Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer d'un SL à un APL en 7 mois c'est possible ?

+14
BrésilCongo
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
safygirl1
misslina972
dayane972
Manue
Eidole
Jaz
diamant
Xisca
Perfectgirl
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
BrésilCongo a écrit:
Oulala c'est un mini APL sa...
je trouve sa abuser quand même comment certaine se prenne la tête pour la longueur...
Pour moi ce n'est qu'a la deuxième photo qu'elle est vraiment au SL (...et encore !!!)
c'est malheureux, mais en début d'aventure c'est souvent le quotidien de beaucoup de fille...
j'ai lu une fois une fille qui se regardait tous les jours pour voir si elle avait gagné des millimètres...
Dayana972 il ne manquait pas bcp a celle-la pour devenir parano.lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol lol

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

déjà une fois par mois sans raison ca ne sert pas à grand chose alors tous les jours... Et elle prenait des photos? lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ben depuis peu de temps,je suis obsédée par la longueur.
une fois par mois,je les prends en photos et fais des mesures au même endroit.
j'ai également mis toutes les chances de mon côtés(mas.sages,coiffures protectrices...)afin de voir jusqu'où iront ma longeur.

si j'atteins au minimum les 13cm en 7 mois,ben je posterai des photos en avant/après bounce

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr! l'obsession de saand Wink
allé go go go!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Et moi, je veux passer d'un El à un Nl en 7 mois, c'est possible??? Smile

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane: Razz

shabine:essaye et tu verras Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Allez, chiche!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il ne reste plus qu'à ce que tu prennes les photos pour qu'on se retrouve ici dans 7 mois Twisted Evil

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

un petit défi tranquille, je me mets pas de pression par contre.

Je suis cool!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Wink
perso,je m'impose les choses sinon,la nature fainéante risque de reprendre le dessus What a Face ...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Et moi, je veux passer d'un El à un Nl en 7 mois, c'est possible??? Smile

A mon avis c'est largement réalisable Smile ! La marge entre la hauteur des oreilles et celle du cou n'est pas énorme . Tu vas y arriver tranquille je pense, en plus que t'es super motivée (cf "calendrier capillaire")

Le pallier le + dur à franchir à mon sens c'est celui du sl vers l'apl !


Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah ben, moi j'aime pas m'imposer des choses, ça me stresse.
Alors, je fais confiance en la nature. Cool .

Je fais ce qu'il y a à faire pour mes cheveux (cf calendrier capillaire, comme dit Manue) et puis je vis ma vie, et mes cheveux vont vivre la leur. lol

Si l'objectif est atteint, tant mieux, sinon, ben tant pis. On verra bien dans 7 mois...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ah ben, moi j'aime pas m'imposer des choses, ça me stresse.
Alors, je fais confiance en la nature. Cool .

Je fais ce qu'il y a à faire pour mes cheveux (cf calendrier capillaire, comme dit Manue) et puis je vis ma vie, et mes cheveux vont vivre la leur. lol

Si l'objectif est atteint, tant mieux, sinon, ben tant pis. On verra bien dans 7 mois...

De toute façon t'as pas trop le choix Razz !
T'as bien raison de pas te mettre de pression, car en +j'ai remarqué un truc en ce moment je "laisse vivre mes cheveux" (un soin complet juste le week end) comme tu dis ,par manque de temps et pourtant ils me le rendent bien (pas secs...);Pas besoin d'en faire beaucoup, le tout c'est la régularité à mon avis

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourquoi avant tu faisais quoi en plus?!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un co-wash suivi d'un masque rapide en milieu de semaine (le mercredi après midi).
Mais là ,je ne suis plus dispo le mercredi aprèm ,sans compter que je suis crevée ces temps ci :je fais le minimum .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok... et tu faisais un cowash en plus pour quelle raison?
perso je ne me lave les cheveux deux fois par semaine qu'en cas de challenge (lait de coco) ou quand je sors de la plage...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Cheveux qui "regraissent" trop vite malheureusement .Du coup j'ai l'impression qu'ils sont gras voire sales (la faute aux huiles lol).Avant je connaissais évidemment pas les co-washes ,mais maintenant je m'en passe plus ,çà rafraichit vite fait et hydrate en même temps. Je n'aime pas trop le shampooing mais pas le choix !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok...
pour moi le co-wash ne me sert qu'à me débarrasser de quelques saletés en attendant le shampoing.
ça ne m'apporte pas spécialement d'hydratation, les après shampoings ne pénétrant pas la fibre capillaire.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pense que j'ai la main lourde sur l'huile et j'ai horreur d'avoir le cuir chevelu gras Evil or Very Mad , c'est essentiellement pour éviter çà que je fais des co-washes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok super, là je comprends mieux Wink
en effet manue, je comprends l'utilité du cowash à ce niveau

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
shabine972 a écrit:Ah ben, moi j'aime pas m'imposer des choses, ça me stresse.
Alors, je fais confiance en la nature. Cool .

Je fais ce qu'il y a à faire pour mes cheveux (cf calendrier capillaire, comme dit Manue) et puis je vis ma vie, et mes cheveux vont vivre la leur. lol

Si l'objectif est atteint, tant mieux, sinon, ben tant pis. On verra bien dans 7 mois...

De toute façon t'as pas trop le choix Razz !
T'as bien raison de pas te mettre de pression, car en +j'ai remarqué un truc en ce moment je "laisse vivre mes cheveux" (un soin complet juste le week end) comme tu dis ,par manque de temps et pourtant ils me le rendent bien (pas secs...);Pas besoin d'en faire beaucoup, le tout c'est la régularité à mon avis

Yes we can, Saand, dans la joie et la bonne humeur! Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
shabine972 a écrit:Ah ben, moi j'aime pas m'imposer des choses, ça me stresse.
Alors, je fais confiance en la nature. Cool .

Je fais ce qu'il y a à faire pour mes cheveux (cf calendrier capillaire, comme dit Manue) et puis je vis ma vie, et mes cheveux vont vivre la leur. lol

Si l'objectif est atteint, tant mieux, sinon, ben tant pis. On verra bien dans 7 mois...

De toute façon t'as pas trop le choix Razz !
T'as bien raison de pas te mettre de pression, car en +j'ai remarqué un truc en ce moment je "laisse vivre mes cheveux" (un soin complet juste le week end) comme tu dis ,par manque de temps et pourtant ils me le rendent bien (pas secs...);Pas besoin d'en faire beaucoup, le tout c'est la régularité à mon avis

Yep ! Moi je les laisse vivre aussi et ça va mieux !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:ben depuis peu de temps,je suis obsédée par la longueur.
une fois par mois,je les prends en photos et fais des mesures au même endroit.
j'ai également mis toutes les chances de mon côtés(mas.sages,coiffures protectrices...)afin de voir jusqu'où iront ma longeur.

si j'atteins au minimum les 13cm en 7 mois,ben je posterai des photos en avant/après bounce
mèche de la nuque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mèche près du front
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avec le programme que je me suis concoctée,je vais voir jusqu'où je peux aller Twisted Evil

je posterai une photo dans 7mois Twisted Evil ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok! Hâte de voir le résultat!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum