Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?

+24
aurah
safygirl1
TRICHA
saandrine
Zirimbel
sunkiss
miss-Aminah
Manue
bibou13300
Mangue Sucrée
Avana
disci
misstyck
batacaraibedu971
Eidole
blue sky
Xisca
idoumi
poulodjeriseck
hibiscus574
diamant
Verite
Perfectgirl
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

Ce topic est spécialement pour les personnes qui veulent ou péfèrent les cheveux longs. Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Car je trouve ça sexy, féminin et surtout on peut se faire de belles coiffures. Mais comme je l'ai dit dans l'autre sujet au plus pour moi c'est BSL. Après je trouve ça trop long, donc trop galère.

Je voudrais avoir les cheveux longs pour me faire une super belle tresse avec un chouchou au bout MDR.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Moi aussi je trouve ça sexy.J'aimerais les avoir longs pour pouvoir faire de longues couettes ou une couette sur le côté mais aussi parceque j'aimerais qu'ils entourent mon petit visage quand je les lâche et puis j'ai envie de me la raconter avec mes cheveux!Depuis que je suis petite je rêve d'avoir de longs cheveux.J'ai une cousine qui a des cheveux métissés super longs et chaque fois que je la vois je bave devant sa crinière! Quand j'aurai des cheveux bien longs je ferai croire aux gens que mes cheveux m'encombrent pour attirer l'attention lol Very Happy

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Je veux des cheveux longs car je trouve cela très féminin.

http://theblackwoman.wordpress.com/

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je trouve ça sexy, féminin mais c'est surtout pour faire de superbes coiffures. J'ai des cousines qui ont de très longs cheveux et quand il y a des occasions spéciales, elles font de magnifiques coiffures et je les envie lol.

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Parceque je ne les ai jamais eu long lol!
Un vieux rêve d'ado.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je veux des cheveux longs pour de belles coiffures sans rajouts
et je suis d'accord avec vous les filles c'est sexy, féminin...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai eu les cheveux longs puis courts, et après comparaison je préfèrerais les avoir longs.

Il y a des coupes courtes qui sont très sexy, mais rien à côté d'une magnifique chevelure SAINE et longue

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as bien raison.

je n'ai jamais eu les cheveux longs mais tjrs mi-longs. Et de toute façon chaque fois qu'ils poussaient je coupais à mi-longs. Quand je pense au cheveux longs (pour moi c'est BSL) sur moi je me dis ohh je crois que je ne vais pas aimer. Je ne sais pas pourquoi. Enfin le fait d'avoir les cheveux naturels me permettront de pas avoir à porter le BSL tous les jours (enfin si j'arrive à BSL ce n'est sûr) car je ne pense pas que je vais souvent lisser.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

je souhaite avoir des cheveux long parce que je n'en ai jamais eu

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis entièrement d'accord avec moi, mon objectif à plus ou moins long terme est bsl.

Pourtant quand je les laisse friser je suis A PEINE apl...

Mais c'est aussi la magie de nos cheveux!

Je pense qu'une fois mon but atteint je ne changerais pas grand chose, vu que j'ai prévu de les couper s'il dépasse mon goal.
Je continuerais mes tresses avec rajout à la ciara, ou encore mes nattes en trichant à l'arrière pour finir plus vite lolll

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai envie d'avoir les cheveux longs car premièrement,c'est super féminin! Smile Deuxièmement,on peut faire quasiment faire n'importe quelle coiffure avec de la longueur! Smile Et enfin,cette envie de cheveux longs c'est un peu pour ressembler à ma mère qui à mon âge,portait un WL! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:J'ai envie d'avoir les cheveux longs car premièrement,c'est super féminin! Smile Deuxièmement,on peut faire quasiment faire n'importe quelle coiffure avec de la longueur! Smile Et enfin,cette envie de cheveux longs c'est un peu pour ressembler à ma mère qui à mon âge,portait un WL! Very Happy

WL!!! Shocked !!! je te comprend j'espère que tu atteindras ton objectif ainsi qu'à toutes les filles qui désirent avoir de longs cheveux Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Et vous autres? Smile

blue sky


Elite
Elite

je trouve les cheveux longs sexy et féminin..je les veux très longs pour me faire une longue fishtail (rien qu'avec mes cheveux), laisser tomber les rajouts et autres; et quand je les bouclerais ils tomberont en cascade dans mon dos...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je veux pouvoir faire de superbes coiffures quand j'aurais les cheveux trèèès longs lol.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je veux des cheveux longs pour voir se que ça fait POUR UNE FOIS DANS MA VIE et aussi pour montrer aux autres que les cheveux crepus poussent.

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Je veux des cheveux longs pour voir se que ça fait POUR UNE FOIS DANS MA VIE et aussi pour montrer aux autres que les cheveux crepus poussent.

Twisted Evil Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool je suis née avc beaucoup de cheveux , je l'ai ait eu volumineux et long !!!en clair je suis née pour avoir les cheveux long !!!!jm pas les cheveux court keske je déteste ma tete en ce moment c affreux de se lever le matin et d'avoir ma coupe !!!! loool certaines diront que j'exagère mais tous ce passe ds ma tete loool

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol, non tu as le droit de ne pas aimer les cheveux courts. Moi je trouve ça joli mais j'aurais du mal à me voir avec les cheveux courts. Il y a eu des fois ou j'ai voulu me couper les cheveux mais je me suis dit que le regretterai peut être après. En plus je n'y connaissais rien aux soins des cheveux et je pensais qu'ils ne pousseraient pas.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

je vais parler comme les gamines : troooop la balle les cheveux longs! Very Happy Même si pour moi on peut rester tout à fait sexy et féminine avec des coupes ultra courtes. Rien à faire, mes cheveux je les aime longs et puis c'est tout lol!

Kiskeya


Elite
Elite

misstyck a écrit:je vais parler comme les gamines : troooop la balle les cheveux longs! Very Happy Même si pour moi on peut rester tout à fait sexy et féminine avec des coupes ultra courtes. Rien à faire, mes cheveux je les aime longs et puis c'est tout lol!

Very Happy lol!

disci



svp dite moi ya til une solution pour que mes cheveux poussent plus vite???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, tes cheveux ont leur propre rythme et malheureusement ils n'obéissent pas à nos petits désirs.

par contre il y a des solutions pour mieux retenir tes longueurs... pour ça un petit passage par la case présentation, un autre par la case recherche, beaucoup de patience, et le tour est joué!

Wink

blue sky


Elite
Elite

misstyck a écrit:je vais parler comme les gamines : troooop la balle les cheveux longs! Very Happy Même si pour moi on peut rester tout à fait sexy et féminine avec des coupes ultra courtes. Rien à faire, mes cheveux je les aime longs et puis c'est tout lol!

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum