Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer d'un SL à un APL en 7 mois c'est possible ?

+14
BrésilCongo
lyarenoie
Zirimbel
miss-Aminah
safygirl1
misslina972
dayane972
Manue
Eidole
Jaz
diamant
Xisca
Perfectgirl
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

désolée les filles...

* alors... cette petite vidéo montre Alicia, une nappy qui a une chaine assez sympa...
* dans cette vidéo, elle parle d'une "erreur" qu'elle a fait et que pas mal de personnes peuvent également faire
* elle commence en expliquant que cette année (année 2011) son objectif final était WL (cheveux au niveau de la taille) car elle a simplement voulu "recopier" l'objectif d'autres youtubeuses en se disant, "si elles l'ont fait, je peux le faire"

* elle poursuit en expliquant que c'était une erreur et conseille pour se fixer un objectif, de se baser sur ses propres cheveux
* il est bien évidemment possible de s'inspirer, ou d'admirer des filles qui font des vidéos youtube, des photos sur blogs ou autres
* mais la seule chose à réellement prendre en considération ce sont ses propres cheveux et l'attention qu'on va leur porter à eux, plutôt que d'idéaliser le parcours d'une autre en espérant avoir le même.

* elle parle également d'une donnée non négligeable en ce qui concerne les but en terme de quête de longueur seront différents d'une personne à l'autre du fait de sa constitution physique (une fille immense, avec un long cou, qui porte sont soutien gorge très bas, n'atteindra pas le bsl aussi vite qu'une fille courte sur patte, avec un tout petit cou qui porte ses soutiens gorges serrés au point qu'ils remontent dans le dos!)
* alicia explique que sur une année il est possible DANS LE MEILLEUR DES CAS de gagner 6inch soit environ 15cm PAR AN, et 1inch soit 2cm tous les 2 mois. et elle répète bien que c'est uniquement dans la mesure ou IL Y A LE MAXIMUM DE RETENTION DE LONGUEUR
* au lieu donc de se baser sur le fait de gagner en tant de cm, en tant de temps, il faut surtout chercher à pousser ses cheveux à avoir une bonne santé, pour retenir le maximum de longueur afin de réaliser des objectifs pas trop exagérés, mais bien propres à soit!

wala pour la traduction Wink

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

merci dayane c'est gentil de t'y être "collée" pour la traduc !!

Je trouve que ce qu'elle dit est très sensé concernant notamment la longueur du tronc que certaines peuvent avoir et qui peut -plus ou moins- "fausser" un apl, bsl etccc!!

L'essentiel étant (pour moi) de privilégier une bonne routine qui fera en sorte que mes cheveux soient en pleine santé! parce que des cheveux longs, que ce soit apl bsl wl, mais en queue de rat ou peu fournis parce qu'ils se cassent ... très peu pour moi !!

12 cm en 1 an c'est très bien !!!!! surtout qu'à la base nous ne savions pas que nos cheveux pouvaient devenir longs, je ne vois pas pourquoi subitement on les voudrait aux chevilles en 1 an (point de vue personnel, je ne vise personne)

Bon j'ai trop parlé ! lol

Bisouuuuu !!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Contrairement à beaucoup de filles et de jeunes femmes, j'ai jamais douté que le cheveu crépu poussait (sans quoi nous n'aurions pas de repousses , logique !) et pouvait devenir long .

Effectivement , beaucoup de choses entrent en ligne de compte dans la pousse des cheveux (génétique, alimentation, soins...).

C'est pourquoi , quand il m'arrive de regarder ce genre de vidéos , j'ai toujours un peu de recul par rapport à ce que je vois !

En tout cas merci Dayane pour la traduction !

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Big up pour alicia!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien les filles pour la traduction, c'est tout à fait normal Wink

misslina, tu n'as pas trop parlé, tu as bien parlé je trouve!

yeah big up!!!

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

misslina972 a écrit:merci dayane c'est gentil de t'y être "collée" pour la traduc !!

Je trouve que ce qu'elle dit est très sensé concernant notamment la longueur du tronc que certaines peuvent avoir et qui peut -plus ou moins- "fausser" un apl, bsl etccc!!

L'essentiel étant (pour moi) de privilégier une bonne routine qui fera en sorte que mes cheveux soient en pleine santé! parce que des cheveux longs, que ce soit apl bsl wl, mais en queue de rat ou peu fournis parce qu'ils se cassent ... très peu pour moi !!

12 cm en 1 an c'est très bien !!!!! surtout qu'à la base nous ne savions pas que nos cheveux pouvaient devenir longs, je ne vois pas pourquoi subitement on les voudrait aux chevilles en 1 an (point de vue personnel, je ne vise personne)

Bon j'ai trop parlé ! lol

Bisouuuuu !!

+100000 fois d'accord avec ça.
Quand on a maltraîté ses cheveux durant des années avec des défrisages tous les mois parfois avec coloration et/ou décoloration le même jour, qu'on a porté des tresses pas lavé pendant des mois, passer le fer à lisser sur ses cheveux tous les jours en ayant pris soin de bien faire un brushing violent au préalable le tout sur des cheveux secs jamais(ou quasiment) hydraté et j'en passe. Exiger d'avoir des cheveux jusqu'aux orteils au bout de 2 jours sous prétexte que l'on a découvert qu'avec des soins ils peuvent être long c'est un tout petit gros.

Invité


Invité

YES misslina et safygirl !!!!!!!!!!!!!!!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Contrairement à beaucoup de filles et de jeunes femmes, j'ai jamais douté que le cheveu crépu poussait (sans quoi nous n'aurions pas de repousses , logique !) et pouvait devenir long

Perso j'ai dejà douté a plusieurs reprises que le cheveux crepus pouvait être long. Quand je voyais une femme avec de long cheveux crepus long je pensais c'était uniquement dû à ses gênes. que si je n'atteignais pas d'apl c'était parce que j'avais atteint MA longueur. J'ai pas honte de dire que sans les fofo je n'aurais pas su tout cela, je n'aurais pas pu deduire toutes les choses que j'ai appris . oui pour moi le cheveux crepus poussait sans aucun doute mais ce cassait ensuite.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Soit environ 13 cm en 7 mois!!

Plutôt cool non?

La bloggeuse Hairlicious avait réussi.(Je dis "avait" parcequ'elle est MBL maintenant Smile)

La photo à l'appui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et sa routine capillaire:

-shampooing 1x/semaine
-soins profonds (à base d'huiles et de miel) tous les 3-4 jours
-soins protéinés 1x/mois
-hydratation + scellage tous les jours
-co-wash 1x/ semaine

Coiffure protectrice:
Chignon humide quotidien
Elle faisait des baggys

je trouve que sa pousse n'est pas extraordinaire donc c'est tout à fait possible avec ou sans complement alimentaire. elle a aussi su bien retenir ses longueurs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

miss-Aminah a écrit:

je trouve que sa pousse n'est pas extraordinaire donc c'est tout à fait possible avec ou sans complement alimentaire. elle a aussi su bien retenir ses longueurs.
+10

Kiskeya


Elite
Elite

Une blogeuse dit être passée d'un SL à un presque APL en 1 mois!!!!

Que pensez-vous de sa pousse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eh bien déjà elle n'était pas sl mais plus bbl ensuite elle n'a pas vraiment un beau apl donc bof.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je trompe ou sa premiere photo date du 6/11/2011? parceque sinon ca ferait 2 mois

De toute facon comme perfect je ne trouve pas ca bluffant

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à la base je ne vois pas de sl
et au final ce n'est pas un full apl

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:à la base je ne vois pas de sl
et au final ce n'est pas un full apl
c'est clair mdrr Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une blogeuse dit être passée d'un SL à un presque APL en 1 mois!!!!

Que pensez-vous de sa pousse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de spectaculaire...

J'attends toujours de voir quelqu'un qui passe de SL à APL en une journée!!!! Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Par contre si elle égalise ses cheveux il me serait possible de voir un sl bien full en partance pour un apl!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

plus je regarde et plus je vois que levolution est de 2mois. ce n'est pas impossible mais la premiere photo coupée en plein milieu de la date indique pour moi : 2011/11/06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:plus je regarde et plus je vois que levolution est de 2mois. ce n'est pas impossible mais la premiere photo coupée en plein milieu de la date indique pour moi : 2011/11/06

Exact ! Je pense aussi que c'est sur deux mois .

Bof je trouve sinon qu'il n'y a rien de réellement "extraordinaire" , d'autant qu'avec les cheveux égalisés , le résultat serait sans doute plus joli

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les pointes c'est un cata...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

cette fille rêve un peu non? faudrait déjà tout égaliser, hein! et puis on en reparlera.
si elle a les cheveux de toutes les tailles et qu'elle prend la mèche la plus basse pour voire la longueur de ses cheveux c'est pas top!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+10

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Une blogeuse dit être passée d'un SL à un presque APL en 1 mois!!!!

Que pensez-vous de sa pousse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oulala c'est un mini APL sa...
je trouve sa abuser quand même comment certaine se prenne la tête pour la longueur...
Pour moi ce n'est qu'a la deuxième photo qu'elle est vraiment au SL (...et encore !!!)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BrésilCongo a écrit:
Oulala c'est un mini APL sa...
je trouve sa abuser quand même comment certaine se prenne la tête pour la longueur...
Pour moi ce n'est qu'a la deuxième photo qu'elle est vraiment au SL (...et encore !!!)
c'est malheureux, mais en début d'aventure c'est souvent le quotidien de beaucoup de fille...
j'ai lu une fois une fille qui se regardait tous les jours pour voir si elle avait gagné des millimètres...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
BrésilCongo a écrit:
Oulala c'est un mini APL sa...
je trouve sa abuser quand même comment certaine se prenne la tête pour la longueur...
Pour moi ce n'est qu'a la deuxième photo qu'elle est vraiment au SL (...et encore !!!)
c'est malheureux, mais en début d'aventure c'est souvent le quotidien de beaucoup de fille...
j'ai lu une fois une fille qui se regardait tous les jours pour voir si elle avait gagné des millimètres...

+100000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum