Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec quel appareil vous lissez-vous les cheveux?

+25
dangel
joela
Bercy
blue sky
Eidole
tishay971
Manue
aurah
safygirl1
TRICHA
fleurdesiles
kiipling
Avana
Nessa
melissa007
Perfectgirl
diamant
Zirimbel
sandrinep
Tikanelle
titi
poulodjeriseck
Nandini
Beejuu
Verite
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kikoo les filles,
je ne me lisse pas souvent les cheveux... peut être 3 ou 4 fois par an.

Je suis naturelle et je trouve qu'une fois que des cheveux naturels sont lissés y a pas mieux pour constater de leur santé. Je le fais donc car ça me permet de checker la brillance, les pointes, la longueur... etc etc.

Quand je les lisse dans le salon
- elle fait un wrap sur cheveux mouillés et me fait passer sous le casque pour sécher
- puis elle me les lisses avec une sorte de lisseur à l'ancienne lol

Quand je les lisse chez moi
- je fais le tension blow out
- et j'utilise l'instyler.

Pour le protecteur j'utilise celui d'ors également.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Kikoo les filles,
je ne me lisse pas souvent les cheveux... peut être 3 ou 4 fois par an.

Je suis naturelle et je trouve qu'une fois que des cheveux naturels sont lissés y a pas mieux pour constater de leur santé. Je le fais donc car ça me permet de checker la brillance, les pointes, la longueur... etc etc.

Quand je les lisse dans le salon
- elle fait un wrap sur cheveux mouillés et me fait passer sous le casque pour sécher
- puis elle me les lisses avec une sorte de lisseur à l'ancienne lol

Quand je les lisse chez moi
- je fais le tension blow out
- et j'utilise l'instyler.

Pour le protecteur j'utilise celui d'ors également.

C'est quoi un instyler Dada?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je me suis lissée les cheveux hier mais vite fait c'était pas fameux No il faut que je trouve des plaques en céramique

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Un instyler c'est une sorte de "fer rotatif avec une brosse" lol

C'est un truc que j'ai pendant longtemps pris pour un attrape nigauds, jusqu'à ce que j'en gagne un puis que je le teste lol (comme quoi faut pas juger l'inconnu...)

Par contre pour celles qui veulent un effet "bone straight" vraiment lisse de chez lisse... c'est pas le bon outil. Ca donne vraiment un effet "brushing".

Ca ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah c'est ça!!! Ok si ça marche c'est bien. Moi aussi je doutais de son efficacité.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Comme tout le monde je pense.
C'est normal le doute vu le "genre" de produit.
Mais il est efficace!(sur moi)

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Un instyler c'est une sorte de "fer rotatif avec une brosse" lol

C'est un truc que j'ai pendant longtemps pris pour un attrape nigauds, jusqu'à ce que j'en gagne un puis que je le teste lol (comme quoi faut pas juger l'inconnu...)

Par contre pour celles qui veulent un effet "bone straight" vraiment lisse de chez lisse... c'est pas le bon outil. Ca donne vraiment un effet "brushing".

Ca ressemble à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ok merci! Je crois en avoir déjà vu un. Et t'as déjà testé le fer à vapeur?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'en ai pas encore eu l'occasion

melissa007



Salut sunny
c'est terrible on ne peut pas faire ça avec le fer à repasser, c'est dangereux pour les cheveux. Je préfère d'utiliser la fer à lisser , c'est moins dangereux.
J'utlise un bon lisseur que laisse mes cheveux sans frizz, doux et très lisse, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec ceramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utliser, il a un control de temperature pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est interessée, je l'ai acheté en ligne à rylees.co.uk .
flower Very Happy

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise le ghd Gold Max Styler®️
Il est super mais c'est vrai que c'est un sacré investissement : 180 ou 190 euros.
Je voulais me faire un petit plaisir pour mon anniversaire. Depuis il fait que tourner : mes amies, ma tante, ma mère, elles me l'empruntent toutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya


Elite
Elite

u
Nessa a écrit:J'utilise le ghd Gold Max Styler®️
Il est super mais c'est vrai que c'est un sacré investissement : 180 ou 190 euros.
Je voulais me faire un petit plaisir pour mon anniversaire. Depuis il fait que tourner : mes amies, ma tante, ma mère, elles me l'empruntent toutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Waw vu le prix il avait intérêt à être bien! N'en abuse quand même pas hein! Razz



Dernière édition par Kiskeya le Lun 6 Aoû - 15:03, édité 1 fois

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:u
Nessa a écrit:J'utilise le ghd Gold Max Styler®️
Il est super mais c'est vrai que c'est un sacré investissement : 180 ou 190 euros.
Je voulais me faire un petit plaisir pour mon anniversaire. Depuis il fait que tourner : mes amies, ma tante, ma mère, elles me l'empruntent toutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Waw vu le prix il avait intérêt á être bien! N en abuses quand même pas hein!

Je l'utilise que très rarement. Pour le moment je m'en suis servi que 3 fois (en 6 mois). J'ai peur de m'abimer les cheveux sinon.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Nessa a écrit:J'utilise le ghd Gold Max Styler®️
Il est super mais c'est vrai que c'est un sacré investissement : 180 ou 190 euros.
Je voulais me faire un petit plaisir pour mon anniversaire. Depuis il fait que tourner : mes amies, ma tante, ma mère, elles me l'empruntent toutes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La chance !! Je pensais à me l'acheter car je n'entendais que des compliments sur ce fer !!!! Comment tu le trouve ? Si t'as une occasion montre-nous ce que ça donne genre avant/après. J'ai hésité vu le prix et surtout que j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant. Quand j'aurai plus de longueur peut-être. Mais il y en a un autre qui me fait de l'oeil qui a l'air tout aussi efficace et moins cher, le gvp.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfiou!!! ah ouais ça c'est de l'investissement!!!
pourvu que les bons résultats durent!

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Quand je me lisse les cheveux, j'utilise le protecteur de chaleur Franck Provost Expert Protection et cet appareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une brosse soufflante rotative, avec deux brosses de différentes tailles, on peut aussi l'utiliser comme sèche-cheveux en ne mettant aucune brosse

Sinon avant comme protecteur, j'utilisais aussi celui d'ORS Olive Oil Heat Protection
mais je le trouve un peu trop lourd pour mes cheveux et comme appareil, un lisseur Remington mais il m'arrachait parfois qlq cheveux, c'était vraiment désagréable!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Pareil qu'Avana, sauf que ma brosse est une Calor
sinon c'est un fer à lisser basique Calor aussi

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon me suis décidée à faire l'achat d'un lisseur!!! J'ai été en magasin pour regarder un peu ce qu'ils y avait. J'ai été attirée par des lisseurs de la marque Remington. Il parait que c'est une bonne marque.
Le Aqualiss Extrem
ou
Le ShineThérapy (celui comporte un soin au karité sur les plaques)

Ils coûtent 50€ pff

Finalement j'hésitais tellement que je n'ai rien pris LOL préférant faire des recherches Internet pour prendre ma décision. Après recherches je pense prendre le Aqualiss Extrem. Donc si vous connaissez ce produit dites moi ce que vous en pensez.



http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai plusieurs fers mais je ne me rappelle pas de leur marque.
J'en ai un avec des plaques en céramique,un avec des plaques qui ne sont pas en céramique et qui sont interchangeables,un autre à vapeur et les autres servent plutot à boucler les cheveux. Celui que j'utilise le plus souvent est celui qui boucle par contre.Je lisse et boucle mes cheveux en même temps.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je me suis finalement décidée. J'ai commande le aqualiss sur la Redoute car il était en promo. Je l'ai payé 30,84€ (promo + détaxe + frais de port gratuit) Je suis contente. Si je l'avais acheté en magasin je l'aurai payé 49,95€. Donc pour un fer que je vais utilisé que 2 à 3 fois dans l'année et encore je suis contente de le payé payé si peu cher.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente pour toi miss, c'est un super achat!

46Avec quel appareil vous lissez-vous les cheveux? - Page 2 Empty fer à lisser Sam 4 Aoû - 18:16

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

je veux m'acheter un fer à lisser mais je ne sais pas quelle marque prendre pouvez vous m'aider?
quelles sont les caractéristiques d'un bon fer à lisser(qui n’abîmerait les cheveux)?

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Un fer à lisser en céramique. Ce sont les moins agressifs, mais de la à dire que ça n'abîme pas les cheveux ........

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Comme ses cheveux ont poussé! J'aime son lissage.Il est bien fait.Qu'en pensez-vous?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien, j'utilise la même technique quand je fais mon lissage moi-même, sauf que:
- je passe moins le sèche cheveux (car je fais la méthode du tension blow out, je ne passe le sèche cheveux qu'une fois en dernier)
- je ne fais qu'un seul passage du fer (parce que j'utilise des plus petites sections qu'elle et que je trouve inutile de passer le fer deux à trois fois sur la même mèche)

PS: la partie à 16:15 m'a trop fait rire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum