Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

351Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 14:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr t'en as pour 3 ans là!!!

352Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 15:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah non non je n'ai pas acheter tout sa loin de la !!merci à nessa de m'avoir fait découvrir cette new game !!!!jcompte en acheter une bouteille juste histoire de dire

353Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 15:47

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Quel est le prix de la bouteille ?

Sinon j'applique l'huile de carapate depuis bientot 3 semaines sur les cheveux de ma fille et je constate deja une pousse la ou il y a de la casse.
Trop contente cheers

354Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 20 Nov - 16:03

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord!!! tu aurais dû mettre plus d'info dans ton message alors lool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

355Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty faire connaissance Lun 26 Nov - 0:55

Nadinemo



dsl pas habituer au site...
je sais pas ou est parti mon message...alors je le reposte.

bonsoir tout le monde,

voilà je suis nouvelle sur le site...que je trouve assez intéressant d'ailleurs.

cela fait depuis début juillet 2012 jusqu'à maintenant 26 novembre 2012 que je n'ai plus défrisée mes cheveux et je peux vous dire que la tentation à été grande...mais en allant sur certains blogs et forums je me suis rendu compte que effectivement même les cheveux crépus poussent.
je suis assez paresseuse en ce qui concerne mes cheveux, genre avant je défrisais tous les 2 mois et puis je m'attachais les cheveux en queue de cheval et puis basta ( honte à moi ) Embarassed
vous devinez la suite...cheveux cassés, j'en perdais à la pelle ( si si ! ) et tout le contour de ma tête faisait pitié à voir. Sad
aujourd'hui j'ai vraiment repris la vie de mes cheveux en main ( merci youtube ) Razz

1 à 2 bains d'huile par semaine ( huile de ricin blanche ou huile de carapate pure ).
1 à 2 shampooing par semaine ( selon les bains d'huile )j'utilise activilong ricin ou shampooing carapate ou doo gro.
hair mayonnaise pour mes soins hydratant ou doo gro pour mes soins protéiné ou aphogee.
j'hydrate mes cheveux matin et soir ( + massage du cuire chevelu 5 à 10 minutes ) avec carapate treatment, africa's best castor oil, huile stimulating growth de doo gro et doo gro hair vitalizer.

j'ai appris à ne pas utiliser toujours les même produits afin d'éviter que le cheveux ne s'habitue et que le produit ne fasse plus effet.

au final j'adore mon retour au naturel et en 5 mois j'ai pris 4 à 5 centimètre de pousse.
j'espère prendre plus dans les mois à venir...le tout est d'être vraiment régulière dans sa routine capillaire.

j'ai essayer l'huile de ricin sur mes cils, pour l'instant pas vraiment de pousse mais ils ne tombent plus et sont plus beaux.

voilà si vous avez d'autre conseils à me donner, je suis preneuse.

bonsoir à tous

356Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 26 Nov - 1:35

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

salut Nadinemo, il fallait poster dans présentation des nouveaux membres (obligatoires).

C'est pas grave,au début, c'est pas évident.

Bienvenue et bon courage pour la suite.

357Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 26 Nov - 2:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Nadinemo a écrit:dsl pas habituer au site...
je sais pas ou est parti mon message...alors je le reposte.

bonsoir tout le monde,

voilà je suis nouvelle sur le site...que je trouve assez intéressant d'ailleurs.
Welcome! Shabine a raison il faut poster dans la section "Présentation".


Nadinemo a écrit:1 à 2 bains d'huile par semaine ( huile de ricin blanche ou huile de carapate pure ).
1 à 2 shampooing par semaine ( selon les bains d'huile )j'utilise activilong ricin ou shampooing carapate ou doo gro.
Pourquoi fais-tu deux shampoings par semaine?

Nadinemo a écrit:hair mayonnaise pour mes soins hydratant ou doo gro pour mes soins protéiné ou aphogee.
Qui dit mayonnaise dit oeuf. Ton hair mayonnaise ne peut donc pas être un soin hydratant. Doo gro, Aphogee, Hair mayonnaise, tous ces soins contiennent des protéines.

Nadinemo a écrit:j'hydrate mes cheveux matin et soir ( + massage du cuire chevelu 5 à 10 minutes ) avec carapate treatment, africa's best castor oil, huile stimulating growth de doo gro et doo gro hair vitalizer.
Quel est l'effet de ces huiles sur tes cheveux séparément?

Nadinemo a écrit:j'ai appris à ne pas utiliser toujours les même produits afin d'éviter que le cheveux ne s'habitue et que le produit ne fasse plus effet.
Tu sais les cheveux ne "s'habituent" qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, plusieurs mois d'affilés... Mais ce n'est pas systématique!!!
Certaines filles ont leurs produits fétiches qu'elles utilisent depuis des années, sans pour autant rencontrer ce phénomène!

Nadinemo a écrit:au final j'adore mon retour au naturel et en 5 mois j'ai pris 4 à 5 centimètre de pousse.
j'espère prendre plus dans les mois à venir...le tout est d'être vraiment régulière dans sa routine capillaire.
tu parles de ta transition ou tu as big chopé entre temps?

358Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 4 Déc - 16:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Moi j'aimerais tester la JBCO coco et le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner. A tester en 2012.



Alors Diamant, l'as-tu testé???? Qui peut me donner son avis dessus car je suis intéressée par ce soin protéiné.
Sinon, maintenant que je me souviens j'avais fait, il y a 2ans, une cure bain d'huile à base d'huile de ricin toutes les semaines pendant 4 mois et j'avais noté une belle pousse.
De toutes façons, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer de l'huile de carapate de Gwada. J'ai pas remis d'huile de carapate sur ma tête depuis mes 10 ans ! C'était ma grand-mère qui m'en faisait. Cette huile m'allait bien, j'espère que c'est toujours le cas.

359Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 4 Déc - 16:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je suis très fan de l'huile locale, je pense qu'elle te conviendra encore!

360Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 4 Déc - 16:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

361Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 4 Déc - 22:50

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis également fan !!!
Il faut que je fasse un petit stock

362Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Déc - 16:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Quelqu'un a testé le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner ?

363Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Déc - 17:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Quelqu'un a testé le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner ?

Oui moi je l'ai testé. Je l'utilisais une fois par semaine. Mais je n'ai rien remarqué de spécial. Après un soin profond mes cheveux sont toujours doux, souples etc. Je l'utilisais en Pré-poo avec des huiles. Et après je faisais un soin hydratant. Mes cheveux étaient biens après mais ils le sont de toute façon avec ou sans ce soin.

364Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Déc - 17:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Quelqu'un a testé le masque soin réparateur profond: le JBCO Protein Conditioner ?

Oui moi je l'ai testé. Je l'utilisais une fois par semaine. Mais je n'ai rien remarqué de spécial. Après un soin profond mes cheveux sont toujours doux, souples etc. Je l'utilisais en Pré-poo avec des huiles. Et après je faisais un soin hydratant. Mes cheveux étaient biens après mais ils le sont de toute façon avec ou sans ce soin.

Ok Diamant, ce n'est pas négatif en tous cas. Je voulais essayer un hair mayo plus naturel car celui de dark &lovely je ne le mets plus depuis des années à cause de la compo. Et le hair mayo maison, j'ai essayé une fois ... Ça emmêle trop mes cheveux. C'est mon homme qui m'a démêlé les cheveux ce jour là.
Merci pour ton avis, je vais le tester je pense courant 2013. La PJ qui est en moi doit finir quelques produits !

365Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 8 Déc - 17:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu nous diras ce qu'en pensent tes cheveux quand tu l'auras essayé.

366Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 9 Déc - 10:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Tu nous diras ce qu'en pensent tes cheveux quand tu l'auras essayé.

Yep !

367Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 17 Jan - 18:25

mélène971

mélène971
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci à nerissa irving

Coucou bata, il vende ces produits la ici ? parce que je sait que la gamme mango and line existe en guadeloupe mais j'ai jamais vue avec la JBCO

http://www.natural-or-relaxed.blogspot.com

368Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 21 Jan - 13:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens de finir ma bouteille de JBCO Sad , je suis obligée d'en racheter vu que l'huile de ricin blanche me démange troooop le cuir chevelu . Mais vu son prix j'hésite g Very Happy rrrr

369Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 14:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quelqu'un a déjà testé la pommade à base de JBCO de Tropic isle living ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ingrédients :
Huile de ricin noir, beurre de karité, huile de Neem, Huile de pépins de raisin, vitamine E, Palm Stearic , cire de Candelilla, cire Carnauba, huile de Cactus.


Tropic Isle Living a créé sa propre pommade qui combine des herbes, des huiles essentielles, de la cire végétale et de l’huile de ricin noire pour faire un mélange nourrissant pour les cheveux.

Utilisez ce produit pour nourrir et hydrater vos cheveux quotidiennement. Il aidera également à prévenir les pointes fourchues, la casse, le cuir chevelu desséché et les pellicules. Aide à donner de l'épaisseur et à faire pousser vos cheveux pour leur donner force, brillance et douceur.

Et pour finir : l'huile de cactus, l'huile de pépins de raisin, l’huile d'avocat, la vitamine E, du romarin, de l’huile de neem.

100% NATUREL ... Sans produits chimiques

370Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 15:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non désolée Manue, je ne l'ai pas testée.
Je n'ai que le protein conditionner de cette marque (il faut que je fasse la revue d'ailleurs).

Par contre, dans le petit résumé explicatif, je lis "Utilisez ce produit pour nourrir et hydrater vos cheveux quotidiennement" : je ne vois pas dans les ingrédients le côté hydratant de cette pommade ...

371Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 15:15

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est pour faire vendre çà Laughing !

Y a même pas d'eau dans la compo je viens de réaliser !
Ils pensent peut-être que les huiles hydratent (moi aussi je croyais çà avant)...

372Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 15:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, sûrement. Mais nous, on ne vend pas de produits capillaires donc, si on ne le sait pas c'est pas trop grave. C'est mieux pour nous de le savoir, la preuve! Mais certains industriels nous font de promesses qu'ils ne peuvent pas tenir parfois (en connaissance de cause ou non?).

Bon, je dis ça, mais si ça se trouve, ils ont ajouté cela à la traduction. Je suis déjà tombée sur des produits où j'ai préféré lire ce qui était écrit en anglais parce qu'en Français c'était pas vraiment ça!



Dernière édition par Chrysalide971 le Mar 29 Jan - 15:46, édité 1 fois

373Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 15:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand ils disent hydrater c'est sûrement pour dire sceller l'hydratation.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

374Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 15:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y en a qui n'ont aucun scrupules et qui promettent monts et merveilles avec leurs produits (surtout ceux du commerce facilement trouvables), tout en sachant pertinemment (je suis sure) que c'est faux !

Quand on connait pas, c'est facile de se faire piéger, je sais de quoi je parle Laughing

375Jamaican Black Castor Oil - Page 15 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 29 Jan - 19:23

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai ce kit que j'ai acheter chez Beauty corner.

ce sont les premiers produits que j'ai acheté pour mon AC, la Hair food me faisait penser à ma bonne vieille vaseline, je trouve le mélange intéressant pour sceller mais je préfère les huiles (liquides) c'est plus rapide

le soin protéiné mes cheveux aiment il sont doux après, bien hydrater et sceller car il y a des huiles (JBCO qui tient bien), après rinçage elles sont encore sur le cheveux donc je ne mettais rien derrière (mais sa c'était au début de mon AC)

le shampoing ne mousse pas beaucoup mais il lave bien si on peut dire (j'ai connu mieux)

Mes cheveux aiment cette gamme et la JBCO tient bien et longtemps sur mes cheveux très assoiffés (quand sa arrive)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum