Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Rhum pour les cheveux?

+17
Chrysalide971
miss
tropicalitik97480
miniil
fleurdesiles
YRIA
Jaz
Xisca
dayane972
poulodjeriseck
lyarenoie
diamant
Tikanelle
hibiscus574
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le Rhum pour les cheveux? Empty Le Rhum pour les cheveux? Jeu 5 Jan - 20:47

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Rhum dans les cheveux ? Bizarre non?

Mais il parait qu'il a lui aussi des bienfaits!!

Il permettrait de lutter contre les cheveux secs et cassants.
Il serait également anti-septique (grâce à l'alcool de canne qui assainit le cuir chevelu et combat les microbes) et tonique.




Avez-vous déjà testé le Rhum ? Quel(s) effet(s) a t'il eu sur vos cheveux?



Dernière édition par Kiskeya le Lun 28 Avr - 9:43, édité 2 fois

2Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Jeu 5 Jan - 21:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand j'étais petite ma mère me faisais un masque au œufs avec du rhum. Elle appliquait la bouillie sur mes cheveux, laissait pauser assez longtemps puis rinçait. Je ne me rappelle pas si ça faisait quelque chose en particulier, mais je me rappelle bien de l'odeur Suspect

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

3Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Jeu 5 Jan - 22:13

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

On y ajoute du rhum ... et on y met le feu... Cheveux flambés Laughing

Non merci, je préfère le boire, il me fera plus d'effet qu'à mes cheveux !

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

C'était l'un des ingrédients que je rajoutais dans mon vapo avec de la cannelle, après mon big chop de l'année dernière. Ce qui m'avait convaincu de le tester : mon père, il me disait qu'à l'époque ma grand mère lui coiffait les cheveux avec du rhum et que ça assouplissait les cheveux... Redéfrisée depuis je ne les plus refait mais si j'y pense je le referais bien. Je ne me souvient pas avoir eu une mauvaise impression au contraire.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:On y ajoute du rhum ... et on y met le feu... Cheveux flambés Laughing

Non merci, je préfère le boire, il me fera plus d'effet qu'à mes cheveux !

Quelle imagination que t'as Zi!!J'aime! Razz

6Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Sam 7 Jan - 20:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Franchement j'ai bien envie de tester. Mais je n'ai pas de rhum

7Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Sam 7 Jan - 20:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non merci!

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Franchement j'ai bien envie de tester. Mais je n'ai pas de rhum

Tika t'as déjà gouté le rhum Barbancourt? Parait que c'est le meilleur au monde. Very Happy Je n'ai pas envie d'utiliser de rhum mais j'aimerais savoir quel gôut ça a,surtout le Barbancourt.

9Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Dim 8 Jan - 19:55

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

il parait que 2 c à soupe d'après shampoing ou de masque avec 2 c a soupe de rhum et le tout reposé sur les cheveux comme un soin profond sa combat la porosité et sa rend les cheveux plus fort. je vais tester et vous dire ce que sa donne. mais il faut que j'achète du rhum drunken

10Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Dim 8 Jan - 19:56

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je suis assez septique sur ces effets sur les cheveux j'ai vu une youtubeuse en utilisé disant que c'est très efficace dans la pousse des cheveux Suspect confused

11Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Dim 8 Jan - 22:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki je n'ai jamais gouté ce rhum, je ne bois pas d'alcool.

12Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Lun 9 Jan - 0:23

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiki je n'ai jamais gouté ce rhum, je ne bois pas d'alcool.


Moi non plus mais j'ai jamais gouté de rhum et j'aimerais bien savoir quel goût ça a.

13Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Lun 9 Jan - 19:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lyarenoie a écrit:il parait que 2 c à soupe d'après shampoing ou de masque avec 2 c a soupe de rhum et le tout reposé sur les cheveux comme un soin profond sa combat la porosité et sa rend les cheveux plus fort. je vais tester et vous dire ce que sa donne. mais il faut que j'achète du rhum drunken
faudrait tester pourquoi pas!

14Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Lun 9 Jan - 23:44

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

@Poulo': Moi aussi,j'ai entendu dire que le rhum favoriserait la pousse mais je n'en suis pas convaincue! Suspect

Pour ma part,j'utilise du rhum toutes les 3 semaines quand je me fais un masque ayurvédique maison (avec des plantes indiennes). Smile Mes cheveux apprécient beaucoup ce soin mais je serais incapable de vous dire le rôle du rhum dans le résultat final! Embarassed

15Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mar 10 Jan - 17:03

Kiskeya


Elite
Elite

Une fille qui utilise quotidiennement du rhum !

16Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mar 10 Jan - 22:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour la vidéo!
elle m'a fait trop rigoler à la fin: "lengh check"!!!

17Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mer 11 Jan - 22:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour la vidéo. J'ai vraiment de tester

18Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mer 11 Jan - 23:49

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me vois mal acheter une bouteille de rhum (vu le prix en France)pour mes cheveux, et avec le jus de canne ça revient peut être à la même chose, non ?

19Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Jeu 12 Jan - 3:33

Kiskeya


Elite
Elite

@Tika et Dayanne: De rien! Wink

@Jaz: Pas vraiment vu qu'il faut qu'il y est de l'alcool.

20Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Jeu 12 Jan - 18:26

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:Je me vois mal acheter une bouteille de rhum (vu le prix en France)pour mes cheveux, et avec le jus de canne ça revient peut être à la même chose, non ?

Je ne pense pas ! Le rhum c'est du jus de canne qui a été fermenté et distillé alors que le jus de canne c'est du jus de canne quoi...

21Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Jeu 12 Jan - 19:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

coucou tout le monde Very Happy !!!
alors je viens de tester le masque au rhum! donc mon masque contenait:
-un AS pour cheveux déshydratés de creme of nature à la camomille (hydrate parfaitement les cheveux)
-du rhum
-du miel
-huile de coco et huille essentiel de romarin
donc il faut pour 2 c à soupe d'AS pour 1 cuillère à soupe de rhum. adaptez le dosage à vos cheveux.
j'ai laissé le tout repose 1heure sous une charlotte en plastique.
dès l'application on remarque que le masque rentre bien dans les cheveux.c'est dure à expliquer mais c'est comme si le cheveux en avaient besoins et qu'ils en raffolaient bounce !!
au rinçage les cheveux sèchent vite donc moins de porosité et ils sont bien lisses et brillant. je précise que je suis défrisé et que j'ai un problème de porosité.
donc je recommande ce masque vivement que ce soit pour la pousse, pour l'hydratation ou la porosité ou que l'on soit naturel ou défrisé. c'est un très bon masque.

22Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Jeu 12 Jan - 22:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK merci. Je testerai un de ces 4

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Ven 13 Jan - 13:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis Smile

24Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mar 17 Jan - 10:25

YRIA


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut! Quand j'étais petite ma mère faisait bouillir des racines d'orties et elle il rajoutait ensuite du rhum et de l'huile d'olive et elle l'utilisait en dernière eau de rinçage sur mes cheveux. Je me rappelle que mes cheveux étaient tout doux et brillant après. C'est vrai qu'aujourd'hui je ne le referais parce que l'alcool assèche les cheveux et que j'ai les cheveux défrisées et secs donc pas besoin d'empirer les choses.

25Le Rhum pour les cheveux? Empty Re: Le Rhum pour les cheveux? Mar 17 Jan - 17:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Lya pour ton avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum