Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Colorful Black

Colorful Black

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Colorful Black le Ven 20 Avr - 11:24

Manue

Membre junior
Membre junior
Bonjour à toutes !

Les adeptes de l'achat de produits capillaires via le net , connaissent peut être déjà , mais voilà je voilà je voulais partager avec vous la découverte du site colorfulblack.com que je viens de faire (je fouine énormément sur le net lol)

Agréable découverte puisque pour vous donner un exemple simple , j'ai pu constater que certains produits avaient 3€ de moins que sur le site où j'avais l'habitude d'acheter ! (çà calme !)

Du coup j'ai farfouillé un peu , et j'ai vu qu'ils ont des produits en grands formats très appréciables et des marques qu'on voit pas souvent . Pour finir les frais d'envoi ... Là aussi 3€ en moins que sur mon site habituel (arghhhh si j'avais su ! d'où l’intérêt de farfouiller sur le net pour dénicher THE affaire)

Évidemment je vais passer commande lol (jbco, 2step ...) . Voilà je pense qu'on fait toutes + ou - attention à notre porte-monnaie c pourquoi je voulais vous en parler !

2 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 12:03

Jaz

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est pas cher, mais les frais d'expéditions ce calcul en poids.

3 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 12:07

blue sky

Elite
Elite
Merci pour l'info Manue. c'est toujours bon a savoir

4 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 12:24

Kiskeya

Elite
Elite
Merci Manue! Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

5 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 12:40

Manue

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas cher, mais les frais d'expéditions ce calcul en poids.

T'es sure car j'ai fait la simulation en rajoutant un autre produit au panier et çà n'a pas bougé je crois ... Je me trompe peut etre ceci dit !

En tout cas çà y est commande passée qui part dès aujourd'hui en + . Ah ouais tout bénef comparé à B.E (lol on sait de qui on parle : tsss sont pas prets de me revoir ceux là lol)

6 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 12:41

Manue

Membre junior
Membre junior
De rien pour l'info les filles !

7 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 14:41

Avana

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci pour cette découverte Manue
moi, je ne connaissais pas
j'irai jeter un coup d'oeil, ça ne coute rien

8 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 15:18

Jaz

Nouveau membre
Nouveau membre
@manue : J'ai fait aussi la simulation, je crois que pour les produits légers, ça ne bouge pas Very Happy .

Maintenant, tu dois attendre ton colis avec impatience (^___^).

9 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 15:40

DgiiAnne

Moi aussi j'ai passé commande sur ce site hier! J'ai acheter la JBCO et un applicateur que j'attends avec impatience! Very Happy

Au fait j'aimerais savoir si il y a des commandes groupées organisé sur ce forum?!

10 Re: Colorful Black le Ven 20 Avr - 15:46

Manue

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi aussi j'ai passé commande sur ce site hier! J'ai acheter la JBCO et un applicateur que j'attends avec impatience! Very Happy

Au fait j'aimerais savoir si il y a des commandes groupées organisé sur ce forum?!

Moi aussi j'ai pris la jbco (version regular) + 2 step d'Aphogee . L'applicateur est pratique pour les huiles, j'en ai vu dans un bazar pas trop cher près de chez moi . J'en achèterais un aussi.

Bonne question concernant les commandes groupées, çà m'intéresserait bien çà !

11 Re: Colorful Black le Lun 27 Aoû - 13:10

Tchoum

Nouveau membre
Nouveau membre
Je remonte ce topic puisque je suis passé dans leur magasin. Les propriétaires sont trés sympathique et c'est sympa de retrouver ces produits facilement sur Paris !

12 Re: Colorful Black le Ven 31 Aoû - 17:24

kchopine972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi aussi j'ai passé commande sur ce site hier! J'ai acheter la JBCO et un applicateur que j'attends avec impatience! Very Happy

Moi aussi j'ai pris la jbco (version regular) + 2 step d'Aphogee . L'applicateur est pratique pour les huiles, j'en ai vu dans un bazar pas trop cher près de chez moi . J'en achèterais un aussi.

Bonne question concernant les commandes groupées, çà m'intéresserait bien çà !

bonjour ! serait-il possible que tu mettes l'adresse du bazar où tu as vu l'applicateur d'huile stp. merci d'avance

13 Re: Colorful Black le Ven 31 Aoû - 18:06

Hibiscus

Nouveau membre
Nouveau membre
Very Happy Merci bcp Manue. Moi qui cherche des adresses sur paris pour acheter des produits capi! Vous en connaissez d'autres?

14 Re: Colorful Black le Ven 31 Aoû - 21:29

Tchoum

Nouveau membre
Nouveau membre
Nayenka, Belle Ebene et Chateau d'eau/Rouge

15 Re: Colorful Black le Ven 31 Aoû - 23:20

Hibiscus

Nouveau membre
Nouveau membre
merci Tchoum! sunny

16 Re: Colorful Black le Sam 8 Sep - 18:32

bibou13300

Membre junior
Membre junior
J'ai déjà commander sur ce site notamment la Jbco , avec son applicateur . Très bon site , la livraison est rapide en plus Smile

17 Re: Colorful Black le Mer 26 Juin - 16:33

Kiskeya

Elite
Elite
up

18 Re: Colorful Black le Dim 30 Juin - 19:58

Monicaywf

Nouveau membre
Nouveau membre
Je suis partie plusieurs fois dans le magasin ,très sympa avec tous les produits du site, beaucoup de choix et des prix raisonnables. Ca change des magasins de Chateâu Rouge et compagnie !

19 Re: Colorful Black le Mar 3 Sep - 2:34

eve.lydie

Membre junior
Membre junior
J'ai déjà été voir ce site c'est vrai qu'il est sympa.

20 Re: Colorful Black le Mer 11 Déc - 22:27

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Je suis parti dans le magasin aujourd'hui et je ne m'attendait pas à ça . C'est vraiment tout petit !!! après j'ai vu des escalier en colimaçon peut être qu'il y a quelque chose au dessus mais le bas ou il y a pratiquement toutes les gammes est vraiment petit  Shocked .
Je me suis acheter le casque chauffant et le humecto de Keracare

21 Re: Colorful Black le Ven 21 Fév - 18:10

Kiskeya

Elite
Elite
up

22 Re: Colorful Black le Dim 13 Avr - 7:38

Invité

Invité
La gamme Camille Rose Naturals arrive chez Colorful Black, j'ai envie de la tester mais j'attends d'abord de finir mes produits actuels. Ils n'ont pas encore le lait capillaire et les beurres mais j'espère que ça ne va pas tarder.

23 Re: Colorful Black le Dim 13 Avr - 7:49

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Athena!

24 Re: Colorful Black le Dim 13 Avr - 14:05

blue sky

Elite
Elite
merci de l'info

25 Re: Colorful Black le Dim 13 Avr - 14:52

Rubis77

Membre junior
Membre junior
OK, je ne connaissais pas cette marque

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant