Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux arrachés suite à un tissage

+15
Rubis77
eve.lydie
Liline972
Chrysalide971
mimiabi
fleurdesiles
saandrine
Eidole
poulodjeriseck
dayane972
Kiskeya
blue sky
Tikanelle
Manue
MaryDee
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

blue sky

Elite
Elite

c'est bien dommage pour ta soeur Gnifr! mais qui sait! peut etre un jour elle va changer de position!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

surement blue Neutral

Kiskeya

Elite
Elite

Alors Marydee,tes cheveux ça donne quoi?

mimiabi

WOW... parfois la perte de cheveux est lié au stress ou à une mauvaise alimentation qui se traduit par des carences.
Pour ma part j'ai décidé de ne plus faire de tissage car j'ai eu de très mauvaises expériences (cheveux cassés etc..)
J'ai découvert la perruque Upart avec un résultat plus naturel que le tissage avec une top closure!
C'est très simple à utiliser et je peux entretenir régulièrement mes cheveux car avec le tissage c'était impossible. ça été un bon investissement pour moi et en plus les mèches sont de grade 5A donc c'est une qualité supérieure.
l'adresse du bog est: http://houseofhair.blog4ever.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mimiabi

Hello les filles! désolée j'ai du zapper la partie presentation!
Je m'appelle mimi et je vis à Paris.. J'ai voulu participer à la conversation car j'ai moi aussi eu de mauvaises expériences avec les tissages et voulais juste partager celle-ci!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

est ce qu'il s'agit de ton site?

merci de te présenter dans la partie concernée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mimi, comme l'a dit Dayane, tu dois te présenter dans la rubrique "présentation des membres" , elle t'a mis le lien en plus. Merci ! Comme cela on pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit.

Kiskeya

Elite
Elite

Une amie  à ma mère est venue à la maison aujourd'hui et a demandé à ce qu'on l'aide à retirer son tissage.

Elle a perdu pas mal de cheveux et ils étaient très emmêlés. Elle avait aussi plusieurs longueurs.

J'essayais de lui expliquer quels soins faire pour résoudre son problème mais elle ne cessait de me dire que contrairement à moi elle n'a pas le temps pour s'occuper de ses cheveux.

Je lui ai dit qu'elle devait arrêter de se plaindre si elle ne voulait pas faire l'effort de régler le problème mais il y avait rien à faire.
Elle était là à dire: "Roh aide moi s'il te plait à enlever ces noeuds,mes cheveux se cassent,la coiffeuse a mangé mes cheveux..."

A un moment elle me demande de couper ses cheveux car il y avait des noeuds partout.
Je lui ai dit qu'elle devait essayer de démêler ses cheveux en douceur et ne pas couper dès qu'il y a un noeud. J'ai pu défaire quelques noeuds mais j'avais la flemme de finir le reste.
Elle voulait absolument démêler ses cheveux sans pour autant faciliter le démêlage.
Je lui ai conseillée de vaporiser ses cheveux avec un peu d'eau avant de les démêler et de commencer par les pointes.

Elle galérait trop avec ses cheveux et le pire c'est qu'elle a dit qu'après avoir lavé ses cheveux elle demanderait à quelqu'un de lui refaire un tissage. Pfff

Puis t'as une autre amie à ma mère qui lui dit:
"Moi j'ai acheté une lotion rose ça s'appelle Pinque (comprenez Pink mal prononcé Razz ) c'est très bon pour les cheveux tu devrais en mettre et elle demande à ma mère si elle a du Pinque puis quand ma mère lui ramène le flacon elle lui en met une tonne dans les cheveux.

Là,choquée je lui dis : " Mais attends,ses cheveux sont sales avec pleins de pellicules et tu lui mets du Pink!" et elle me dit que c'est pour les démêler parcequ'il y a des noeuds.

Puis j'ai commencé à parler d'huile minérale et de pétrole mais il n y avait rien à faire! On se moquait de moi. Comme d'habitude,je passe pour la fille qui dit n'importe quoi,qui ne sait pas de quoi elle parle.
Elle me dit alors: "Mais du pétrole y en a partout roh! c'est bon ça pour les cheveux!"

Pendant un moment je me suis absentée et je les entendais parler ( les 2 amies et ma mère). Elles disaient :

" Fouté sel, pwav, mayonez,zé  a dan'y tu vas voir tes cheveux vont pousser vite ."

(fout du sel,du poivre,de la mayonnaise,des oeufs dans tes cheveux.....)

J'ai compris qu'elles se moquaient de moi parcequ'à un moment j'avais dit à la dame qui retirait son tissage qu'elle devait faire un soin protéiné et que si elle n'avait pas le produit Hair Mayonnaise elle pouvait utiliser de la mayonnaise du commerce.

Pour me défendre j'ai dit :
"Mais ça fait des années que je te connais et que tes cheveux sont de la même longueur,tout fins sans vie! Si tu m'écoutais tes cheveux seraient pas dans cet  état! puis toi aussi X, tes cheveux sont morts,si tu veux pas en prendre soin ,rase tout! de toute façon ils vont tomber jusqu'à ce que ton cuir chevelu soit propre!!"

et elles m'ont regardée choquées! Elles ont plus rien dit!
Je voulais pas être méchante mais je leur donnais des conseils et elles me faisaient passer pour une folle qui dit n'importe quoi.

Dernière édition par Kiskeya le Dim 10 Nov - 23:16, édité 2 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz T'as trop bien répondu Kiki j'adore !!!

C'est épuisant les gens qui connaissent "que dalle" et qui sont toujours là à croire que ce qu'ils font est meilleur que vous (j'en connais aussi pfff Rolling Eyes )

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:Razz T'as trop bien répondu Kiki j'adore !!!

C'est épuisant les gens qui connaissent "que dalle" et qui sont toujours là à croire que ce qu'ils font est meilleur que vous (j'en connais aussi pfff Rolling Eyes )
Merci!

Grave!!

Franchement qu'on ne m'écoute pas ça ne me dérange pas mais je n'aime pas qu'on se moque de moi.

Liline972

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Merci!

Grave!!

Franchement qu'on ne m'écoute pas ça ne me dérange pas mais je n'aime pas qu'on se moque de moi.
Je te comprend. Et c'est bien que tu ais donné ton avis. Quand elle verra qu'elle ne pourra plus trop faire de tissage , par manque de cheveux ( ce que je ne lui souhaite pas ) elle repensera à toi. afro lol! 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah l'ignorance !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiki tu me fais penser à ma soeur. Une fois ont parlais de shampoo. Elle me demandait quelle shampoo prendre pour sa fille. Je lui montre un shampoo pour enfant et lui dit de faire un bain d'huile avant de 2h. Parce que les cheveux de ma nièce sont hyper archi secs, en plus à à peine 5 ans elle a une alopécie.

Bref, ensuite je lui dit de faire un AS (en lui montrant l'AS Avocat de Garnier) et ensuite un masque (de la même gamme).

Elle me répond avec une tête de l'huile d'olive dans les cheveux? Mes qu'est ce que je raconte là? N'importe quoi!

Comme je la connais j'ai pas cherchée à lui expliquée (sachant que je ne cesse de le faire) et lui ai répondu ta qu'à regarder les fille de X (ma fille). Et là elle n'a rien répondu.

Pour te dire tu a bien fait de répondre comme ça!

Kiskeya

Elite
Elite

Liline972 a écrit:
Kiskeya a écrit:

Merci!

Grave!!

Je te comprend. Et c'est bien que tu ais donné ton avis. Quand elle verra qu'elle ne pourra plus trop faire de tissage , par manque de cheveux ( ce que je ne lui souhaite pas ) elle repensera à toi. afro lol! 
LOL C'est clair!

eve.lydie a écrit:Kiki tu me fais penser à ma soeur. Une fois ont parlais de shampoo. Elle me demandait quelle shampoo prendre pour sa fille. Je lui montre un shampoo pour enfant et lui dit de faire un bain d'huile avant de 2h. Parce que les cheveux de ma nièce sont hyper archi secs, en plus à à peine 5 ans elle a une alopécie.

Bref, ensuite je lui dit de faire un AS (en lui montrant l'AS Avocat de Garnier) et ensuite un masque (de la même gamme).

Elle me répond avec une tête de l'huile d'olive dans les cheveux? Mes qu'est ce que je raconte là? N'importe quoi!

Comme je la connais j'ai pas cherchée à lui expliquée (sachant que je ne cesse de le faire) et lui ai répondu ta qu'à regarder les fille de X (ma fille). Et là elle n'a rien répondu.

Pour te dire tu a bien fait de répondre comme ça!
Oui je pense que le seul moyen de clouer le bec de certaines personnes c'est qu'elles voient le résultat sur quelqu'un.

Je me rappelle qu'il y a 2 mois on se moquait encore de moi en voyant mon TWA.
Mon frère m'avait même sortie:
"Hey mais t'es ouf! les cheveux des renois ça pousse pire que pas vite!"
quant à mon copain,on s'était fâchés quand j'ai big chopé!

Ben devine quoi!
Aujourd'hui mon frère me dit: "Hey mais comment tes cheveux ont poussé!"
Alors je lui réponds fièrement: "Mais bien sûr! tu t'attendais à quoi? Mes cheveux ont toujours poussé hein!"

Mon copain m'a dit avant hier : "Tes cheveux ont grave poussé!"
Ca me fait encore plus plaisir que LUI le remarque parcequ'il m'avait énervée le lendemain de mon big chop en me disant (en me regardant) : "Franchement t'as déconné!". J'avais pris une claque!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est que quand ton doudou ne te soutiens pas ça te brise le moral.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

c'est clair!

kiskeya, as tu des nouvelles de marydee?? as t elle pu résorber sa casse de cheveux??

blue sky

Elite
Elite

+10

Kiskeya

Elite
Elite

Oui Eve. Pour le coup je me suis sentie très moche parcequ'il me regardait avec dégoût.

On avait été boire un verre mais j étais tellement mal à l aise et en colère que j ai demandé à ce qu'on s en aille 10 minutes après notre arrivée.

Et quand on est reparti je disais plus un mot pendant qu'on marchait donc il s est barré et est rentré chez lui lol

Le truc c'est qu'il me dit toujours que je suis belle et ce jour là en me voyant avec ma coupe à la garçonne j'avais l impression d être la plus laide à ses yeux.
Il était fâché et quand je lui ai demandé pourquoi il m a dit qu'il avait passé une dure journée et me voir comme ça empirait les choses.

Non Shabine pas de nouvelles.
Je lui ai envoyée un SMS il y a pas longtemps (c'est ma copine de fac) mais elle ne m a pas repondue.

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Oui Eve. Pour le coup je me suis sentie très moche parcequ'il me regardait avec dégoût.

On avait été  boire un verre mais j étais tellement mal à l aise et en colère que j ai demandé à ce qu'on s en aille 10 minutes après notre arrivée.

Et quand on est reparti je disais plus un mot pendant qu'on marchait donc il s est barré et est rentré chez lui lol

Le truc c'est qu'il me dit toujours que je suis belle et ce jour là en me voyant avec ma coupe à la garçonne j'avais l impression d être la plus laide à ses yeux.
Il était fâché et quand je lui ai demandé pourquoi il m a dit qu'il avait passé une dure journée et me voir comme ça empirait les choses.

Non Shabine pas de nouvelles.
Je lui ai envoyée un SMS il y a pas longtemps (c'est ma copine de fac) mais elle ne m a pas repondue.
c'est le genre de chose qui te fond le coeur...pale 
mais Dieu merci aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir n'est-ce pas Kiki?

Kiskeya

Elite
Elite

Oui c'est du passé et je regrette pas d'avoir big chopé!

blue sky

Elite
Elite

cheers 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Kiki je me retrouve dans ce que tu dis.

Quand j'ai big chopé mon doudou était au boulot, et quand il est rentré il m'a fait une tête qui voulait tout dire. Il m'a dit direct "ça te va pas du tout. Pourquoi tu as coupé tes cheveux tu étais bien comme ça. Mes cheveux étaient très bien ils étaient."

Je n'ai pas répondu j'ai choquée, blessée. Quand ont a discuté après il m'a dit qu'il voulait pas me blesser.

Maintenant il me dit que je suis belle, que mes cheveux me vont bien comme ça!

Kiskeya

Elite
Elite

Smile

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Tu as bien fais! je te  donne une biz pour cette reponse + 10 000
Dailleur cela me rapelle ma grande soeur, eh bien le jeudi elle était allé se défriser au salon, au lieu de respecter le temps de pose notre très chère à preférer papoter et resultat, elle s'est retrouvé avec des poiles de souris sur le caillou, et de criller: oh, mes cheveux sont trop cuits, regardes j'en ai honte! le silence fut ma reponse, car je ne vous dirai pas le nombre de fois que j'ai essayé de la conseiller pour ne recevoir en retour que cette phrase: je ne suis pas une obsédée de cheveux comme toi X!. Vous allez me trouver méchante Twisted Evil  Twisted Evil  mais j'étais secrètement contente de son resultat.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant