Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS

+16
Manue
dangel
Eidole
Rubis77
pomkanel
Chrysalide971
batacaraibedu971
bibou13300
Cmirina1
Verite
misstyck
Ikala30
poulodjeriseck
Zirimbel
Kiskeya
diamant
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 7 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Sam 12 Déc - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton rapport Perfect

C'est marrant aubrey's organic mes cheveux kiffent de ouf leurs as je vais m'en racheté dès que je finis les 3 que j'ai

Sinon je valide pour SM

Nature gate's je ne connais pas cette marque

152BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS - Page 7 Empty Re: BLACK HAIR PRODUCTS AWARDS Mar 15 Déc - 20:56

blue sky


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Alors moi je ne vais pas donner un avis par catégorie de produits. Je serai plus simple

Je donne ma palme d'or à une marque que je découvre depuis 2014 c'est Nature gate's. J'aime particulièrement leurs AS surtout celui au tea tree. Bon rapport qualité/prix.

Je donne ma palme d'argent au Super Fruit complex conditioner de SM, et au shampoing carapate de SM aussi (ouais y a égalité)

Et la palme de bronze euhhh mes nouvelles indiennes:
Poudre de Kapoor Kachli 100g
Poudre de Tulsi 250g
Poudre de Sidr 100g (s'utilise en shampoing)
Poudre de Kachur sugandhi

La palme du flop: la marque Aubrey's Organic. Non franchement cette marque n'est pas pour moi. c'est une marque je connaissais déjà et a qui j'avais décidé de donner une dernière chance. A part le masqueta conditioner (ce n'est pas la découverte de mon aventure capillaire non plus) ben non non non merci.

Voilà rapide mais sincère.
mes cheveux n'aiment pas non plus

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum