Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS

+16
Manue
dangel
Eidole
Rubis77
pomkanel
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Cmirina1
Verite
misstyck
Ikala30
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
diamant
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty ************* Dim 15 Sep - 19:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior


Shampoing : shea moisture jaune, lave bien , mes cheveux sont doux et non deshydratés
shea moisture rose, sent bon, lave bien
j'aimerai tester le shampoing aubrey organic honeysuckle rose

AS : après shampoing shea moisture jaune, c'est mon chouchou, il déméle bien mes cheveux, il me rend les cheveux malléables et doux.
J'aimerai tester l'après shampoing aubrey organic camelia (je ne sais plus trop le nom, il a l'air bien selon la compo et les avis)

Masque hydratant : sitrillinah la révélation de l'année 2013 pour moi. Mes cheveux sont hydratés, doux et souples.
masque maison opération comando de perfect girl : masque simple à réaliser soi-même. Mes cheveux sont doux aériens, boucles bien définies...

Masque protéiné : shea moisture vert, je le préfère à la mayonnaise d'ors part rapport à la compo et à l'odeur.
Sinon, j'aime bien le conditioner d'ors 50/50 hydratant, protéiné (odeur, texture) qui me rend les cheveux forts, élastiques, hydratés...

Eau de rinçage : eau d'avoine (gonflant, hydratés) eau d'ortie (brillance, revitalisés)


Leave in : keracare natural texture. Au début, je faisais un genre de kymmaytube leave in avec avec du gel d'aloe vera, huile de jojoba et huile de carapate, mais je me suis rendu compte que le leave in seul m'allait tout aussi bien. Comme dit Dayane less is more!!

Vap'eau : eau+pro vit B5 +eau d'avoine(hydratation, gonflant,évite les démangeaisons du cuir chevelu, évite les fourches et noeuds)

Lait capillaire : leave in curl junkie que j'utilise au quotidien
Pink milk by Dayane à la Shasha : hydratant et nourrissant, laisse mes cheveux doux, souples et brillants

huile de croissance : GAO, huile nourrissante, non grasse, fluide qui accélère la pousse des cheveux.
huile pour les tempes : red pimento maison à l'huile de carapate, piment de cayenne, huile d'amla...

poudres indiennes hebdomadaire : apportent volume aux cheveux, les fortifient, assainissent mon cuir chevelu, accélèrent la pousse des cheveux, regarnissent les tempes dégarnies

huile de scellage : j'en ai plein, mais je ne les ai jamais testés une par une pour savoir exactement les propriétés chez moi. Mais j'apprécie particulièrement l'huile de yangu en ce moment qui discipline mes cheveux et m'apporte souplesse, brillance et douceur. Voili voilou. Smile

77BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 16 Sep - 0:25

Kiskeya


Elite
Elite

shabine972 a écrit:
Shampoing : shea moisture jaune, lave bien , mes cheveux sont doux et non deshydratés
shea moisture rose, sent bon, lave bien
j'aimerai tester le shampoing aubrey organic honeysuckle rose

AS : après shampoing shea moisture jaune, c'est mon chouchou, il déméle bien mes cheveux, il me rend les cheveux malléables et doux.
J'aimerai tester l'après shampoing aubrey organic camelia (je ne sais plus trop le nom, il a l'air bien selon la compo et les avis)

Masque hydratant : sitrillinah la révélation de l'année 2013 pour moi. Mes cheveux sont hydratés, doux et souples.
masque maison opération comando de perfect girl : masque simple à réaliser soi-même. Mes cheveux sont doux aériens, boucles bien définies...

Masque protéiné : shea moisture vert, je le préfère à la mayonnaise d'ors part rapport à la compo et à l'odeur.
Sinon, j'aime bien le conditioner d'ors 50/50 hydratant, protéiné (odeur, texture) qui me rend les cheveux forts, élastiques, hydratés...

Eau de rinçage : eau d'avoine (gonflant, hydratés) eau d'ortie (brillance, revitalisés)


Leave in : keracare natural texture. Au début, je faisais un genre de kymmaytube leave in avec avec du gel d'aloe vera, huile de jojoba et huile de carapate, mais je me suis rendu compte que le leave in seul m'allait tout aussi bien. Comme dit Dayane less is more!!

Vap'eau : eau+pro vit B5 +eau d'avoine(hydratation, gonflant,évite les démangeaisons du cuir chevelu, évite les fourches et noeuds)

Lait capillaire : leave in curl junkie que j'utilise au quotidien
Pink milk by Dayane à la Shasha : hydratant et nourrissant, laisse mes cheveux doux, souples et brillants

huile de croissance : GAO, huile nourrissante, non grasse, fluide qui accélère la pousse des cheveux.
huile pour les tempes : red pimento maison à l'huile de carapate, piment de cayenne, huile d'amla...

poudres indiennes hebdomadaire : apportent volume aux cheveux, les fortifient, assainissent mon cuir chevelu, accélèrent la pousse des cheveux, regarnissent les tempes dégarnies

huile de scellage : j'en ai plein, mais je ne les ai jamais testés une par une pour savoir exactement les propriétés chez moi. Mais j'apprécie particulièrement l'huile de yangu en ce moment qui discipline mes cheveux et m'apporte souplesse, brillance et douceur. Voili voilou. Smile
La classe! Perfect doit être contente d'elle! Wink

78BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Sam 21 Sep - 23:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je confirme KIKI c'est le seul et unique masque que j'ai fait pour le moment et j'ai été séduite mes cheveux ont adoré j'avais juste changé l'huile et le beurre je crois.

79BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 0:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:Salut les filles, je ne sais pas s'il existe déjà un post similaire mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé.

J'aimerais savoir quelles sont dans vos placard les must have en produits du commerce. Je suis en train de revoir ma liste des "à tester" et je préfère me fier à votre expérience plutôt qu'aux promesse marketing des produits mais à v
Alors quels sont les produits vers lesquels malgré toutes vos expériences vous retournez systématiquement parce qu'ils ne vous déçoivent jamais?

Merci d'avance pour vos précieuses info Smile
Alors pour le moment MES favoris que MES cheveux aiment bien sont:

shampoing:
-SHEA MOISTURE Coconut & Hibiscus Curl & Shine Shampoo (rose)
-SHEA MOISTURE Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo (jaune)
-Creme of nature Sunflower & Coconut Detangling conditioning Shampoo

après-shampoing:
-SHEA MOISTURE Raw Shea Butter Restorative Conditioner

DC hydratant:
-SHEA MOISTURE Raw Shea Butter Deep Treatment Masque
-Hairveda Sitrinillah Deep Conditioner
-CURLS Hair Tea Conditioner
-Komaza Care Olive Moisture Mask
-AFROVEDA Ashlii Amala

DC protéiné:
-ORS Hair Mayonnaise

leave in/crème hydratante:
-secret de loly smoothie ananas
-Hairveda Red Tea Moisturizer
-Coconut & Hibiscus Curl & Style Milk
-CURLS Milkshake
-AFROVEDA cocolatte
-BEE MINE luscious
-AFROVADA Miss Bhree

80BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 0:42

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci les filles pour vos infos Smile

Tant de choses à tester cheers La plupart des produits cités je ne les connais que de noms vu qu'on doit tester calmement pour se faire une vraie opinion j'essaie de maîtriser la PJ que je suis

j'espère vite trouver mes "must" afro 


prepoo
masque à la crème de coco
bain d'huile pépins de raisin ou avocat
oeuf et huile d'olive

AS
garnier avocat karité (notamment pour les co wash)
replenishing d'ORS (utilisé aussi en masque)
keracare humecto (utilisé aussi en masque)
en ce moment garnier cacao huile de coco en test

DC
Sitrinillah de Hairveda
Mayo d'ORS

hydrater et sceller
eau hihih bien sûr!
Olive Oil Incredibly Rich Oil Moisturizing Hair Lotion d'ors mélangée avec un peu d'huile d'avocat

81BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 1:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

de rien dangel

pomka, il est comment le leave in d'afroveda miss bhree niveau texture, odeur, hydratation?...

82BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 2:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Alors il est très fluide, très léger un peu comme le curls milshake si tu connais, pas gras du tout je pense que pour certains cheveux il risque d'être trop light en terme d'hydratation il faudrait le compléter avec un autre produit.
Pour l'odeur une agréable odeur fruitée ça donne envie de le manger.

83BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 2:45

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok merci, dommage qu'il n'y ai pas d'échantillon car il a l'air intéressant.

84BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 3:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep d'ailleurs je l'achetais sur curly emporium et j'ai constaté qu'ils font plus la marque tout comme beemine

85BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 3:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui, ils arrêtent beaucoup de marque. ils ne vendent plus mon leave in curl junkie...
et maintenant ils vendent pleins d'autres marques comme JBCO et d'autres marques avec des compositions bof bof!
Je me demande si il y a d'autres sites qui propose bee mine, curl junkie et afroveda??

86BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 3:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

des sites anglais je sais pas faudrait chercher car perso ça m'arrange moins cher au niveau des frais de port pour moi que de commander aux usa.
Tu as une commande pour genre 40 dollars tu te retrouves avec un montant de FDP encore plus élevés que le montant de tes achats pppffff

Après ya des sites français mais c'est cher ça va de 17 à 25€ tchiiippp

PS:voici la compo de miss bhree si ça t’intéresse:
Jus de feuille d'Aloe Vera, chlorure de stéaralkonium, huile de graines de ricin, Cetearyl Alcool, Panthenol vitamine B5, huile de graines de jojoba, huile de buriti, beurre de karité, tocophérol (vitamine E), feuilles de Moringa, glycérine, huile Meadowfoam, Huile de grenade, extrait d’ écorce de saule noire, neem en poudre, huile de blé, extrait de romarin, huile de framboise rouge.
Un parfum irrésistible de pommes et d’oranges mélangé avec des senteurs aromatiques chaudes d’épices de cannelle, de clou de girofle, de muscade et de gingembre ; vanille.

Je ne prends pas toutes ces odeurs perso mais s'ils le disent mdr

87BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 4:11

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol!
merci pour la compo!

88BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 22 Sep - 4:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

89BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 23 Sep - 3:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici un lien pour cette marque shasha. Une fois inscrit sur le site les prix sont moins élevés (bizarre!!) et les frais sont abordables!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

90BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 23 Sep - 3:34

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci perfect, je vais surveiller ce site jusqu'à ce qu'il est en stock le leave un miss bhree qui m'intéresse beaucoup.
Ça va les prix sont abordables par rapport aux autres sites français.

91BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 5 Jan - 19:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà pour cette année !!

- PRE POO:
Nominé n°1: AS Garnier Argile Verte et Cédrat + Huile de Sésame + Huile de Chanvre 
Effet: Testé peu de fois, mais les cheveux sont bien protégés, restructurés et doux à la fois.

Nominé n°2: Lait de coco + Huile de Neem + Après Shampoing Spécial Co-Wash
Effet: Odeur assez spéciale, mais les effets sont là : Les cheveux et surtout les pointes sont fortifiées.

Nominé n°3: Huile de Sésame + Huile de Nigelle + Macérât Carotte
Effet: Excellent mélange pour des cheveux revitalisés et beaux à la fois (brillance, souplesse etc etc).

L'Award revient au nominé n°3: J’ai testé ce mélange durant Juillet/Août juste quelques fois, mais au final mes cheveux étaient beaux et bien brillants. Initialement j’utilisais mon Macérât Carotte avec du Sirop de Batterie. Mais là c’est encore mieux !


- SHAMPOING:
Nominé n°1: Savon Noir
Effet: C’est un savon que j’utilisais rarement car il me rendait les cheveux secs, mais ceci étant dit, bien propres.

Nominé n°2: Uplifting Shampoo d'ORS
Effet: C'est un shampoing clarifiant à la compo pas super clean, mais qui convient parfaitement à mes cheveux car il ne les agresse pas.

Nominé n°3: Shampoing Douceur Fait-Maison 
Effet: C'est un shampoing que j’ai créé depuis l’année dernière. Il est très hydratant et me laisse les cheveux doux.

L'Award revient au nominé n°3: Depuis que j’ai atteint le BSL, je n’utilise plus beaucoup de shampoing (je préfère Co-Washer). Mais mon shampoing fait-maison me convient très bien. Il ne mousse pas énormément et la mousse se transforme en crème au rinçage. Les cheveux deviennent doux, propres et très souples.


APRES SHAMPOING:
Nominé n°1: Après Shampoing Spécial Co-Wash
Pur ou mixé: Pur – Fait Maison
Effet: Un après shampoing léger aussi bien utile pour les Co-Washes que pour se débarrasser des petites impuretés en douceur.

Nominé n°2: Après Shampoing Garnier Cranberry / Argan
Pur ou mixé: Pur
Effet: AS doux et léger. Il aide au démêlage en ramollissant et en adoucissant les cheveux. L’odeur est superbe.

Nominé n°3: AS 2 en 1 au Lait d’Avoine et à l’odeur de Vanille
Pur ou mixé: Pur – Fait Maison
Effet: C’est un Après Shampoing qui permet d’hydrater les couches supérieures des cheveux, et facilite le démêlage. L’odeur de Vanille reste sans être entêtante.

L'Award revient au nominé n°1: Non pas parce que c’est moi qui l’ait fait, mais parce qu’il m’apporte beaucoup de douceur, qu’il est simple et efficace pour ce que j’en fais, et depuis sa création je peux vous dire que je l’ai fait et refait à foison !!!!!


- MASQUE:
Nominé n°1: Masque Soleil d’Eté
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison
Effet: Masque léger, moitié hydratant, moitié nourrissant. Laisse un film protecteur sur les cheveux.

Nominé n°2: Masque Spécial 4C
Pur/mixé/fait maison: Fait maison
Effet: Masque combinant Cacao, Café, Chaulmoogra, et Coco : cheveux forts, chute réduite… Super !

Nominé n°3: Masque Opération Commando de Perfectgirl
Pur/mixé/fait maison: Fait Maison avec deux petites modifications
Effet: Masque très nourrissant. Il renforce les pointes et assouplit les longueurs.

L'Award revient au nominé n°1: Vraiment très très dur de choisir entre toutes les créations lol. Mais le Masque Soleil d’Eté est celui qui a fait ses preuves… Il me laisse les cheveux très hydratés et bien légers en à peine 2 utilisations !!! Rien à dire sur ce masque que je referais sans hésiter.


- LEAVE IN:
Nominé n°1: Crème Coiffante Fait Maison
Effet: Leave in fait maison qui redonne à mes cheveux un peu d’hydratation en les conditionnant pour les jours suivant.

Nominé n°2: Crème My Honey Child
Effet: Crème très riche que j’ai détournée en ajoutant du Miel et utilisé comme leave in. Cheveux doux et bien hydratés.

Nominé n°3: Garnier Argile Verte / Cédrat
Effet: Un détournement d’un après shampoing en Leave in. Pour cela je l’ai allégé avec de l’eau. Cheveux souples et bien conditionnés avec un léger film qui leur donne un côté glissant.

L'Award revient au nominé n°1: J’ai utilisé ce Leave In durant toute l’année. Quand j’en met en grosse quantité, mes cheveux sont nickels pendant les 3 jours (max) suivants mon soin. Je l’utilise depuis 2012 et je compte l’utiliser également en 2014 !!


- HYDRATANT:
Nominé n°1: Crème Coiffante ActiRepair d’Activilong
Pur/mixé/fait maison: Pure
Effet: Cette crème est très nourrissante. La composition n’est pas clean à 100% mais pas dégueu non plus. Parfait quand on porte une coiffure pro.

Nominé n°2: Crème Bollywood
Pur/mixé/fait maison: Faite maison
Effet: Crème qui a redonnée vie à mes cheveux en 3 semaines (à raison d’une minuscule noisette par jour). Cheveux forts de l’intérieurs (moins de casse) et à l’extérieur (brillance, souplesse).

Nominé n°3: Lait Avoca’Rapate
Pur/mixé/fait maison: Faite maison
Effet: Lait fluide et nourrissant. Il permet aux cheveux d’être hydratés, conditionnés et gonflés. Peu de produit suffit et il est bien absorbé. Recette basique et simple.

L'Award revient au nominé n°2: Mes cheveux étaient hydratés, souples et complètement shrinkés. Signe pour moi d’une bonne santé car aucun signe de sécheresse ou de faiblesse ! Le shrinkage donne un effet d’épaisseur et au touché c’est agréable.


- SCELLANT:
Nominé n°1: L’huile de Coco Darcy’s Botanicals
Effet: Huile parfaite pour sceller les cheveux. L’huile apporte brillance et conditionne si bien les cheveux qu’elle aide au démêlage.

Nominé n°2: L'huile de Brocoli d’Aromazone 
Effet: Huile surtout bénéfique pour les pointes. Cette huile permet de maintenir l’hydratation et de le nourrir en profondeur!

Nominé n°3: L’huile de Camélia
Effet: Une huile légère qui a un fort pouvoir pénétrant. En saturant les 2 derniers cm de ses cheveux, elle réduit l’apparition des fourches. Elle rend les longueurs douces et belles !

L'Award revient au nominé n°3: Vraiiiment dur de choisir car les trois ont été très bénéfiques à mes cheveux. Mais je reviens à l’Huile de Camélia, déjà deux fois que cette huile est dans mon classement annuel final.


- CUIR CHEVELU:
Nominé n°1: L’huile de Moutarde
Effet: Huile qui permet d’accélérer la pousse en freinant la chute. En revanche elle est assez grasse, donc à utiliser avec parcimonie.

Nominé n°2: Peppermint Elixir de Darcy’s Botanicals 
Effet: Synergie d’huile qui permet de nourrir et surtout de protéger le cuir chevelu. C’est une huile légère et sprayable.

Nominé n°3: L’huile de Chanvre
Effet: Huile restructurante qui aide à se débarrasser des soucis capillaires (chute, pellicules, racines ternes et sèches…).

L'Award revient au nominé n°2: Cette huile est facile à utiliser de par sa légèreté. Il ne faut bien sûr pas en abuser. Mais le cuir chevelu est bien nourrit et protégé du dessèchement. Les racines sont lissées ce qui facilite le démêlage.


- MES ACCÉLÉRATEUR DE POUSSE:
Nominé n°1: Red Pimento
Effet: Huile riche en Carapate, combinée à des GHE réguliers qui permet de stimuler le cuir chevelu et d’accélérer la pousse de cheveux.

Nominé n°2: Lait de Coco + Huile de Moutarde + Huile de Chanvre
Effet: Utilisé en prepoo pour apporter un maximum de force et une dose de protéine aux cheveux. Cette mixture épaisse accélère la pousse et laisse les cheveux forts.

Nominé n°3: Synergie d'Huiles 
Effet: Mélange d'Huiles Végétales et Essentielles ayant une bonne synergie entres elles, permettant de renforcer les racines et de ralentir la chute.

L'Award revient au nominé n°3: Cette synergie a été utilisée durant un peu plus de 3 mois. Grâce à elle, je n'ai pas tant accéléré la pousse (peut être 0.5cm en plus que d'habitude), mais j'ai surtout conservé la pousse acquise pendant ces 3 mois, sans aucune difficulté. Les huiles se complètent entres elles et chacune joue un rôle prépondérant dans ce mélange.


Je note que j’utilise et apprécie plus les produits faits-maison. C’est donc dur dur de sélectionner à la fin de l’année. Néanmoins mes cheveux sont en pleine forme et quand ils montrent des signes de faiblesse, ce n’est pas à cause des produits, mais à cause de ma fainéantise.

J’ai mentionné uniquement les produits « basiques » de ma routine, j’aurais pu noter « mes eaux de rinçage », « mes gommages capillaires » etc etc. Mais bon ! J’ai déjà eu beaucoup de mal à faire le bilan alors on va se contenter de ça !!!



Dernière édition par dayane972 le Lun 6 Jan - 16:07, édité 1 fois

92BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 5 Jan - 19:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour ce beau bilan très bien rédigé  cheers cheers cheers cheers cheers 

93BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 5 Jan - 19:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour! Tu m'encourages à tester les produits tel que l'huile de chanvre et autres...
finalement comme tu dis, c'est la fainéantise qui fait des dégâts sur nos tifs.

94BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 5 Jan - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui je l'ai bien constaté cette année, mes cheveux ont toujours poussés, mais il étaient en meilleurs forme et poussaient MIEUX quand j'en prenais soin un minimum

95BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Dim 5 Jan - 23:15

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'aurai bien voulu avoir un black hair product award de tes accélérateurs de pousse tout de même!  Smile 

96BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 4:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je le posterais alors Wink

97BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 7:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi c'est l'huile de camélia que tu me donnes envie de tester Very Happy

98BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 8:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Oui je l'ai bien constaté cette année, mes cheveux ont toujours poussés, mais il étaient en meilleurs forme et poussaient MIEUX quand j'en prenais soin un minimum

cheers

99BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 15:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink chrys!!!

@pomka, FONCES!!! je n'ai jamais autant recommandé un produit. C'est une huile vraiment vraiment BIEN!!!!

100BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 4 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Lun 6 Jan - 15:09

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

L'huile de camélia et de cameline est-ce la même chose?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum