Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux longs et en pleine forme sans aucun soins ?

+12
saandrine
idoumi
Perfectgirl
Tikanelle
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
diamant
Manue
batacaraibedu971
dayane972
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!

Voilà.
Depuis toujours j entends des gens dire que certaines filles n ont pas besoin de prendre soin de leurs cheveux car ils restent toujours en bonne santé, poussent et ne se cassent pas malgré qu elles ne fassent pas de soins tandis que pour d autres c est différent:
pour que leurs cheveux restent en bonne santé,poussent et pour qu elles maintiennent leurs longueurs il faut qu elles fassent beaucoup d efforts.


Qu en pensez vous?
Si c est vrai comment expliquez-vous ca?

Connaissez vous des gens qui ne mettent quasiment rien dans leurs cheveux et dont les cheveux sont longs beaux et forts?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je pense qu'il faut qu'il y ait un juste milieu.
Trop en faire ne sert à rien, et ne rien faire c'est trop!

Comme je le dis souvent, je connais pas mal de filles qui ont des cheveux longs, sans effort. Mais ils sont moches!!!

Certaines filles n ont pas besoin de prendre soin de leurs cheveux car ils restent toujours en bonne santé, poussent et ne se cassent pas malgré qu elles ne fassent pas de soins
C'est fort possible, les personnes de types caucasiennes ne font pas tant d'effort pour maintenir leur longueur parce que la manipulation de leur cheveux est plus simple que la notre (par exemple). J'ai une cousine qui est métissée et elle ne fait pas grand chose, pourtant ses cheveux sont magnifiques!

Tandis que d'autres pour que leurs cheveux restent en bonne santé,poussent et pour qu elles maintiennent leurs longueurs il faut qu elles fassent beaucoup d efforts.
Surement parce que d'autres ont les cheveux plus sensibles, fragiles, et méritent plus de soins. Sur ce fofo, certaines ne font pas de bain d'huile, d'autres n'utilisent pas d'as... simplement parce que leur cheveux ne réclament pas telle ou telle étape.

Qu en pensez vous?
Si c est vrai comment expliquez-vous ca
?
Je pense que c'est une bonne chose car c'est ce qui nous caractérise, nous différencient et nous assembles! On s'interroge et on se questionne, on échange... bref on s'informe!

Par contre il est important de faire la différence entre cheveux qui poussent avec ou sans entretien et l'ensemble de la chevelure saine avec ou sans soins.
Je connais des filles qui ont des cheveux longs, car elles enchaînent les coiffures protectrices, uniquement par fainéantise. Donc leur cheveux poussent mais ne sont pas toujours en bonne santé (pointes fourchues, sécheresse, longueurs différentes...
Toutes les personnes que je connais, qui ont des cheveux saints, donc beaux, et plus ou moins longs, les entretiennent avec le minimum syndical (propreté, hydratation, protection).

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mes deux soeurs ne font pas de soin !!!et elle ont de magnifique long cheveux !!!!ma petite soeur n'aime pas fère son shampoing elle aime pas le contact de l'eau sur ses cheveux ,enfin brèf elle fais son shampoing tous les 3mois elle a un bo wl sans soin elle met pas de gras ds ses cheveux apar de leau le matin pr se coiffer elle a lé cheveux défrisé !!!ma cadette aussi les a long et en pleine forme elle fais son shampoing quand elle y pense et parcontre les graisse tt les 2jrs !!!enfin ts sa pr dire kel ne prodigue pas de soin a leur cheveux et malgrés sa ya la longeur !!!moi quand javè un wl je fesais pa beaucoup deffort non pluss mais quand chui passé au wave c la que tt mes problemes ont commencé

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Euhhh ta soeur fait réellement son shampooing tous les 3 mois ??? Je pense que t'as voulu dire 3semaines non ?

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mes deux soeurs ne font pas de soin !!!et elle ont de magnifique long cheveux !!!!ma petite soeur n'aime pas fère son shampoing elle aime pas le contact de l'eau sur ses cheveux ,enfin brèf elle fais son shampoing tous les 3mois elle a un bo wl sans soin elle met pas de gras ds ses cheveux apar de leau le matin pr se coiffer elle a lé cheveux défrisé !!!ma cadette aussi les a long et en pleine forme elle fais son shampoing quand elle y pense et parcontre les graisse tt les 2jrs !!!enfin ts sa pr dire kel ne prodigue pas de soin a leur cheveux et malgrés sa ya la longeur !!!moi quand javè un wl je fesais pa beaucoup deffort non pluss mais quand chui passé au wave c la que tt mes problemes ont commencé

Shampoo tous les 3 mois??!!!! trop forte ta soeur! lol
J ai une cousine métisse qui a un WL magnifique et qui ne mets presque rien dans ses cheveux mais j ai toujours pensé que c est parceque elle avait des cheveux métisses. lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

un shampoing tout les trois mois... scratch ...yerk... pardon pardon pardon ... mais yerk!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'en connais pleins qui ne se lavent pas les cheveux alors 3 mois ce n'est rien du tout à côté. Je ne sais pas comment elles font.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

oui j'en connais aussi dans ma famille Smile De longs cheveux doux, mais naturels, elles ont jamais fait de défrisage ...
Pas vraiment de soins (masque, gommage , vapo, soins profonds) bref toutes ces prises de tête pour garder la chevelure sublime. Mais elles se lavent quand même les cheveux heureusement LOL et utilisent des crèmes capillaires! "au feeling" Basketball comme elles le disent.

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma petite soeur

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Janvier 2010
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

juin 2011


et now c encore plus grand et cela sans soin !!!shampoing vrèmen kan elle y pense


diamant


Membre Senior
Membre Senior

Y en a qui ont de la chance alors Very Happy . Elle a de très beaux cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

Magnifiques!!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Y en a qui ont de la chance alors Very Happy . Elle a de très beaux cheveux.


Twisted Evil

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sa nature de cheveux demande moins d'entretien

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Belle chevelure ta sista

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Magnifiques!!!
Twisted Evil I love you

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

jolie, elle en a de la chance

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Très beau!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:sa nature de cheveux demande moins d'entretien
bis!
son patrimoine capillaire et sa situation géographique(climat tropical sauf si je me trompe)la prédispose un peu plus qu'un 4b ou c à une longue chevelure

Ceci dit,ses cheveux sont magnifiques drunken

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep!

Invité


Invité

Moi qui ai porté des locks (sans aucun soin ou produit) et qui ai une belle soeur avec des locks (née de parents rasta) depuis toujours pense que les cheveux poussent mieux (enfin son en pleine forme) sans aide, lentement mais surement. Sa fait 1 an que je me lave les cheveux tout les 1 mois environ Embarassed (je n'aime pas me lavé les cheveuxlool) et que je ne fait qu'un shamp sans soin ou autre et pourtant il pousse et ne casse pas.

Kiskeya


Elite
Elite

jadymilie972 a écrit:Moi qui ai porté des locks (sans aucun soin ou produit) et qui ai une belle soeur avec des locks (née de parents rasta) depuis toujours pense que les cheveux poussent mieux (enfin son en pleine forme) sans aide, lentement mais surement. Sa fait 1 an que je me lave les cheveux tout les 1 mois environ Embarassed (je n'aime pas me lavé les cheveuxlool) et que je ne fait qu'un shamp sans soin ou autre et pourtant il pousse et ne casse pas.

Ca dépend des personnes.Les cheveux poussent certes mais certaines personnes n arrivent pas à retenir leurs longueurs faute de soins.
Dans mon entourage certaines personnes ont la même longueur de cheveux depuis des années si ce n est pas plus courts.
Ton cuir chevelu ne te gratte jamais?

Invité


Invité

nan pas de démangeaisons

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux me rappeler ta longueur et texture de cheveux??

pour les rastas, du moins, je préfère dire "les gens qui portent des locks" (parce qu'ils ne sont pas tous rastas) je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame. les locks poussent vite uniquement car l'expérience de la casse, et/ou de la chute est complètement différente. les locks par définition sont des noeuds, des cheveux qui s'entremêlent, s'enroulent entre eux (etc etc). ainsi les cheveux que les "non locksés" vont perdre dans une journée (100 cheveux en moyenne), et bien ceux qui portent des locks, eux, ne les perdent pas.

donc forcément le concept de "soins" n'est pas du tout le même quand on porte des locks, surtout quand on est au stade baby ou teenage locks... ceci étant dit même au stade mature, les soins sont bien moindre qu'une personne lambda qui n'aurait pas de locks...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux me rappeler ta longueur et texture de cheveux??

pour les rastas, du moins, je préfère dire "les gens qui portent des locks" (parce qu'ils ne sont pas tous rastas) je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame. les locks poussent vite uniquement car l'expérience de la casse, et/ou de la chute est complètement différente. les locks par définition sont des noeuds, des cheveux qui s'entremêlent, s'enroulent entre eux (etc etc). ainsi les cheveux que les "non locksés" vont perdre dans une journée (100 cheveux en moyenne), et bien ceux qui portent des locks, eux, ne les perdent pas.

donc forcément le concept de "soins" n'est pas du tout le même quand on porte des locks...

Alala ça donne envie ce concept! Le seul problème que j'ai , c'est l'image que les locks véhiculent. Les gens auront vite fait de me catégorisé " fan de Marley qui fume du shit".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum