Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat en ligne pour la Martinique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saphir09



Quelqu'un a déja commandé sur Madin-Beauty?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a Audrey972 qui en parlait dernièrement et Perfect aussi

saphir09



ok merci, je vais chercher le post

saphir09



pas trouvé avec l'outil "rechercher". J'ai un peu parcouru le forum dans la section "soins capillaires" et je n'ai pas vu non plus.Help :-)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Avec l'onglet "Rechercher" tape "vos derniers achats" c'est dans "produits et soins capillaires" ... A la page 38 les filles en parlent !

J'ai pas réussi à copier-coller le lien pour toi , mais bon en faisant çà tu vas trouver aussi !

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut saphir09, j'ai commandé sur madin beauty et je n'ai pas été déçu, voilà ce que j'avais acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai déjà "commandé" sur Madin Beauty , pour 3 euros en + je prenais RDV avec la distributrice d'ici , Cynthia , pour récupérer mes produits ( je ratais souvent leurs ventes privées) .

Il y a aussi http://www.lacaribeenne.com/ , je n'ai jamais commandé , les prix me freinent :/

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai acheté une seule fois sur Madin'Beauty par le biais de Cynthia, y a bientôt 2 ans pour mon steamer. Un achat assez cher mais bien amorti car c'est un super appareil que j'utilise toutes les semaines, je l'adore ! Moi non plus, j'ai jamais assisté à une vente privée.

Oui trop cher "la caribéenne" pfff ! Et avec les produits clean qu'on commence à trouver plus facilement dans les magasins ou salons, je suis pas prête d'acheter chez eux lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dimancheb'ai pris mes poudres sur leurs site.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum