Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec quel appareil vous lissez-vous les cheveux?

+25
dangel
joela
Bercy
blue sky
Eidole
tishay971
Manue
aurah
safygirl1
TRICHA
fleurdesiles
kiipling
Avana
Nessa
melissa007
Perfectgirl
diamant
Zirimbel
sandrinep
Tikanelle
titi
poulodjeriseck
Nandini
Beejuu
Verite
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite

Si ça peut vous intéresser les filles, hier j'ai été à Saint Denis et j'ai découvert un grand magasin où on vend pas mal de produits afro pas loin de la basilique. 

Ils vendent des mini fers à lisser pour seulement 10 € et en céramique.

Le nom du magasin c'est Afro quelque chose. Désolée j'ai oublié la suite.  Razz

blue sky


Elite
Elite

lol

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

coucou le filles,
mon lisseur est mort mais je ne sais pas trop quoi acheter. Je ne les lisse pas souvent mais il me faut qqch de qualité.
J'ai revendu mon steampod parce qu'ils n'ont pas du tout adhéré Sad
Des avis, des conseils pour mon futur achat?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as essayé de voir ce qu'on a proposé dans les pages précédentes? rien ne t'intéresse?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Par rapport aux pages précédentes, rien ne correspond à ce que je veux soit à cause du prix(ghd) du rendu (instyler) ou la difficulté de les trouver actuellement vu de quand datent les posts

Je pense prendre celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous?

Kiskeya


Elite
Elite

Le prix...Shocked  en tout cas il a l'air bien.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que c'est cher Mad

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il a l'air vraiment top! C'est vrai qu'il n'est pas donné.
Quelle (mauvaise) expérience as-tu eu avec le steampod? Tu en as parlé dans le sujet dédié?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

ce n'était pas une mauvaise expérience en soit vu que je n'ai pas eu de casse ou autre mais mes cheveux restaient figés.
J'ai essayé à différentes températures avec différent protecteurs de chaleur avec différents soins au préalables mais le résultat n'a jamais été satisfaisant. Mes cheveux n'avaient pas de souplesse. Je pense que ça vient de moi et que je n'ai pas su trouver la routine qu'il aurait fallu avec cet appareil mais comme je ne me lisse pas souvent les cheveux je préfère être sûre d'avoir 1 résultat exploitable.
En fait mes cheveux étaient moins bien avec le steampod qu'avec un lisseur classique. On ne le rappellera jamais assez, le prix de l'appareil n'est pas gage de réussite surtout si on ne sait pas y adapter sa routine.
Mais ça a fait 1 heureuse: je l'avait prêté à une amie et elle en était folle donc elle me l'a racheté

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:Par rapport aux pages précédentes, rien ne correspond à ce que je veux soit à cause du prix(ghd) du rendu (instyler) ou la difficulté de les trouver actuellement vu de quand datent les posts

Je pense prendre celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous?
Finalement je l'ai acheté!
1er test aujourd'hui et j'en suis super satisfaite

Il chauffe en 8 secondes, glisse bien sur les cheveux.
A la température minimale (150°) c'était déjà bien lissé mais il restait encore 1 peu de texture. J'ai testé aussi à 170°.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par dangel le Mar 12 Avr - 3:14, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli!
fais une photo du lisseur stp

Kiskeya


Elite
Elite

Ton lisage est super bien fait Dangel!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:très joli!
fais une photo du lisseur stp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trendyliss luxury purple acheté sur hair professionnel

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci miss!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:merci miss!
Wink de rien

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:ce n'était pas une mauvaise expérience en soit vu que je n'ai pas eu de casse ou autre mais mes cheveux restaient figés.
J'ai essayé à différentes températures avec différent protecteurs de chaleur avec différents soins au préalables mais le résultat n'a jamais été satisfaisant. Mes cheveux n'avaient pas de souplesse. Je pense que ça vient de moi et que je n'ai pas su trouver la routine qu'il aurait fallu avec cet appareil mais comme je ne me lisse pas souvent les cheveux je préfère être sûre d'avoir 1 résultat exploitable.
En fait mes cheveux étaient moins bien avec le steampod qu'avec un lisseur classique. On ne le rappellera jamais assez, le prix de l'appareil n'est pas gage de réussite surtout si on ne sait pas y adapter sa routine.
Mais ça a fait 1 heureuse: je l'avait prêté à une amie et elle en était folle donc elle me l'a racheté
Ok dangel

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:
dangel a écrit:Par rapport aux pages précédentes, rien ne correspond à ce que je veux soit à cause du prix(ghd) du rendu (instyler) ou la difficulté de les trouver actuellement vu de quand datent les posts

Je pense prendre celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous?
Finalement je l'ai acheté!
1er test aujourd'hui et j'en suis super satisfaite

Il chauffe en 8 secondes, glisse bien sur les cheveux.
A la température minimale (150°) c'était déjà bien lissé mais il restait encore 1 peu de texture. J'ai testé aussi à 170°.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très beau lissage

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Chrys

Liline972


Membre junior
Membre junior

Très beau lissage, beaux cheveux.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci liline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum