Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintenir sa ligne

+8
batacaraibedu971
bibou13300
Bercy
pomkanel
blue sky
Chrysalide971
diamant
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 17:10

blue sky


Elite
Elite

Maia a écrit:L'anémie c'est très courant chez les femmes noires à partir d'un certain âge. J'avais vu une émission à ce sujet. Je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont anémiées de façon plus ou moins grave. Manger plus de viandes rouge, du chocolat, des graines, des lentilles, en gros des aliments riches en fer c'est la clef. Mais oui, la viande rouge est vraiment ce qui aide. C'est pas top quand on est végétarienne ou semi-végé'.
je rajouterais a ton message les epinards Maia...les betteraves sont bon aussi pour les personnes souffrant d'anemie

27Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 17:15

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, les épinards sont tellement sains de toute manière. C'est vraiment extraordinaire. Pendant un moment j'en mangeais à chacun de mes repas en salade. Les jus d'épinards aussi sont très bons. 
Mais les betteraves, je déteste ça. è_é

28Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 17:19

blue sky


Elite
Elite

Caramelle a écrit:Bonjour les filles, je tente de poster peut-être que je trouverai la solution à mon problème..
Est ce que vous avez des astuces pour "dégonfler" du ventre pour le retrouver plat ?
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais même en étant sportive j'ai toujours l'impression d'avoir mon ventre gonflé...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Smile  merci
desole Caramelle j'en ai aucune idee..attendons l'avis des belles (et du beau)

29Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 17:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

N'ayant pas moi même la ligne je serais de très mauvais conseil  Neutral

30Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 17:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:N'ayant pas moi même la ligne je serais de très mauvais conseil  Neutral


TON poids reste fixe ?non?

31Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 18:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je suis stable

32Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 18:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ébin tu a la ligne ! Very Happy

33Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 19:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui vu sous cet angle  Very Happy

34Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 19:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bah on est dans le bon angle vu que kiki parle de maintien de la ligne et de stabilité de poids!

35Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 21:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok

36Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 22:21

Invité


Invité

blue sky a écrit:
Caramelle a écrit:Bonjour les filles, je tente de poster peut-être que je trouverai la solution à mon problème..
Est ce que vous avez des astuces pour "dégonfler" du ventre pour le retrouver plat ?
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais même en étant sportive j'ai toujours l'impression d'avoir mon ventre gonflé...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Smile  merci
desole Caramelle j'en ai aucune idee..attendons l'avis des belles (et du beau)

Perso j'ai longtemps eu le ventre gonflé parce que j'étais constipée de nature. Depuis que je ne le suis plus, mon ventre est plat.

Après es-tu souvent ballonée ? Manges tu assez de produits complets ? Manges-tu trop de crudités ? Tout ça peut jouer.

37Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Dim 13 Avr - 22:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Caramelle a écrit:Bonjour les filles, je tente de poster peut-être que je trouverai la solution à mon problème..
Est ce que vous avez des astuces pour "dégonfler" du ventre pour le retrouver plat ?
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais même en étant sportive j'ai toujours l'impression d'avoir mon ventre gonflé...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Smile  merci
J'ai trouvé ça sur le net

Maintenir sa ligne - Page 2 15459510


Exercice pour ceux qui sont en forme et qui veulent perdre du ventre.
Le défi de la planche Abdominale de 30 jours

Jour 1 - 20 secondes
Jour 2 - 20 secondes
Jour 3 - 30 secondes
Jour 4 - 30 secondes
Jour 5 - 40 secondes
Jour 6 - REPOS
Jour 7 - 45 secondes
Jour 1 - 20 secondes
Jour 2 - 20 secondes
Jour 3 - 30 secondes
Jour 4 - 30 secondes
Jour 5 - 40 secondes
Jour 6 - REPOS
Jour 7 - 45 secondes
Jour 8 - 45 secondes
Jour 9 - 60 secondes
Jour 10 - 60 secondes
Jour 11 - 60 secondes
Jour 12 - 90 secondes
Jour 13 - REPOS
Jour 14 - 90 secondes
Jour 15 - 90 secondes
Jour 16 - 120 secondes
Jour 17 - 120 secondes
Jour 18 - 150 secondes
Jour 19 - REPOS
Jour 20 - 150 secondes
Jour 21 - 150 secondes
Jour 22 - 180 secondes
Jour 23 - 180 secondes
Jour 24 - 210 secondes
Jour 25 - 210 secondes
Jour 26 - REPOS
Jour 27 - 240 secondes
Jour 28 - 240 secondes
Jour 29 - 270 secondes
Jour 30 - TENEZ AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE ! !

Il y a 2 choses que vous devez vraiment vérifier: les omoplates et le bassin.

LE BASSIN

Il doit vraiment rester droit aligné avec les jambes et le tronc. S'il est plus bas, le dos forcera inutilement. S'il est plus haut, vous ne forcerez pas assez et le transverse de l'abdomen(le muscle qui agit comme une sangle autour de la colonne) sera moins activé. Ça vous empêchera de bien protéger, à long terme.

LES OMOPLATES

Elles doivent être stabilisées. Elles ne peuvent pas être trop remontées car ça pousse le corps à s'appuyer sur les tendons, les ligaments, l'articulation et les muscles sont beaucoup moins actifs. Si elles sont trop basses et que vous avez le dos trop rond, l'épaule est mal stabilisée et ça coince des tendons à long terme.

DIFFICULTÉ

SI vous voulez commencer tranquillement, faites-la sur les genoux et continuez sur les pieds. Par la suite vous pourrez surélever vos pieds ou les mettre sur une surface instable.

38Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Lun 14 Avr - 9:58

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:
blue sky a écrit:
Caramelle a écrit:Bonjour les filles, je tente de poster peut-être que je trouverai la solution à mon problème..
Est ce que vous avez des astuces pour "dégonfler" du ventre pour le retrouver plat ?
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais même en étant sportive j'ai toujours l'impression d'avoir mon ventre gonflé...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Smile  merci
desole Caramelle j'en ai aucune idee..attendons l'avis des belles (et du beau)

Perso j'ai longtemps eu le ventre gonflé parce que j'étais constipée de nature. Depuis que je ne le suis plus, mon ventre est plat.

Après es-tu souvent ballonée ? Manges tu assez de produits complets ? Manges-tu trop de crudités ? Tout ça peut jouer.

Oui je suis très souvent ballonée... Je mange beaucoup de crudité oui, et pour les produits complet pas du tout !
Je n'avais pas du tout pensé a la constipation tiens, merci pour ces renseignements ! Mais comment as tu fait pour ne plus être constipée ?  Smile

39Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Lun 14 Avr - 10:01

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Et merci pomkanel, j'essaierai de faire se challenge de 30 jours, ça tombe bien en plus je fini le challenge 30 days squat donc je vais pouvoir attaquer celui là ^^

40Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Lun 14 Avr - 12:28

Invité


Invité

Caramelle a écrit:
GNIFR a écrit:
blue sky a écrit:
Caramelle a écrit:Bonjour les filles, je tente de poster peut-être que je trouverai la solution à mon problème..
Est ce que vous avez des astuces pour "dégonfler" du ventre pour le retrouver plat ?
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais même en étant sportive j'ai toujours l'impression d'avoir mon ventre gonflé...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Smile  merci
desole Caramelle j'en ai aucune idee..attendons l'avis des belles (et du beau)

Perso j'ai longtemps eu le ventre gonflé parce que j'étais constipée de nature. Depuis que je ne le suis plus, mon ventre est plat.

Après es-tu souvent ballonée ? Manges tu assez de produits complets ? Manges-tu trop de crudités ? Tout ça peut jouer.

Oui je suis très souvent ballonée... Je mange beaucoup de crudité oui, et pour les produits complet pas du tout !
Je n'avais pas du tout pensé a la constipation tiens, merci pour ces renseignements ! Mais comment as tu fait pour ne plus être constipée ?  Smile

Alors je bois plus d'eau, je mange plus de légumes et d'aliments complets. Je réduis les aliments qui constipent à côté aussi. Et je me force à aller des les premiers signes d'envie alors qu'avant je differais et cl était devenu une habitude.

41Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 15 Avr - 10:48

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ta réponse GNIFR !
Depuis une semaine j'essaye de boire plus d'eau je suis un vrai chameau d'habitude lol
Je vais essayer de suivre tes conseils, en tout cas je suis motivée ^^

42Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 15 Avr - 17:20

Invité


Invité

D'accord tien-moi au courant.

43Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 15 Avr - 17:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Pom, je tenterais cette exo un de ces 4

44Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 15 Avr - 18:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je l'ai vu sut le net, moi aussi j'essaierai des que possible ce challenge

45Maintenir sa ligne - Page 2 Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 15 Avr - 18:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum