Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Rhum pour les cheveux?

+17
Chrysalide971
miss
tropicalitik97480
miniil
fleurdesiles
YRIA
Jaz
Xisca
dayane972
poulodjeriseck
lyarenoie
diamant
Tikanelle
hibiscus574
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le Rhum pour les cheveux? - Page 3 Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Ven 6 Fév - 16:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ma mère me faisait ça quand j'étais petite mais là franchement aucune envie de tester de nouveau. Mais bon pourquoi pas en jour quand je serai en rade de produits.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

52Le Rhum pour les cheveux? - Page 3 Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Ven 6 Fév - 17:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:Ma mum utilisait du rhum et un jaune d'oeuf (ou entier , je ne me rappelle plus) et moi aussi... pour faire pareil  Smile , c'était une pti mélange entendu à la radio censé faire du bien aux cheveux. Mais de mon coté je ne me souviens pas si il y a eu quelque chose de positif.

Ma grand-mère maternelle faisait ça. Mais elle faisait sa mixture pour laver ses cheveux carrément.
J'ai déjà fait ça en pre-poo, mais je mettais une goutte de rhum pour enlever l'odeur d'oeuf (j'aime pas), et je mettais de l'huile

53Le Rhum pour les cheveux? - Page 3 Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mer 20 Avr - 10:53

Caddy

Caddy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le rhum une fois en shampooing : 2 jaunes d œuf +  3 c a s de rhum dilués dans une bouteille d'eau, les oeufs ont bien lavé mes cheveux mais je n'ai rien remarqué venant du rhum.

Au vu des quelques expériences réussies, j'ai bien envie de tester à nouveau.

Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  ce ne serait pas plutôt une augmentation de la porosité après ton masque? Sachant que plus c'est poreux, plus ca sèche vite? Donc un masque plus adapté aux cheveux peu poreux qui aimeraient avoir une porosité normale?

https://www.instagram.com/caddylou8/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum