Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec quel appareil vous lissez-vous les cheveux?

+25
dangel
joela
Bercy
blue sky
Eidole
tishay971
Manue
aurah
safygirl1
TRICHA
fleurdesiles
kiipling
Avana
Nessa
melissa007
Perfectgirl
diamant
Zirimbel
sandrinep
Tikanelle
titi
poulodjeriseck
Nandini
Beejuu
Verite
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrrr!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non je ne connais pas.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

je trouvais le concept vraiment bien mais quand j'ai lu que le lisseur lissait les cheveux au fur et à mesure des utilisations j'ai fait une croix dessus.

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Non je ne connais pas.
idem

Invité


Invité

J'ai récemment lissé mes cheveux mais ils volent ! Impossible de leur expliquer la gravité !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol!
Tu peux les attacher s'ils veulent pas comprendre... Ou tu veux pas?

83Avec quel appareil vous lissez-vous les cheveux? - Page 4 Empty comment vous lisser vos cheveux Mar 14 Mai - 14:15

joela


Nouveau membre
Nouveau membre

moi je les lisse avec un fer a lisser ceramic de la marque rowenta elite,continu de la meme facon si tu n'as pas de fer a lisser ceramic conseils d'amie. kiss Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:J'ai récemment lissé mes cheveux mais ils volent ! Impossible de leur expliquer la gravité !

lol! Tu me fais trop rire Gen!

Invité


Invité

Les attacher, les attacher... Non, sur le coup , je voulais voir l'efet en faisant une raie sur le côté mais impossible ! La frange se baladait vers le haut, alors pendant que je la tenais avec une main, l'autre moitié se barrait, et au final j'y ai mis les 2 mais............. et je ne voyais que mes mains ! Même plus les cheveux.

Et pouf ! Dès que je lâche, ça re-vole. Pfff... ça va je suis en coiffure pro donc je ne les laisse pas à l'air libre comme ça mais bon,... à cause de ces repousses trop volumineuses, rien ne tient.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je compte me lisser les cheveux dans les mois qui viennent et je souhaiterais investir dans un nouvel appareil du genre. J'avais pensé au In Styler. J'ai vu des vidéos sur Youtube bien sûr, mais je me demandais si vous l'avez déjà utilisé ou bien des gens de votre entourage ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tiens! ça faisait longtemps...

j'en parle page 3 et 4

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah cool !
Je vais regarder.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok si t'as des questions n'hésites pas

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Avec un fer à lisser Babyliss comme sur la photo.Je porte mes cheveux lisses et j'aime pas quand ils frisent donc je l'utilise régulièrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Donc je suis allé en magasin avec ma mère. Arrivée, je lui ai dis que je veux tout sauf un Babyliss et sur les conseils de ma mère, je suis ressortie avec ... un Babyliss ! Je l'ai sortie de la boîte et déçue, en tout cas en ce qui concerne le design et le fait que la température soit mal indiquée. Et impossible d'échanger mon achat.
Je le testerais quand il fera beau et chaud sur Paris car j'ai pas envie de les lisser pour me retrouver sous la pluie juste après ! En espérant que le beau temps arrive rapidement.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

fleurdesiles a écrit:Avec un fer à lisser Babyliss comme sur la photo.Je porte mes cheveux lisses et j'aime pas quand ils frisent donc je l'utilise régulièrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'as pas peur de les abimer à force ?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Nouveau fer à lisser vapeur qui sort en septembre 2013 et qui est abordable : 69 euros  !



Dernière édition par sandrinep le Lun 29 Juil - 18:10, édité 1 fois

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

doublon !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est très intéressant comme fer à lisser. Merci Sandrinep. En plus je pensais vraiment qu'il serait plus cher !
Par contre j'aurai l'impression d'utiliser mon fer à repasser (pour le côté vapeur). J'aimerais avoir plusieurs avis.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est sûr que c'est mieux d'avoir des avis de plusieurs personnes. J'ai jamais utilisé de fer avec vapeur donc je ne peux pas donner mon avis mais tu peux aussi l'utiliser sans vapeur si ça ne te plait pas. En plus à ce qu'elle dit il y a de la tourmaline dans les plaques !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui tout à fait, mais comme j'ai un fer qui me convient très bien, et vu l'utilisation que j'en fait (très rare) payé 99euros, donc je suis pas pressée d'en acheter un dont je n'utiliserai pas la vapeur. Tu comprends.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ah ok, je pensais que t'en avais pas. Ben s'il tombe en panne tu sauras quoi acheter lool

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà!

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
fleurdesiles a écrit:Avec un fer à lisser Babyliss comme sur la photo.Je porte mes cheveux lisses et j'aime pas quand ils frisent donc je l'utilise régulièrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'as pas peur de les abimer à force ?
 
Avant je me souciais pas de ça mais maintenant je les lisse plus comme avant et les rares fois ou je lisse mes cheveux je mets un sérum avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum