Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintenir sa ligne

+8
batacaraibedu971
bibou13300
Bercy
pomkanel
blue sky
Chrysalide971
diamant
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Maintenir sa ligne Empty Maintenir sa ligne Lun 2 Jan - 1:34

Kiskeya


Elite
Elite

Maintenir sa ligne Weight-loss-recipes


Comment faites-vous pour maintenir votre ligne?

Je sais que c'est une drôle de question mais certaines filles ont des astuces pour stabiliser leur poids.D'autres y arrivent sans faire d'effort.

Qu'en est-il pour vous?



Dernière édition par Kiskeya le Mar 10 Sep - 23:26, édité 1 fois

2Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Lun 2 Jan - 13:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai toujours eu un poids stable. Comment je fais? Je ne sais pas (et j'espère que ça va durer longtemps). Je ne n'ai jamais fait de régime de ma vie, je ne surveille pas vraiment mon alimentation Embarassed . Mais je ne grignote pas, je n'aime pas les sucreries... Et avec ou sans sport, j'ai toujours le même poids mais ça m'aide à être en meilleure forme.

3Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Lun 2 Jan - 15:20

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:J'ai toujours eu un poids stable. Comment je fais? Je ne sais pas (et j'espère que ça va durer longtemps). Je ne n'ai jamais fait de régime de ma vie, je ne surveille pas vraiment mon alimentation Embarassed . Mais je ne grignote pas, je n'aime pas les sucreries... Et avec ou sans sport, j'ai toujours le même poids mais ça m'aide à être en meilleure forme.

Moi aussi j'ai un poids plus ou moins stable.Il change parfois de quelques grammes mais pas plus. Il m'est arrivée de prendre 5 kilos en deux semaines il y a longtemps mais c'était fait exPrès:je voulais rattraper mes kilos perdus pendant l'année scolaire lol

Sinon je mange toujours de la même façon et bois beaucoup d'eau.

4Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 26 Fév - 11:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:J'ai toujours eu un poids stable. Comment je fais? Je ne sais pas (et j'espère que ça va durer longtemps). Je ne n'ai jamais fait de régime de ma vie, je ne surveille pas vraiment mon alimentation Embarassed . Mais je ne grignote pas, je n'aime pas les sucreries... Et avec ou sans sport, j'ai toujours le même poids mais ça m'aide à être en meilleure forme.


Vraiment exactement comme Diamant

5Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 26 Fév - 13:29

blue sky


Elite
Elite

en ce moment j'essaye de prendre 15 kilos mais j'y arrive po...j'ai beaucoup maigris(j'ai perdu 10 kilos environ) car je ne mange plus de blé, céreales, pasta...comme avant.
jai des allergies donc maintenant je controle mon alimentation. je m'accorde des fois des petits dérapages on va dire mais pas au point de prendre des kilos.
donc si quelqu'un a des astuces pour grossir tout en mangeant sainement je prend Very Happy

6Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 26 Fév - 15:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah ok blue, ça doit être contraignant ces allergies quand tu n'es pas chez toi (manger au resto ou chez des amis ...).
Je ne connais pas de recettes pour faire prendre du poids, désolé.

7Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 26 Fév - 19:02

blue sky


Elite
Elite

c'est pas grave tkt...
au boulot j'apporte ma propre nourriture et au resto je peux m'autoriser du riz, des légumes, du poisson, du poulet, de la viande de boeuf...je peux m'autoriser des choses..
quand je suis invités mes amis savent ce que je dois manger ou pas donc ca va.
bref je survie..
mais bon je cherche toujours mes kilos Smile

8Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 4:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

un nouveau régime et oui encore un

http://www.aufeminin.com/societe/regime-manger-5-jours-sur-7-la-nouvelle-tendance-s54673.html

9Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 9:12

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Une fois il m'est arrivé de prendre 4 kilos pendant les fêtes. Pour stabiliser, j'avais mangé que des fruits et des légumes pendant 2 semaines (fruits #pommes en journée, maïs doux le soir). J'avais perdu 3.6 kilos en 2 semaines , mais j'ai arrêté après car les filles m'avaient dit que c'était très dangereux de faire ça sur le long terme.

En général j'ai un poids stable donc je fais pas grand chose pour "garder la ligne".

10Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 12:59

diamant


Membre Senior
Membre Senior

500 calories? Maintenir sa ligne Hein%20(72) Non mais ils sont tarés!!! Même si c'est seulement 2 jours, je trouve cela abusé.

11Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 13:43

Invité


Invité

Je n'ai pas regardé le lien pour ne pas être horrifié, mais 500 kcal !!!! C'est à peine un bol de lait !

12Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 14:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

T'as vu? Moi j'ai pas tout lu, je l'ai survolé.
Les gens n'ont toujours pas compris que manger équilibré (avec des portions raisonnables hein) et du sport pouvaient très bien faire l'affaire.
Faut toujours qu'ils inventent des régimes farfelus.

je connais une fille qui ne mangeait pas le soir car elle ne voulait pas grossir. Ben elle a eu des problèmes de santé (anémie affraid ) ça l'a bien calmée. J'en avais de la peine pour elle. En plus elle est même pas grosse.

13Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 14:51

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:T'as vu? Moi j'ai pas tout lu, je l'ai survolé.
Les gens n'ont toujours pas compris que manger équilibré (avec des portions raisonnables hein) et du sport pouvaient très bien faire l'affaire.
Faut toujours qu'ils inventent des régimes farfelus.

je connais une fille qui ne mangeait pas le soir car elle ne voulait pas grossir. Ben elle a eu des problèmes de santé (anémie affraid ) ça l'a bien calmée. J'en avais de la peine pour elle. En plus elle est même pas grosse.
lol!

Moi non plus je ne mange pas le soir, mais c'est parce que je digère mal (je me réveille tjrs avec l'envie de vomir #impression que tout est coincé dans la gorge... C pas terrible comme sensation au réveil) Smile
J'ai également des problèmes d'anémie, j'en ai toujours eu aussi loin que je me souvienne (j'espère que ce n'est pas dû à ça?).

14Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 17:36

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah peut être que c'est liée. J'espère au moins que tu te sens bien physiquement par ce qu'avec la fille c'était pas le cas. Ça se votait vraiment qu'elle était pas bien. En plus elle avait perdu pas mal de cheveux.

Moi non plus je me sens pas bien la matin des fois mais je mange quand même. Il faut que mange vraiment léger sinon le lendemain j'ai des douleurs bizarres au ventre. En plus c'est comme si la nourriture était restée dans mon estomac toute la nuit. C'est vraiment bizarre et très désagréable. Mais je préfère ça qu'être anémiée.

15Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 19:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Bah peut être que c'est liée. J'espère au moins que tu te sens bien physiquement par ce qu'avec la fille c'était pas le cas. Ça se votait vraiment qu'elle était pas bien. En plus elle avait perdu pas mal de cheveux.

Moi non plus je me sens pas bien la matin des fois mais je mange quand même. Il faut que mange vraiment léger sinon le lendemain j'ai des douleurs bizarres au ventre. En plus c'est comme si la nourriture était restée dans mon estomac toute la nuit. C'est vraiment bizarre et très désagréable. Mais je préfère ça qu'être anémiée.

J'ai le même problème depuis quelques jours !! Au réveil j'ai des sortes de crampes au ventre c'est vraiment horrible il faut absolument que je me lève et que je marche , je ne peut pas rester allonger .
Je vais essayer de manger plus léger le soir

16Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 20:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Faites attention à vous les filles !

17Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mer 15 Mai - 22:15

Invité


Invité

Bercy, il s'agit peut-être de dyspepsie, tu en as déjà parlé à ton médecin.

18Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 16 Mai - 7:20

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Bercy, il s'agit peut-être de dyspepsie, tu en as déjà parlé à ton médecin.

ça doit être ça. J'ai reconnu plusieurs de mes symptômes en regardant sur wikipedia. J'ai déjà consulté plusieurs médecins. personne n'a encore pu me proposer une solution à mes problèmes. En attendant je gère comme je peux Smile

19Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 16 Mai - 7:55

Invité


Invité

Ok

20Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 16 Mai - 12:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime ta touffe Bercy!
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

21Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 16 Mai - 13:57

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:J'aime ta touffe Bercy!
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
Meksiiiiii What a Face
La photo date de l'année dernière Very Happy
Je sais pas si mon pb a une solution (j'ai déjà vu 3 médecins et chacun me sort son blablabla sans jamais me trouver de solution. Donc en attendant que je reprenne confiance dans la médecine, je fais la gestion quotidienne Suspect

22Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Mar 7 Jan - 4:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Parfois je pense que cey génétique inh !je mange comme shrek et je prend pas 1grammes! j'espere que sava perduré !mangez de tous les filles mouhaha on a qu'une seule vie,alors faites vous plaisir,jettez vos balances et vos mirroirs mdrrr

23Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Sam 11 Jan - 6:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool!!! Mouais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. On n'est pas toutes de Batacaraïbes  Very Happy .

24Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 15:30

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles, je tente de poster peut-être que je trouverai la solution à mon problème..
Est ce que vous avez des astuces pour "dégonfler" du ventre pour le retrouver plat ?
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais même en étant sportive j'ai toujours l'impression d'avoir mon ventre gonflé...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse  Smile  merci

25Maintenir sa ligne Empty Re: Maintenir sa ligne Jeu 10 Avr - 16:51

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

L'anémie c'est très courant chez les femmes noires à partir d'un certain âge. J'avais vu une émission à ce sujet. Je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont anémiées de façon plus ou moins grave. Manger plus de viandes rouge, du chocolat, des graines, des lentilles, en gros des aliments riches en fer c'est la clef. Mais oui, la viande rouge est vraiment ce qui aide. C'est pas top quand on est végétarienne ou semi-végé'.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum