Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

1Jamaican Black Castor Oil Empty Jamaican Black Castor Oil Ven 20 Mai - 23:47

Kiskeya


Elite
Elite

[size=18]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Utilisez-vous la Jamaican Black Castor Oil ? (huile de ricin Noire)

Qu'en pensez-vous?



Voici quelques infos sur cette fameuse huile:


L’huile de ricin est utilisée en médecine traditionnelle depuis plus de 4000 ans. Originaire de l'Afrique de l’Est, le ricin est arrivé en Jamaïque, par le biais de la traite négrière. La Jamaican Black Castor oil y est fabriquée de manière traditionnelle pour assurer un soin aussi naturelle qu'efficace.

Les graines de ricin bio sont torréfiées et moulues dans un moulin manuel. L'huile extraite est 100% pure, de couleur brun foncé.

Elle est reconnaissable par sa couleur brune et son odeur si particulière.

L'efficacité de l'huile de ricin est liée à la durée de la torréfaction:plus la torréfaction est longue,plus l'huile est noire et plus elle est efficace.

La Jamaican Black Castor Oil a les mêmes vertues que l'huile de ricin blanche et l'huile de ricin noire produite aux Antilles (huile de carapate ou encore huile de Palma Christi en Haiti).



La Jamaican Black Castor Oil a beaucoup de bienfaits sur les cheveux.Elle:

-épaissit la fibre capillaire
-les nourrit
-stimule leur pousse
-aide à lutter contre les pointes sèches
-prévient la chute des cheveux


La JBCO est également bénéfique pour le corps.
Elle permet de lutter contre les problèmes de peau comme l'éczéma,les vergetures,le psoriaris,l'acné etc...
Elle est également utilisée comme huile de massage pour les courbatures et douleurs et est un puissant laxatif.



Voici les ingrédients des produits de la gamme Jamaican Black Castor Oil:

La pommade:TROPIC ISLE JAMAICAN BLACK CASTOR OIL HAIR FOOD POMADE 4 OZ

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Shea Butter, Neem oil, Grapeseed Oil, Vitamin E, Palm Stearic, Candedilla wax, Canauba Wax, Cactus Oil


Le conditioner protéiné:
TROPIC ISLE GLOWRIOUS CROWN PROTEIN HAIR CONDITIONER  

Ingrédients : Mayonnaise, Jamaican Black Castor Oil, Vitamin E, Avocado Oil, Mustard Oil, Grapeseed Oil, Lavender, Pimento Oil


Le shampooing:
TROPIC ISLE BLACK CASTOR OIL SHAMPOO

Ingrédients : Jamaican Black Castor Oil, Pimento Oil, Aloe Vera, Lavender, Rosemay Extract, Shea Butter, Organic Saponified Oils of Coconut, Olive, Jojoba, Vegetable Gum, Glycerine Extract


L'huile de piment rouge:  
Tropic Isle Living’s STRONG ROOTS Red Pimento Hair Growth Oil

Ingredients: Jamaican Red Pimento Oil, Jamaican Black Castor Oil, Wheat germ, Organic Coconut oil, Glycerine, Lavender and lemon oils.  


La pommade à base de lavande:Lavender Jamaican Black Castor Oil Hair Pomade

Ingredients Organic Beeswax (no granules), 100% natural Jamaican Black Castor Oil, Extra Virgin Jamaican Coconut Oil, Extra Virgin Olive Oil, Jojoba Oil, Vitamin E Oil, fragranced with 100% natural Lavender essential oil.


JBCO à base de coco: Jamaican Coconut Black Castor Oil

Ingredients:  Jamaican Black Castor Oil, Proprietary Blend of Extra Virgin Coconut Oil



Pour celles qui veulent acheter des produits de la gamme JBCO,Tropic isle ou Sunny Isle (qui sont les marques de référence pour la fabrication de la JBCO) voici quelques sites:


Belle Ebene: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SamsCaribbean:http://www.sams247.com/SearchResult.aspx?KeyWords=castor

Beauty Kanore:http://www.beauty-kanore.com/marque-Tropic%20Isle%20Living-29-1.html?gclid=CI6X5MmWlKwCFUMKfAodgk1Imw


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amazon:http://www.amazon.com/Jamaican-Black-Castor-Oil-Oz/dp/B003CTTZQQ



Certaines filles utilisent la JBCO pour faire pousser et épaissir leurs cheveux. Elles considèrent même cette huile comme une huile miracle.

Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NB:Notez que l'huile seule ne suffit pas pour prendre soin des cheveux.Il faut donc l'utiliser en complément d'autres soins.

Sunny Isle et Tropic Isle sont les marques de référence pour la fabrication de la Jamaican Black Castor Oil (ou JBCO).


 



Dernière édition par Kiskeya le Ven 24 Jan - 23:03, édité 14 fois

2Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 21 Mai - 14:26

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Magnifiques! On peut pas dire qu'elles prennent pas soin de leurs cheveux !Moi,j'utilise l'huile de ricin blanche et je l'aime bien. Peut être que je vais essayer la JBCO. J'ai jamais encore acheté sur le net donc..

3Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 21 Mai - 16:22

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:Magnifiques! On peut pas dire qu'elles prennent pas soin de leurs cheveux !Moi,j'utilise l'huile de ricin blanche et je l'aime bien. Peut être que je vais essayer la JBCO. J'ai jamais encore acheté sur le net donc..

Moi aussi j'utilise parfois l'huile de ricin blanche et je l'aime bien. J'ai jamais acheté sur le net,ca va être la première fois. Ce qui est bien c'est qu'avec l'huile de ricin noire les repousses sont douces et pas rêches comme quand tu mets de l'huile de coco sur le cuir chevelu. C'est ce qu'il me faut parceque j'espace de plus en plus mes retouches de défrisage (de 3à 4mois)et donc je pense qu'avec ce produit le coiffage sera plus facile.

4Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 22 Mai - 13:22

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est ! J'ai enfin commandé ma JBCO sur Sams.J'ai un peu lutté comme je suis pas habituée lol . J'espère que je recevrai le colis assez vite. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé sur ce site ?

5Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 26 Mai - 13:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais testé ce site car ils ne livre pas en Martinique, mais je connais une fille qui commande régulièrement sur sams et ça va. ça arrive vite.

Sinon j'aime bien la JBCO. J'ai aussi commandé la JBCO coconut oil. Je verrai bien ce que ça donne. Je pense faire un challenge collectif JBCO à partir de septembre. Je verrai bien si mes cheveux poussent aussi vite que les filles des photos.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

6Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 27 Mai - 23:09

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je n'ai jamais testé ce site car ils ne livre pas en Martinique, mais je connais une fille qui commande régulièrement sur sams et ça va. ça arrive vite.

Sinon j'aime bien la JBCO. J'ai aussi commandé la JBCO coconut oil. Je verrai bien ce que ça donne. Je pense faire un challenge collectif JBCO à partir de septembre. Je verrai bien si mes cheveux poussent aussi vite que les filles des photos.

Ah OK!

7Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Juin - 18:28

Kiskeya


Elite
Elite

Enfin! Après deux semaines d'attente,ma BJCO Castor oil est arrivée! Je vais la tester et je vous donnerai des nouvelles dans 2,3 mois!

8Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Juin - 22:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je suis contente pour toi. J'attends ton feedback!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

9Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 6 Juin - 23:45

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je suis contente pour toi. J'attends ton feedback!

Merci! Very Happy

10Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Juin - 16:26

Kiskeya


Elite
Elite

Voici le site: Home of Palma Christi Castor Oil où vous pouvez aussi acheter l'huile de ricin? C'est plus cher que sur le site de Sams mais les produits sont différents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Juin - 21:16

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'espère que ce produit répondra à tes attentes.
Tu nous donneras des résultats. Moi j'utilise l'huile de ricin ou l'huile de carapate des antilles

12Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 7 Juin - 21:23

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'espère que ce produit répondra à tes attentes.
Tu nous donneras des résultats. Moi j'utilise l'huile de ricin ou l'huile de carapate des antilles

Merci Tikanelle !

13Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 17 Juin - 22:07

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

slt je suis nouvelle et je voudrais commander jamaican black castor oil svp c urgent

http://gateauxkynsia.skyblog.com

14Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Ven 17 Juin - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:slt je suis nouvelle et je voudrais commander jamaican black castor oil svp c urgent

Bonjour Cathalina! Voici le lien du site où acheter la BJCO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 18:05

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

http://gateauxkynsia.skyblog.com

16Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 20:09

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

De rien! Il n 'y a pas de produit miracle qui fait pousser les cheveux. C'est à force de bien les entretenir qu'ils poussent. Les filles sur les photos font régulièrement des soins. Elles utilisent la Jamaican Black Castor Oil qui est une huile de ricin noire qui nourrit,aide à faire pousser et épaissir les cheveux. D'ailleurs c'est de ça que je parle dans l'article. Mais dis moi tu aimerais acheter quel produit exactement? parcequ'il y a plusieurs types de Jamaican Black Castor Oil. Dis moi comme ça je t'aiderai.

17Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:25

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

merci mè le probleme je c pas g vu des video sur youtube elles ont utiliser

http://gateauxkynsia.skyblog.com

18Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:26

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

De rien! Il n 'y a pas de produit miracle qui fait pousser les cheveux. C'est à force de bien les entretenir qu'ils poussent. Les filles sur les photos font régulièrement des soins. Elles utilisent la Jamaican Black Castor Oil qui est une huile de ricin noire qui nourrit,aide à faire pousser et épaissir les cheveux. D'ailleurs c'est de ça que je parle dans l'article. Mais dis moi tu aimerais acheter quel produit exactement? parcequ'il y a plusieurs types de Jamaican Black Castor Oil. Dis moi comme ça je t'aiderai.
merci mè le probleme je c pas g vu des video sur youtube elles ont utiliser
t la kiskeya stp

http://gateauxkynsia.skyblog.com

19Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:32

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:
Kiskeya a écrit:
cathalina a écrit:merci kiskeya le probleme je ne comprends pas l anglais et je voulais savoir ki peut m aider je cherches le produit ki fè pousser les cheveux comme sur les fotos merci

De rien! Il n 'y a pas de produit miracle qui fait pousser les cheveux. C'est à force de bien les entretenir qu'ils poussent. Les filles sur les photos font régulièrement des soins. Elles utilisent la Jamaican Black Castor Oil qui est une huile de ricin noire qui nourrit,aide à faire pousser et épaissir les cheveux. D'ailleurs c'est de ça que je parle dans l'article. Mais dis moi tu aimerais acheter quel produit exactement? parcequ'il y a plusieurs types de Jamaican Black Castor Oil. Dis moi comme ça je t'aiderai.
merci mè le probleme je c pas g vu des video sur youtube elles ont utiliser
t la kiskeya stp

oui je suis la,je t écoute lol

20Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:44

cathalina


Nouveau membre
Nouveau membre

je ss venu au chatbox t pas la

http://gateauxkynsia.skyblog.com

21Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 19 Juin - 22:46

Kiskeya


Elite
Elite

cathalina a écrit:je ss venu au chatbox t pas la

sisi j y suis!

22Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 20 Juin - 14:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Celle que tu as vu sur youtube ma belle c'est la JBCO normal. Faut pas chercher plus loin. Pour commander par contre si tu ne comprends rien demande à quelqu'un qui parle un peu anglais de t'assister. Mais si tu as l'habitude de commander sur le net c'est la même chose.
La bouteille que tu dois prendre c'est celle qui a l'étiquette kaki jaune bizarre. Sur l'image que Kiskeya a mis dans son post c'est la première bouteille. Pour la quantité soit c'est 4oz=116ml environ ou 8oz=236ml environ.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 23 Juin - 2:08

Kiskeya


Elite
Elite

Ca va faire un mois que j ai acheté la JBCO à base de coco que j'aime beaucoup et voilà qu elle est presque finie! J ai recommandé une nouvelle mais cette fois je vais utiliser la Red Pimento Oil. C'est celle ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement l'huile de ricin noire est la meilleure huile que j'aie utilisée jusqu'à présent. Elle est très efficace! Perectgirl t'as fini ton huile?

24Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 25 Juin - 3:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Non ma belle. Vu que je suis en challenge coconut oil j'utilise ma JBCO qu'une fois par semaine pour sceller.

Mon challenge JBCO commence en septembre.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25Jamaican Black Castor Oil Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 25 Juin - 5:04

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Non ma belle. Vu que je suis en challenge coconut oil j'utilise ma JBCO qu'une fois par semaine pour sceller.

Mon challenge JBCO commence en septembre.

ah ok! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum