourquoi il m a dit qu'il avait passé une dure journée et me voir comme ça empirait les choses.
Non Shabine pas de nouvelles.
Je lui ai envoyée un SMS il y a pas longtemps (c'est ma copine de fac) mais elle ne m a pas repondue.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Cheveux arrachés suite à un tissage