Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

51Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 12:53

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:SLT KISKEYA MERCI POUR LE PRODUIT G APPLER OU TU ES ALLER IL MON DIT C EST APRES LA GARE DE LYON DEUX STATION APRES ET IL MON DIT C LA BOUTEILLE JAUNE KI SE VEND LE PLUS

OK,cool! Very Happy Tu me diras si tes cheveux aiment ça!
pas souci ma belle tu me dis kan t la stp kiss

http://gateauxkynsia.skyblog.com

52Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 14:06

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:SLT KISKEYA MERCI POUR LE PRODUIT G APPLER OU TU ES ALLER IL MON DIT C EST APRES LA GARE DE LYON DEUX STATION APRES ET IL MON DIT C LA BOUTEILLE JAUNE KI SE VEND LE PLUS

OK,cool! Very Happy Tu me diras si tes cheveux aiment ça!
pas souci ma belle tu me dis kan t la stp kiss

Je passe toujours sur le forum. Very Happy kiss!

53Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 22:18

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:SLT KISKEYA MERCI POUR LE PRODUIT G APPLER OU TU ES ALLER IL MON DIT C EST APRES LA GARE DE LYON DEUX STATION APRES ET IL MON DIT C LA BOUTEILLE JAUNE KI SE VEND LE PLUS

OK,cool! Very Happy Tu me diras si tes cheveux aiment ça!
pas souci ma belle tu me dis kan t la stp kiss

Je passe toujours sur le forum. Very Happy kiss!
kikou kiskeya t dispo stp

Oui lol
ok merci combien tu achetes la bouteille jaune stp

http://gateauxkynsia.skyblog.com

54Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 22:38

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:SLT KISKEYA MERCI POUR LE PRODUIT G APPLER OU TU ES ALLER IL MON DIT C EST APRES LA GARE DE LYON DEUX STATION APRES ET IL MON DIT C LA BOUTEILLE JAUNE KI SE VEND LE PLUS

OK,cool! Very Happy Tu me diras si tes cheveux aiment ça!
pas souci ma belle tu me dis kan t la stp kiss

Je passe toujours sur le forum. Very Happy kiss!
kikou kiskeya t dispo stp

Oui lol
ok merci combien tu achetes la bouteille jaune stp

je n'ai jamais acheté la bouteille jaune mais que celle à l'huile de coco et c'était sur le site de SAMS. J'ai payé 22$. 9$ la bouteille + les 13$ de frais de transport.
Mais si tu veux acheter dans la boutique je pense que la bouteille dont tu parles est à 20 euros.

55Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 23:05

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:SLT KISKEYA MERCI POUR LE PRODUIT G APPLER OU TU ES ALLER IL MON DIT C EST APRES LA GARE DE LYON DEUX STATION APRES ET IL MON DIT C LA BOUTEILLE JAUNE KI SE VEND LE PLUS

OK,cool! Very Happy Tu me diras si tes cheveux aiment ça!
pas souci ma belle tu me dis kan t la stp kiss

Je passe toujours sur le forum. Very Happy kiss!
kikou kiskeya t dispo stp

Oui lol
ok merci combien tu achetes la bouteille jaune stp

je n'ai jamais acheté la bouteille jaune mais que celle à l'huile de coco et c'était sur le site de SAMS. J'ai payé 22$. 9$ la bouteille + les 13$ de frais de transport.
Mais si tu veux acheter dans la boutique je pense que la bouteille dont tu parles est à 20 euros.
ah ok merci tu peus venir sur le tchat stp

http://gateauxkynsia.skyblog.com

56Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 23:11

Kiskeya


Elite
Elite

Au fait la bouteille de 8 oz (236 ml) coute 20 euros. Et celle de 4 oz (118 ml) coûte 15 euros. Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 3 Aoû - 23:35

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Au fait la bouteille de 8 oz (236 ml) coute 20 euros. Et celle de 4 oz (118 ml) coûte 15 euros. Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci kiskeya tu connais le site d elodie

http://gateauxkynsia.skyblog.com

58Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 4 Aoû - 22:33

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

voici une lien qui pourrait vous intéresser :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 5 Aoû - 1:04

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:voici une lien qui pourrait vous intéresser :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci tikanelle kiss

http://gateauxkynsia.skyblog.com

60Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 5 Aoû - 5:43

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

jai vu un site aussi la derniere fois glamhair je crois.essayer de voir là où ça vous arrange
kiss

61Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 5 Aoû - 7:40

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

titi a écrit:jai vu un site aussi la derniere fois glamhair je crois.essayer de voir là où ça vous arrange
kiss

Met nous le lien

62Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 5 Aoû - 7:42

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

[/quote]merci tikanelle kiss[/quote]
de rien catalina.

je vais prendre celui à base de ylang ylang

63Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 5 Aoû - 8:07

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Jy manquerai pas quand je serai sur un pc parce que là suis sur mon téléphone
Tikanelle a écrit:
titi a écrit:jai vu un site aussi la derniere fois glamhair je crois.essayer de voir là où ça vous arrange
kiss

Met nous le lien

64Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 5 Aoû - 14:02

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

titi a écrit:Jy manquerai pas quand je serai sur un pc parce que là suis sur mon téléphone
Tikanelle a écrit:
titi a écrit:jai vu un site aussi la derniere fois glamhair je crois.essayer de voir là où ça vous arrange
kiss

Met nous le lien
bon j arrive pas parce je suis nouvelle sur le forum t'as qu'à aller sur glamhair.fr ou meme mr google te le trouvera tres facilement

65Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 10 Aoû - 22:01

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

slt vous allez bien les filles titi g trouver le lien que tu n arrivais pas à mettre j esperes que c sa g vu le jbco à 14€ voila

http://gateauxkynsia.skyblog.com

66Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 10 Aoû - 22:01

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

lol g oubklier de mettre le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://gateauxkynsia.skyblog.com

67Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 11 Aoû - 9:04

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c est bien ce site.merci cath
cathalina a écrit:lol g oubklier de mettre le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

68Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 11 Aoû - 21:39

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

slt sa va titi de rien

http://gateauxkynsia.skyblog.com

69Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 17 Aoû - 12:54

diara



Bonjour les filles, je me suis rendue au beauty corner à la recherche de la jbco, j'ai pris une petite huile pour faire le test, j'en met le matin et le soir, je veux vraiment que ça marche.J'ai pas encore fait le bain d'huile et je me suis rendue hier au salon glam hair, j'ai un peu galeré pour les trouver. C'est dans un immeuble. c'est sympa, ils vendent différentes marques que je ne connais pas mais qui ont l'air bien. la fille du salon était occupée, elle coiffait une dame. Elle ne pouvait pas me dire si le pimento piquait la tête car elle ne l'utilisait pas dans sa routine. et moi jpeux pas acheter un produit qui risque de me démanger, c 'est quand même 15€.Donc au final je n'ai rien pris.Ce qui est bien c 'est que la 8oz de JBCO est aussi à 15€, si le produit marche bien sur ma tête, j'y retournerais pour en prendre. j'ai vu sur le net des comprimés qui s'apl hairfinity, quelqu'un connait? des américaines utilisent ça en complément des produis capillaires et que ça fait des miracles.

70Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 17 Aoû - 14:18

Kiskeya


Elite
Elite

diara a écrit:Bonjour les filles, je me suis rendue au beauty corner à la recherche de la jbco, j'ai pris une petite huile pour faire le test, j'en met le matin et le soir, je veux vraiment que ça marche.J'ai pas encore fait le bain d'huile et je me suis rendue hier au salon glam hair, j'ai un peu galeré pour les trouver. C'est dans un immeuble. c'est sympa, ils vendent différentes marques que je ne connais pas mais qui ont l'air bien. la fille du salon était occupée, elle coiffait une dame. Elle ne pouvait pas me dire si le pimento piquait la tête car elle ne l'utilisait pas dans sa routine. et moi jpeux pas acheter un produit qui risque de me démanger, c 'est quand même 15€.Donc au final je n'ai rien pris.Ce qui est bien c 'est que la 8oz de JBCO est aussi à 15€, si le produit marche bien sur ma tête, j'y retournerais pour en prendre. j'ai vu sur le net des comprimés qui s'apl hairfinity, quelqu'un connait? des américaines utilisent ça en complément des produis capillaires et que ça fait des miracles.

Coucou Diara! C'est chouette que tu aies trouvé la boutique Beauty Corner. 15 € pour 8 oz c'est cool! moi j'ai 4 oz pour 22€ Evil or Very Mad Bref,je n'ai jamais essayé les comprimés Hairfinity,j'utilise la levure de bière et elle est très efficace. Tu nous diras si tu aimes la JBCO. Wink

71Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 17 Aoû - 15:07

diara



Kiskeya a écrit:
diara a écrit:Bonjour les filles, je me suis rendue au beauty corner à la recherche de la jbco, j'ai pris une petite huile pour faire le test, j'en met le matin et le soir, je veux vraiment que ça marche.J'ai pas encore fait le bain d'huile et je me suis rendue hier au salon glam hair, j'ai un peu galeré pour les trouver. C'est dans un immeuble. c'est sympa, ils vendent différentes marques que je ne connais pas mais qui ont l'air bien. la fille du salon était occupée, elle coiffait une dame. Elle ne pouvait pas me dire si le pimento piquait la tête car elle ne l'utilisait pas dans sa routine. et moi jpeux pas acheter un produit qui risque de me démanger, c 'est quand même 15€.Donc au final je n'ai rien pris.Ce qui est bien c 'est que la 8oz de JBCO est aussi à 15€, si le produit marche bien sur ma tête, j'y retournerais pour en prendre. j'ai vu sur le net des comprimés qui s'apl hairfinity, quelqu'un connait? des américaines utilisent ça en complément des produis capillaires et que ça fait des miracles.

Coucou Diara! C'est chouette que tu aies trouvé la boutique Beauty Corner. 15 € pour 8 oz c'est cool! moi j'ai 4 oz pour 22€ Evil or Very Mad Bref,je n'ai jamais essayé les comprimés Hairfinity,j'utilise la levure de bière et elle est très efficace. Tu nous diras si tu aimes la JBCO. Wink

Oui t'inquiète j'ai mon journal de bord, je note toutJe vais faire comme les américaines et me prendre de dos mois après mois et constater l'évolution. sur le site de glamhair ils marque que c'est le prix promo, normalement c'est 20euros .jbco glamhair

Je vais chercher la levure de bière, ça se vend en pharmacie?
Je vais reprendre le boulot , j'ai pris trop de pause cyclops

bises

72Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 17 Aoû - 16:16

Kiskeya


Elite
Elite



Oui t'inquiète j'ai mon journal de bord, je note toutJe vais faire comme les américaines et me prendre de dos mois après mois et constater l'évolution. sur le site de glamhair ils marque que c'est le prix promo, normalement c'est 20euros .jbco glamhair

Je vais chercher la levure de bière, ça se vend en pharmacie?
Je vais reprendre le boulot , j'ai pris trop de pause cyclops

bises

OK! Oui la levure de bière se vend en pharmacie. C'est bon pour les ongles,cheveux et aussi pour le corps. Moi j'ai acheté mes gélules das un magasin bio et bizarrement c'est moins cher que les gélules en pharmacie. Ca coute 3,90€ pour 400 gélules. Kiss!

73Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 17 Aoû - 17:16

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diara a écrit: j'ai vu sur le net des comprimés qui s'apl hairfinity, quelqu'un connait? des américaines utilisent ça en complément des produis capillaires et que ça fait des miracles.

c'est de ce produit la dont je pense que tu parles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence ma cure au début de l'automne.
On verra ce que cela donnera
Smile

74Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 25 Aoû - 9:30

diara



Zirimbel a écrit:
diara a écrit: j'ai vu sur le net des comprimés qui s'apl hairfinity, quelqu'un connait? des américaines utilisent ça en complément des produis capillaires et que ça fait des miracles.

c'est de ce produit la dont je pense que tu parles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence ma cure au début de l'automne.
On verra ce que cela donnera
Smile

OUI OUI OUI Very Happy Cest bien ça zirimbel, tiens nous au courant sunny

75Jamaican Black Castor Oil - Page 3 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 25 Aoû - 17:52

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diara a écrit:

OUI OUI OUI Very Happy Cest bien ça zirimbel, tiens nous au courant sunny

Ya pas de soucis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum