Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nombre de points Belle Exotic !

+9
Dihini
Bercy
eve.lydie
Chrysalide971
diamant
pomkanel
Kiskeya
blue sky
Manue
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais je te soupçonne de payer des filles du fofo hein Razz

blue sky


Elite
Elite

hahahahahahaha Razz Razz Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:hey blue tu triches tu es plus réputée que moi Razz
OUAAAAAI cooool j'ai 5 hehehe

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:
Dihini a écrit:vous avez la réponse les filles ? parce que moi aussi je me la pose...
le message une fois posté on peut voir en haut à droit un + et un - . c'est a grâce à cela que sont attribués les points de réputations.

ps : le peut de temps que j'ai passé sur le fofo  c'est que j'ai pu remarquer, n'hésiter pas à me corriger Smile 

Bon ben merci Liline! C'est bien ça! Wink 

Kiskeya


Elite
Elite

Allez 1 point de plus pour vous toutes,comme ça pas de jalouses! Very Happy 

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers cheers 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Le mystère s'éclairci! Merci les filles...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Donc, au départ, on parlait bien du nombre inscrit en dessous de notre avatar (photo) et avec "message" devant, c'est bien ça ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

c'est bien ça Hélios

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

je n'y avais jamais fait attention , j'avoue

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je viens de voir qu'il y a des membres VIP, c'est en rapport avec le nombre de point?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah ben tu as des étoiles bleues Chrysalides ! et moi j'en ai pas !

et que tu es membre senior aussi !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

blue sky


Elite
Elite

je crois que c'est par rapport aux nombres de messages postes...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah ben moi, je suis loin loin ! Tant pis !! tongue  pirat

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, j'avais même pas remarqué que j'étais membre senior Hélios

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Wink

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Invité


Invité

Oui ça a un rapport avec le nombre de messages visiblement... Bon.

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je viens de voir qu'il y a des membres VIP, c'est en rapport avec le nombre de point?

blue sky a écrit:je crois que c'est par rapport aux nombres de messages postes...

C'est ça. Wink

blue sky


Elite
Elite

Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed  Embarassed  Embarassed  JE SUIS TOUTE ÉMOTIONNÉE   Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(5)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(5)  Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(5)

Je fais partie de l’élite je suis sans voix je suis touchée par ce privilège qui m'est offert vous vous rendez compte je fais partie de l'ELITE non mais allo quoi  Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Heureux%20(38)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Heureux%20(38)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Heureux%20(38)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Heureux%20(38)





Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(194)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(194)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(194)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(194)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(194)





Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(197)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(197)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(197)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(197)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(197)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Texte%20(197)

Kiskeya


Elite
Elite

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais t'es grave toi !!!

Heureusement que tu rigoles n'empêche car ça n'a aucune importance. Razz 

C'est juste un système qu'il y a sur la plupart des forums pour reconnaitre les membres les plus actifs selon le nombre de messages postés.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(70)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(70)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(70)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(70)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(70)

Vilaine pourquoi tu gâches mon moment de gloire ????

Pour une fois que je faisais partie d'une élite tu me dis que cela n'a aucune importance mon cœur est meurtri Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Amour%20(147)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Amour%20(147)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Amour%20(147)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Amour%20(147)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Amour%20(147)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Amour%20(147)


Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(67)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(67)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(67)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(67)Nombre de points Belle Exotic ! - Page 2 Triste%20(67)

Kiskeya


Elite
Elite

LOL  Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum