Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamaican Black Castor Oil

+48
mercylehane
Liline972
Dihini
Soleine
nella92
pascalyaa
pomkanel
mélène971
Nadinemo
batacaraibedu971
julynana
Rubis77
willdemps13
bnoune
caramelsalé
Eidole
moonelle
colorspooki
Hibiscus
hayana973
bibou13300
nellytanya
lyarenoie
prettymalienne
choucoun
Cmirina1
deydey973
saandrine
Manue
blue sky
Evamama2012
sunnygirl
kanelle
La Caribéenne
Tash
misstyck
Ikala30
tania97one
poulodjeriseck
diamant
famis@0942
Zirimbel
titi
diara
fleurdesiles
cathalina
Tikanelle
Beejuu
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Quelle huile préférez-vous?

Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Vote_lcap130%Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Vote_rcap 30% [ 19 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Vote_lcap150%Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Vote_rcap 50% [ 32 ]
Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Vote_lcap120%Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Vote_rcap 20% [ 13 ]
Total des votes : 64


Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

201Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 11 Avr - 21:35

Kiskeya


Elite
Elite

choucoun a écrit:je suis Haïtienne et ma grand mère fabrique cette huile, j'en ai à la maison est ce que cela suffit pour participer au challenge?

La chance!!!!. J aime troooooop l huile Maskréti (Palma Christi) !! J aime trop l'odeur!!
Bien sûr que tu peux participer! Smile
Je t ajoute à la liste.

202Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 14 Mai - 21:41

Kiskeya


Elite
Elite

Qui a testé le conditioner protéiné:
TROPIC ISLE GLOWRIOUS CROWN PROTEIN HAIR CONDITIONER ?

Je viens de le commander. Very Happy

203Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 19 Mai - 16:20

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles,ou est ce que vous avez acheté votre jbco?sur quel site (anglais de préférence) parce que sur les sites francais les tarifs sont un peu élevés je trouve,à moins que je ne me trompe

204Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 19 Mai - 16:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu préfères acheter sur les sites de ventes anglais ? Neutral

Moi je sais pas pourquoi çà ne m'a jamais trop mis en confiance .

Perso , je varie entre les sites français suivants :
- Colorfullblack (c'est là que j'ai acheté ma JBCO)
- Lumibeauty

- Bellebène (un peu cher en effet)
- Semastore (gros volume interressant)
- Diouda (pour les accessoires parfois)

Les 2 premiers sont les moins chers je trouve . Sinon y a Karawes qui distribue la JBCO depuis quelques temps. Les tarifs y sont intéressants pour les personnes résidant en France je trouve .

Voilà , pour les sites us , les filles t'en diront +

205Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 19 Mai - 17:26

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

merci manue,en fait j'ai une amie qui s'est acheté le sien sur un site anglais elle se rappelle plus lequel mais elle en a été satisfaite,bon j'avoue que j'ai eu quelques doute quant à la fiabilité des sites anglais ect,mais au final ca va,réception du colis en 10jours,pour un prix plus qu'abordable et surtout,EFFICACITE du produit lool ;ce qui me pousse à l'acheter moi meme pour avoir une big touffeeeeeee afro

206Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 19 Mai - 17:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

sam's

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

207Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Sam 19 Mai - 20:03

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

thanks perfect!je vais y jetter un coup d'oeil

208Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty JBCO et JBCO lavender Dim 20 Mai - 16:01

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles vous savez si il y'a une différence entre la jbco"nature"
et la jbco lavender? Rolling Eyes

209Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 20 Mai - 16:05

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

si par exemple la jbco lavender est la meme que la jbco nature avec juste la lavande en plus quoi

210Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 20 Mai - 18:35

Kiskeya


Elite
Elite

prettymalienne a écrit:si par exemple la jbco lavender est la meme que la jbco nature avec juste la lavande en plus quoi

C'est bien ça oui.

211Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Dim 20 Mai - 19:11

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci

212Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty jbco extra black de sunny isle Mar 22 Mai - 13:41

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou tout le monde qui a déja acheté la jbco extra black de sunny isle?parce que j'ai vraiment la certitude qu'il s'agit purement et simplement de l'huile de ricin blanche!merci de vos reponses les filles

213Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 22 Mai - 15:51

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'achète l'extra dark de sunny island et elle marche beaucoup mieux que l'huile de rincin blanche sur moi. son odeur est plus accentué et j'ai constaté une pousse plus importante. j'ai testé l'huile de rincin a plusieurs reprise et c'était sans plus a part des cheveux plus épais mais pas de pousse extra puis j'ai testé la jbco et la jai vu une vraie différence. c'était plus compatible avec moi.

214Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mar 22 Mai - 17:27

Kiskeya


Elite
Elite

prettymalienne a écrit:Coucou tout le monde qui a déja acheté la jbco extra black de sunny isle?parce que j'ai vraiment la certitude qu'il s'agit purement et simplement de l'huile de ricin blanche!merci de vos reponses les filles

Coucou Pretty! Je ne l'ai jamais testée.
La JBCO extra black est de l'huile de ricin très noire.
Va dans le tout premier message si tu veux savoir quelle est la différence entre la blanche et la noire.

215Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 18:44

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

merciiiiiii Very Happy

216Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 18:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pour la 1ère fois je vais tenter la jbco "extra dark" pour changer de ma "regular" habituelle.

Je devrais pas être déçue vu que l'action est renforcée en principe

217Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 18:54

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

manue,moi aussi je vais tester la extra dark,alors dis moi;t'as au de bon résultats avec la regular?

218Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 20:27

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
prettymalienne a écrit:Coucou tout le monde qui a déja acheté la jbco extra black de sunny isle?parce que j'ai vraiment la certitude qu'il s'agit purement et simplement de l'huile de ricin blanche!merci de vos reponses les filles

Coucou Pretty! Je ne l'ai jamais testée.
La JBCO extra black est de l'huile de ricin très noire.
Va dans le tout premier message si tu veux savoir quelle est la différence entre la blanche et la noire.

en réalité elle n'est pas aussi noire que sa. elle est marron, un tout petit peu plus foncé que la régular. j'ai été un peu déçu quand j'ai vu la couleur.

219Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 20:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne l'ai pas vu en vrai (juste sur les vidéos youtube) et je trouve qu'elle a la couleur de la vraie huile de carapate.

220Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 21:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas encore eu sous les yeux l'extra dark non plus (j'ai commandé today , j'en reparlerais) , mais elle semble légèrement plus foncée que la regular.

Pour répondre à ta question prettymalienne, je pense avoir eu de bons résultats avec la regular.

Je dis je pense car je suis bientôt à 3mois post déf , je l'ai appliqué vraiment régulièrement à ce moment ,et je me base sur mes repousses . J'en ai beaucoup mais surtout j'ai gagné en épaisseur. Pour la longueur concrète gagnée je verrais le jour du déf .

Sinon, la jbco rend vraiment les repousses très malléables, presque "souples" : super agréable ! c'est d'ailleurs pourquoi je réussis à allonger la durée de mon stretching.

221Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Mer 23 Mai - 22:43

prettymalienne

prettymalienne
Nouveau membre
Nouveau membre

ok manue,c'est déjà un bon résultat alors Smile
l'extra dark est de couleur marron,je pense que plus c'est foncé mieux c'est!et aufaite il parait qu'en mélangeant la jamaican castor oil+la jamaican castor à la lavande on a une pousse plus rapide afro ,j'ai lu ca quelque part je ne sais plus ou,et j'en ai entendu parler aussi ..quelqu'un a testé ?

222Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Jeu 24 Mai - 15:16

Kiskeya


Elite
Elite

prettymalienne a écrit:ok manue,c'est déjà un bon résultat alors Smile
l'extra dark est de couleur marron,je pense que plus c'est foncé mieux c'est!et aufaite il parait qu'en mélangeant la jamaican castor oil+la jamaican castor à la lavande on a une pousse plus rapide afro ,j'ai lu ca quelque part je ne sais plus ou,et j'en ai entendu parler aussi ..quelqu'un a testé ?


Oui plus l'huile est foncé mieux c'est. (c'est écrit dans le premier message en 1 ère page).
La méthode de torréfaction est différente c'est pour ça.

J'ai pas testé la JBCO à la lavande mais la JBCO au coco et elle est très efficace.Je pense qu'elle est bien.

223Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 18 Juin - 21:44

nellytanya

nellytanya

whouaaaaahh il me LA faut ell est vraiment miraculeuse!!!

224Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 18 Juin - 21:59

Kiskeya


Elite
Elite

nellytanya a écrit:whouaaaaahh il me LA faut ell est vraiment miraculeuse!!!

Tu devrais d'abord la tester avant de dire ça car elle n'est pas miraculeuse pour tout le monde. Very Happy

225Jamaican Black Castor Oil - Page 9 Empty Re: Jamaican Black Castor Oil Lun 18 Juin - 23:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Correct Kiki!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum