Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La poudre de Shikakai

+14
pomkanel
Milly-lee
Malou95
TRICHA
Liline972
Zirimbel
saandrine
Avana
Lachou
Xisca
shady825
diamant
Tikanelle
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur cette poudre

La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap15%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap110%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap119%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 19% [ 4 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap15%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap119%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 19% [ 4 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap110%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap15%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap15%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap15%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap114%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 14% [ 3 ]
La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_lcap15%La poudre de Shikakai - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 21


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Mer 2 Avr - 10:25

blue sky


Elite
Elite

toujours pas essayer

27La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Mer 2 Avr - 17:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon avis est le même depuis 2012!

28La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Mer 27 Aoû - 22:38

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

TRICHA a écrit:il suffit de plonger sa tête dans une bassine ou un seau d'au et le tour est joué la poudre s'en ira sen soucis Very Happy

Comment fais tu pour plonger la tête dans la bassine ou dans le seau ? J'ai essayé après du henné mais je n'arrive pas à rincer l'ensemble de mon cuir chevelu... Crying or Very sad

Une amie m'a donné deux paquets de poudre de shikakai et j'aimerai bien la tester !

29La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Mer 27 Aoû - 23:27

Kiskeya


Elite
Elite

Le henné part difficilement. Quand j'en fais je me lave les cheveux au moins 6 fois puis j'utilise un sèche-cheveux pour faire partir le peu de poudre qu'il reste.
La bassine je ne connaissais pas. Ca doit être efficace.

30La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Jeu 28 Aoû - 15:21

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Le henné part difficilement. Quand j'en fais je me lave les cheveux au moins 6 fois puis j'utilise un sèche-cheveux pour faire partir le peu de poudre qu'il reste.
La bassine je ne connaissais pas. Ca doit être efficace.

Pour ma part, je rince longuement (je ne connaissais pas le principe du sèche-cheveux car je les sèche à l'air libre).

Et puis, je fais une coiffure pro jusqu'au prochain shampoing (ça m'évite d'avoir du restant de poudre sous les ongles !) Smile

Mais je testerais bien la technique du seau

31La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Sam 18 Juil - 13:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon je pose ma question ici parce que la poudre de sidr est une poudre lavante aussi: Comment s'y prendre pour éviter les grumeaux lors de la préparation?? Merci

32La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Sam 18 Juil - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso pour éviter les grumeaux: 
- je m'assure d'avoir une quantité équitable poudre/liquide afin d'obtenir quelque chose de crémeux à légèrement liquide
- je laisse bien poser et après ça je mélange bien quitte à rajouter un peu de liquide de façon à éliminer tout grumeaux restant...

33La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Sam 18 Juil - 16:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! Merci Dayane.

34La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Sam 18 Juil - 20:13

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles j'avais regarder un blog sur un cure de sébum que une fille avais faite et elle avais utilisé la poudre de shikakai pour ce laver les cheveux mais je me demandais est-ce que sa lave vraiment et est-ce que sa ne l'ai rend pas sec ?

35La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Dim 19 Juil - 18:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou

Perso quand j'ai utilisé le shikakai pour me laver les cheveux je n'ai pas rencontré de problème de sécheresse ça laisse les cheveux doux et brillants.

De plus, je fais toujours un soins profond hydratant pour terminer mes soins.
Ça aide à contrer si sécheresse il y a.

Je ne fais pas juste un shampoing.



Dernière édition par pomkanel le Lun 20 Juil - 3:37, édité 1 fois

36La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Dim 19 Juil - 18:36

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

aaaaah d'accord c'est bon à savoir alors MERCII pomka !!

37La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Mar 21 Juil - 14:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Est-il utile de faire un shampoing clarifiant lorsqu' on utilise des poudres lavantes (dans mon cas celle de sidr) toutes les semaines?

38La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 24 Juil - 3:22

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou alors chrysalide je ne sais pas trop mais a mon avis si ta poudre ne laisse pas de résidu ou autre et que il sont bien hydraté propre et doux je pense pas que sa soit utile. (après je ne sais pas)

39La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 24 Juil - 14:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Milly-lee d'avoir répondu Wink

Je pense que j'en ferai un de temps en temps quand même, vu que j'utilise des crèmes et gels de lin pour mes braid out, flexi ...

40La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 24 Juil - 14:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense qu'il faut voir comment tes cheveux réagissent, on est toutes différentes...
perso les poudres (utilisées telles qu'elles) me laissent souvent les cheveux secs, donc je ne combinerais pas leur utilisation à un shampoing clarifiant régulier Wink

41La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 24 Juil - 15:09

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

de rien chrysalide 

d'ailleurs en parlant de shampooing j'en ai acheter un nouveau hier qui naturel a base de karaté et d'aoe vera

42La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 24 Juil - 17:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrys je pense que tout dépend de tes cheveux et des produits que tu mets sur ton cuir chevelu durant la semaine.

Milly-lee si tu veux nous le présenter tu peux le faire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

43La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 24 Juil - 18:44

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

ah merci pomka je cherchais justement ou

44La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Sam 25 Juil - 3:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je t'en prie Wink

45La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Ven 7 Aoû - 17:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci les filles

46La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Dim 9 Aoû - 4:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je d'accord avec Dayane. Pour moi poudres indiennes et shampoing clarifiant nada niet. Par contre à la fin de la période d'utilisation pourquoi pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

47La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Dim 2 Oct - 16:59

blue sky


Elite
Elite

Je l'ai testé récemment. Mes cheveux étaient doux et forts après utilisation. Je l'avais utilisé en shampooing mais je vais le mélanger à mes autres poudres pour en faire des masques.

48La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Dim 2 Oct - 17:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool!!!!

49La poudre de Shikakai - Page 2 Empty Re: La poudre de Shikakai Lun 3 Oct - 14:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Blue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum