Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le Rhum pour les cheveux?

Le Rhum pour les cheveux?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Le Rhum pour les cheveux? le Ven 6 Fév - 16:50

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Ma mère me faisait ça quand j'étais petite mais là franchement aucune envie de tester de nouveau. Mais bon pourquoi pas en jour quand je serai en rade de produits.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

52 Re: Le Rhum pour les cheveux? le Ven 6 Fév - 17:10

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ma mum utilisait du rhum et un jaune d'oeuf (ou entier , je ne me rappelle plus) et moi aussi... pour faire pareil  Smile , c'était une pti mélange entendu à la radio censé faire du bien aux cheveux. Mais de mon coté je ne me souviens pas si il y a eu quelque chose de positif.

Ma grand-mère maternelle faisait ça. Mais elle faisait sa mixture pour laver ses cheveux carrément.
J'ai déjà fait ça en pre-poo, mais je mettais une goutte de rhum pour enlever l'odeur d'oeuf (j'aime pas), et je mettais de l'huile

53 Re: Le Rhum pour les cheveux? le Mer 20 Avr - 10:53

Caddy

Nouveau membre
Nouveau membre
J'ai testé le rhum une fois en shampooing : 2 jaunes d œuf +  3 c a s de rhum dilués dans une bouteille d'eau, les oeufs ont bien lavé mes cheveux mais je n'ai rien remarqué venant du rhum.

Au vu des quelques expériences réussies, j'ai bien envie de tester à nouveau.

Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  ce ne serait pas plutôt une augmentation de la porosité après ton masque? Sachant que plus c'est poreux, plus ca sèche vite? Donc un masque plus adapté aux cheveux peu poreux qui aimeraient avoir une porosité normale?

https://www.instagram.com/caddylou8/

54 Re: Le Rhum pour les cheveux? Aujourd'hui à 10:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3