Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caramel treatment (traitement caramel) pour assouplir les cheveux !

+14
bibou13300
eve.lydie
Rubis77
Chrysalide971
Eidole
caramelsalé
Perfectgirl
safygirl1
miss-Aminah
Tikanelle
dayane972
poulodjeriseck
blue sky
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:ok je vais essayer sans amidon alors...et aussi peut on remplacer la mélasse pas du sirop d'érable?

Moi je pense que la mélasse est l'ingrédient de base du caramel treatment. Donc si tu utilises du sirop d'érable ça aura peut être de très bons effets mais je pense que tu ne pourras plus dire que tu as fais un caramel treatment. Cependant, tu peux tester et venir nous dire ce que tu as pensé du maple sirup treatment, lol.

blue sky


Elite
Elite

safygirl1 a écrit:
blue sky a écrit:ok je vais essayer sans amidon alors...et aussi peut on remplacer la mélasse pas du sirop d'érable?

Moi je pense que la mélasse est l'ingrédient de base du caramel treatment. Donc si tu utilises du sirop d'érable ça aura peut être de très bons effets mais je pense que tu ne pourras plus dire que tu as fais un caramel treatment. Cependant, tu peux tester et venir nous dire ce que tu as pensé du maple sirup treatment, lol.
Lool ok je viendrais au nouvelle du maple sirup treatment...à moins que je ne trouve de la mélasse avant(mais c'est aussi là le problème j'en trouve pas aussi!mais je vais encore chercher et si je trouve toujours pas...maple sirup treatment Very Happy )

anyway merci les filles flower

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:
safygirl1 a écrit:
blue sky a écrit:ok je vais essayer sans amidon alors...et aussi peut on remplacer la mélasse pas du sirop d'érable?

Moi je pense que la mélasse est l'ingrédient de base du caramel treatment. Donc si tu utilises du sirop d'érable ça aura peut être de très bons effets mais je pense que tu ne pourras plus dire que tu as fais un caramel treatment. Cependant, tu peux tester et venir nous dire ce que tu as pensé du maple sirup treatment, lol.
Lool ok je viendrais au nouvelle du maple sirup treatment...à moins que je ne trouve de la mélasse avant(mais c'est aussi là le problème j'en trouve pas aussi!mais je vais encore chercher et si je trouve toujours pas...maple sirup treatment Very Happy )

anyway merci les filles flower

Tu n'as pas de naturalia près de chez toi ??? Ou un autre magasin bio ???
(On en est à peu près à la même durée de stretching, tu sais quand est ce que tu vas te redéfriser ????)

blue sky


Elite
Elite

safygirl1 a écrit:
blue sky a écrit:
safygirl1 a écrit:
blue sky a écrit:ok je vais essayer sans amidon alors...et aussi peut on remplacer la mélasse pas du sirop d'érable?

Moi je pense que la mélasse est l'ingrédient de base du caramel treatment. Donc si tu utilises du sirop d'érable ça aura peut être de très bons effets mais je pense que tu ne pourras plus dire que tu as fais un caramel treatment. Cependant, tu peux tester et venir nous dire ce que tu as pensé du maple sirup treatment, lol.
Lool ok je viendrais au nouvelle du maple sirup treatment...à moins que je ne trouve de la mélasse avant(mais c'est aussi là le problème j'en trouve pas aussi!mais je vais encore chercher et si je trouve toujours pas...maple sirup treatment Very Happy )

anyway merci les filles flower

Tu n'as pas de naturalia près de chez toi ??? Ou un autre magasin bio ???
(On en est à peu près à la même durée de stretching, tu sais quand est ce que tu vas te redéfriser ????)
je suis totally naturelle Safy Smile
ya un magazin diététique à des kilomètres mais je ne sais pas si ils en vendent..j'irais faire un tour ce wikend(mais j'en doute fort)

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:
safygirl1 a écrit:
blue sky a écrit:
safygirl1 a écrit:
blue sky a écrit:ok je vais essayer sans amidon alors...et aussi peut on remplacer la mélasse pas du sirop d'érable?

Moi je pense que la mélasse est l'ingrédient de base du caramel treatment. Donc si tu utilises du sirop d'érable ça aura peut être de très bons effets mais je pense que tu ne pourras plus dire que tu as fais un caramel treatment. Cependant, tu peux tester et venir nous dire ce que tu as pensé du maple sirup treatment, lol.
Lool ok je viendrais au nouvelle du maple sirup treatment...à moins que je ne trouve de la mélasse avant(mais c'est aussi là le problème j'en trouve pas aussi!mais je vais encore chercher et si je trouve toujours pas...maple sirup treatment Very Happy )

anyway merci les filles flower

Tu n'as pas de naturalia près de chez toi ??? Ou un autre magasin bio ???
(On en est à peu près à la même durée de stretching, tu sais quand est ce que tu vas te redéfriser ????)
je suis totally naturelle Safy Smile
ya un magazin diététique à des kilomètres mais je ne sais pas si ils en vendent..j'irais faire un tour ce wikend(mais j'en doute fort)

J'ai pensé que je parlais à moonelle, dsl.
Faire des km pour en plus ne pas le trouver ce serait dommage, on ne se rend pas compte comme c'est bien quand on a tout à portée de main.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Trop trop envie de tester What a Face

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Toujours envie de le tester. Vais peut-être essayer un jour! Le côté caramel me fait peur.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super cette recette. Je ne connaissais pas
J'ai bien envie d'essayer. En plus j'ai tous les ingrédieints chez moi. Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne connaissais pas cette technique, à retenir!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

OLalalala je suis loin moi ! J'entendais souvent parler de ce fameux caramel treatmnt mais je pensait que les filles faisait vraiment du caramel qu'elle s'appliquait sur la tête scratch Mdr ma bêtise me perdra !!!

Kiskeya


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:OLalalala je suis loin moi ! J'entendais souvent parler de ce fameux caramel treatmnt mais je pensait que les filles faisait vraiment du caramel qu'elle s'appliquait sur la tête  scratch  Mdr ma bêtise me perdra !!!

LOL

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai envie de faire ce soin mais j'ai que des bananes plantains chez moi ? Je peux le faire quand même ?

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:OLalalala je suis loin moi ! J'entendais souvent parler de ce fameux caramel treatmnt mais je pensait que les filles faisait vraiment du caramel qu'elle s'appliquait sur la tête  scratch  Mdr ma bêtise me perdra !!!
Laughing 

blue sky


Elite
Elite

Monicaywf a écrit:J'ai envie de faire ce soin mais j'ai que des bananes plantains chez moi ? Je peux le faire quand même ?

perso je ne vois pas d'inconvénient...mais bon c'est mon avis

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne connaissais pas du tout mais ça donne envie de tester en out cas

Kiskeya


Elite
Elite

Monicaywf a écrit:J'ai envie de faire ce soin mais j'ai que des bananes plantains chez moi ? Je peux le faire quand même ?

Je ne pense pas qu'elle ait les mêmes vertus....

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Monicaywf a écrit:J'ai envie de faire ce soin mais j'ai que des bananes plantains chez moi ? Je peux le faire quand même ?

Je ne pense pas qu'elle ait les mêmes vertus....

Je ne te le conseillerais pas

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok, je vais utiliser les bananes "fruit"

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai essayé le caramel treatment en prepoo ce week-end, il définit super bien mes frisettes et il dêmêle super bien !!! Le peigne glissait dans mes cheveux ! Mais il n'a pas hydraté mes cheveux donc moi je l'utiliserais quand j'aurais envie de détendre mes cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok miss!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Jess(de la vie des cheveux afro) a trouvé une alternative économique à la mélasse qui fonctionne tout aussi bien!

http://la-vie-des-cheveux-afro.e-monsite.com/blog/ma-routine-capillaire/le-caramel-pour-mes-cheveux.html

blue sky


Elite
Elite

merci pour l'info Saand

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est parfait pour toi blue vu qu'il n'y a pas de mélasse du côté de chez toi!

blue sky


Elite
Elite

+10 Smile

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mon sauveur, quand mes cheveux ne coopèrent plus!
Je viens d'en faire un, avec la recette la plus simplifiée qui soit:
- du sirop de batterie
- un AS
- de l'huile (aujourd'hui j'ai pris ricin, je sais pas, mais j'y ai pensé pendant que j'avais mon huile de macadamia en main).
Mes racines étaient juste en mode "ta g***, aujourd'hui, tu ne passes pas". Je me suis fait SuspectSuspectSuspect, mince. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai sorti l'artillerie lourde, et ces rebelles n'ont pas eu de choix que de s'incliner.
Après 2 bonnes heure de pose, on est passé de Jéricho à Jérusalem… Et tant mieux. cheers
Franchement, ça fait maintenant 3 ans (sinon 4) que je n'utilise plus de miel et que je suis passée à la mélasse, et je n'ai jamais eu aucun regret à propos de ce changement. C'est vraiment un superbe soin d'exception qui mériterait d'être plus connu que ça. Quand je vois toutes les têtes crépues qui ont peur du peigne à cause de leurs cheveux tout secs et tout emmêlés, je me dis que la mélasse a de beaux jours devant elle… 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum