Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

76Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 16 Sep - 6:49

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
diara a écrit:

OUI OUI OUI Very Happy Cest bien ça zirimbel, tiens nous au courant sunny

Ya pas de soucis Wink
slt sa va zirimbel alors sa donne koi hairfinity g besoin de commander stp merci

http://gateauxkynsia.skyblog.com

77Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 17 Sep - 11:44

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Pour le moment je ne vois rien de particulier, cela ne fait que 17 jours que je le prend Razz
On verra les résultats à la fin de ma cure donc en janvier 2012

Si tu veux commander, lances toi, n'hésite pas et tu nous diras ce que t'en penses Wink

78Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 3 Oct - 16:33

famis@0942



comment vous l'utilisez cette huile sur vos cheveux?

79Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 3 Oct - 19:25

Kiskeya


Elite
Elite

famis@0942 a écrit:comment vous l'utilisez cette huile sur vos cheveux?

Coucou Famis! Et si tu te présentais? Very Happy

Je mets cette huile sur mon cuir chevelu 3 fois par semaine et je scelle aussi mes cheveux avec.

On peut aussi l'utiliser en prépoo et bain d'huile.

80Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Oct - 19:53

Kiskeya


Elite
Elite

Au fait les filles on parle toujours de l'huile JBCO mais vous avez déjà essayé le shampooing ou autre produit à base de JBCO?
Je ne connais que l'huile à base de coco et le red pimento oil.

81Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Oct - 16:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non pour moi. Peut-être en 2012

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

82Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Oct - 19:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

non mais vu comment mes cheveux aiment je suis bien tenté pour changer un peu des cosméto maison

83Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Oct - 20:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça y est je viens de commander la JBCO pour la première fois. J'ai hâte de la tester!

84Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Oct - 21:26

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Ça y est je viens de commander la JBCO pour la première fois. J'ai hâte de la tester!

T'as pris quel flacon?

85Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Oct - 10:33

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Au fait les filles on parle toujours de l'huile JBCO mais vous avez déjà essayé le shampooing ou autre produit à base de JBCO?
Je ne connais que l'huile à base de coco et le red pimento oil.

j'aimerai mais comme je ne vous ai pas entendu parler de ces produits je me suis dit qu'il y a que l'huile qui est efficace

86Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Oct - 13:39

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol mais non, c'est juste qu'on parlais surtout de l'huile pour le challenge. Mais j'ai entendu beaucoup de bien du masque qui est un hairmayo.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

87Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Oct - 15:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Ça y est je viens de commander la JBCO pour la première fois. J'ai hâte de la tester!

T'as pris quel flacon?

Celui-ci!!! Je l'ai pris chez beauty-corner (236ml)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

88Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 10 Oct - 16:30

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Ça y est je viens de commander la JBCO pour la première fois. J'ai hâte de la tester!

T'as pris quel flacon?

Celui-ci!!! Je l'ai pris chez beauty-corner (236ml)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ok!

89Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 1 Nov - 1:07

Kiskeya


Elite
Elite

Si jamais ça intéresse certaines,voici les ingrédients des produits de la gamme Jamaican Black Castor Oil:


La pommade:TROPIC ISLE JAMAICAN BLACK CASTOR OIL HAIR FOOD POMADE 4 OZ

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Shea Butter, Neem oil, Grapeseed Oil, Vitamin E, Palm Stearic, Candedilla wax, Canauba Wax, Cactus Oil


Le conditioner protéiné:
TROPIC ISLE GLOWRIOUS CROWN PROTEIN HAIR CONDITIONER

Ingrédients : Mayonnaise, Jamaican Black Castor Oil, Vitamin E, Avocado Oil, Mustard Oil, Grapeseed Oil, Lavender, Pimento Oil


Le shampooing:
TROPIC ISLE BLACK CASTOR OIL SHAMPOO

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Pimento Oil, Aloe Vera, Lavender, Rosemay Extract, Shea Butter, Organic Saponified Oils of Coconut, Olive, Jojoba, Vegetable Gum, Glycerine Extract


L'huile de piment rouge:
Tropic Isle Living’s STRONG ROOTS Red Pimento Hair Growth Oil

Ingredients: Jamaican Red Pimento Oil, Jamaican Black Castor Oil, Wheat germ, Organic Coconut oil, Glycerine, Lavender and lemon oils.


La pommade à base de lavande:Lavender Jamaican Black Castor Oil Hair Pomade

Ingredients Organic Beeswax (no granules), 100% natural Jamaican Black Castor Oil, Extra Virgin Jamaican Coconut Oil, Extra Virgin Olive Oil, Jojoba Oil, Vitamin E Oil, fragranced with 100% natural Lavender essential oil.



JBCO à base de coco: Jamaican Coconut Black Castor Oil

Ingredients: Jamaican Black Castor Oil, Proprietary Blend of Extra Virgin Coconut Oil

90Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 1 Nov - 14:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

91Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 1 Nov - 14:11

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Merci

De rien. Very Happy J'ai trop envie de tester le shampooing. Alors ton red Pimento oil ça donne quoi Perfect?

92Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 1 Nov - 15:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien cette huile. ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé par contre. J'ai fait un macérât avec: amla, JBCO, Red pimento...
Je devrais commencer à l'utiliser pour le dernier mois de challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

93Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 2 Nov - 18:57

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci kiki

94Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 2 Nov - 19:55

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Merci kiki

De rien. Very Happy Si on trouvait les produitss JBCO facilement dans les boutiques je pense que je me prendrais plus la tête à chercher d'autres produits.
Des produits sans paraben,silicone,SLS etc c'est parfait!

Au fait,je vois que dans le sondage une majorité a voté huile de ricin blanche. Qui l'utilise ici?

95Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 2 Nov - 20:01

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

c'est vrai. En ce moment j'utilise la JBCO

96Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Nov - 10:43

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ricin blanche Wink

97Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Nov - 14:59

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:ricin blanche Wink

Tu l'achètes où? Elle est mélangée ou pure?

98Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Nov - 17:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:ricin blanche Wink

Tu l'achètes où? Elle est mélangée ou pure?

je l'ai acheté pure en pharmacie (125 ml) mais comme il m'en reste un tout petit peu j'ai été obligée de diluer avec de l'huile d'amande en attendant d'en racheter bounce

99Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 3 Nov - 19:37

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:ricin blanche Wink

Tu l'achètes où? Elle est mélangée ou pure?

je l'ai acheté pure en pharmacie (125 ml) mais comme il m'en reste un tout petit peu j'ai été obligée de diluer avec de l'huile d'amande en attendant d'en racheter bounce

Ah ok.J'espère que tu ne l'as pas payé cher.J'ai déjà voulu en acheter en pharmacie mais vu la quantité minime pour le prix élevé j'ai fait demi-tour.
De toute façon je préfère la JBCO et l'huile de carapate. Very Happy

100Jamaican Black Castor Oil - Page 4 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 5 Nov - 23:31

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

L'huile de ricin se trouve en pharmacie et en parapharmacie, elle coûte 6€ après tout dépends les endroits c'est vrai que le flacon est très petit mais elle offre des bons résultats en retour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum